Beh j´ai arreté aprés avoir echoué en barrage dans le 2006, j´attend le 2007 pour noel
Prison Break bien mais pas autant que tout le monde le dit. Mais obligé de regardé chaque épisode parce que la fin du précedent laisse un suspense de dingue.
J´en suis à l´episode 7 de la saison 2.