CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:47:32

Le tirage a été fait : je jouerai chez moi ( :content: ) contre Aston Villa, 11è de Premier League :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:39:44

Je viens de faire un de mes plus beaux matchs :)

Stevenage - West Bromwich : 5-3 :fete:
http://pix.nofrag.com/b5/66/aa9e0ac2e71111623088c4a98edb.html

Je perdais 3-1 à la mi-temps :-(
Deuxième mi-temps splendide :fier:
West Bromwich qui était quand même 3è...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:37

J´ai perdu 2-0 contre Aston Villa en 8è de finale de la Cup :-(

Il me reste 13 matchs de championnat, je suis à 13 pts du dernier barragiste et j´ai 15 pts d´avance sur le premier reléguable :ok:

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:13:46

Jolie coup en championnat et en coupe :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:19:42

Merci :)

T´en es où maintenant toi ?

PS : j´ai cru que j´étais le seul à continuer de jouer :-(

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:24:09

Moi ça me soule un peu aucune partie me motive en ce moment :-( et puis j´ai acheter la saison 1 de prison break ^^ pas si bien que ça la serie enfin bref :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:25:49

Rien ne te plait :lol:

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:27:44

Ben le truc c´est qu´on devine presque tout :-(

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:29:34

Beh j´ai arreté aprés avoir echoué en barrage dans le 2006, j´attend le 2007 pour noel :(

Prison Break bien mais pas autant que tout le monde le dit. Mais obligé de regardé chaque épisode parce que la fin du précedent laisse un suspense de dingue.

J´en suis à l´episode 7 de la saison 2.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:29:42

Moi je trouve pas :-(
Perso j´adore :)

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:31:43

J´ai pas dit que j´aimais pas mais le suspense n´est aussi bien garder que dans lost par exemple

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:34:34

Ouais peut-être. J´adore Lost aussi :)

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:36:02

Bon je vais mater les 2 derniers et dl les episodes de la saison 2 ^^

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:36:52

Chut faut pas le dire :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:38:33

Il me reste le 11, 12 et 13 à mater de la saison 2 mais je vais attendre un peu vu que le 14 sera diffusé sur FOX que le 22 janvier donc bon...

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:39:39

:salut:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:41:06

:salut:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:43:02

vous aussi vous aimez lost :coeur:

c´est pour quand la saison 3 chez nous ?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:44:13

Je viens de faire un splendide 2-2 à Leeds alors que je perdais 2-0 à la mi-temps et que j´ai eu un expulsé à la 44è :cool:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:44:43

screen :ok:

La vidéo du moment