CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:46:16

Mon début de saison en Championship :
http://pix.nofrag.com/2c/15/60cdc99896c3e353aa8095a89135.html

Je suis plutôt satisfait :)

J´adore ce championnat :-)
ça va vite dans un sens comme dans l´autre, tout le monde peut battre tout le monde et y´a de supers effectifs.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:07:55

9è et avant-dernière journée des qualifs pour le mondial 2010 :

Angleterre - Pologne : 4-0 :fete:

A noter un magnifique triplé de Darren Bent que je sélectionnais pour la première fois depuis ma nomination :cool: Avant, il avait eu 6 sélections pour aucun but.

Mais je ne suis pas encore qualifié et ça s´annonce chaud bouillant :peur:
En effet, j´ai 3 pts d´avance sur le 2è, le Danemark, et il ne reste plus qu´un match : Danemark-Angleterre :ok:

En cas d´égalité, c´est les résultats entre les équipes qui comptent et non la différence de buts. Et comme je n´ai gagné que 2-1 chez moi, j´ai pas intérêt à déconner :peur:

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
11 décembre 2006 à 23:14:55

Dur dur le championship visiblement :) Moi en coca cola division, je suis 4e à 10 matchs de la fin :) Mais je suis l´equipe en forme du moment.

En coupe, je viens de me faire eliminer contre west-ham :( Je vais faire 1-1 chez eux alors que je pars à du 1-51 (+-); donc on rejoue chez moi le match, je domine tout le match, il me mette une contre attaque en prolongation, j´egalise immediatement et je perds 3-4 au tir au but :( Je suis vert, j´ai trop dominé :((

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:20:49

Pas de bol :-(

Moi j´ai toujours du mal en coupe :(
Cette saison, j´ai perdu dès le 2è tour en coupe de la Ligue chez un reléguable de D1 :(

Je commence le match Danemark-Angleterre :ok: :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:23:06

Mi-temps : 1-1 :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:30:41

Match terminé :

Danemark - Angleterre : 2-1 :(
Je prends un but à la 94è sur une énorme boulette de Micah Richards :(

Je termine devant eux quand même grâce à une meilleure différence de buts (+17 pour moi contre +10 pour eux) :)

La fédé attendait une qualification sans problèmes, j´espère qu´ils ne vont pas m´éjecter :malade:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:13:08

Mes résultats depuis le début de la saison :
http://pix.nofrag.com/77/7c/5e67b79a29216412f7e74a928fa5.html :)
5 victoires, 5 nuls, 5 défaites en championnat :)

Je viens d´éclater Birmingham :cool:
Faut dire qu´ils ont eu un expulsé puis j´ai eu 2 pénos après :rire:
A West Bromwich, je suis vert :( Je perds 1-0 alors que j´ai fait jeu égal avec eux :-( Dans leur équipe, ils ont notamment Taiwo, Bougherra, Rosenior, Greening, Darren Carter, Diomansy Kamara, Sturridge, Bednar et Walcott :ouch: :malade:

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:02:14

Bon j´abandonne ma partie avec Eastbourne Borough sur le 2006; J´achete le 2007 dans moins de 10 jours :)

J´abandonne parce que je viens de perdre en demi-finale des barrages de la coca cola division, je gagne 1-3 chez le 4e (je suis 5e), je crois que ma qualification en finale est acquise mais là du n´importe nawak, je m´en vais prendre un 1-4 chez moi alors que je domine toute la rencontre :(

Ils ont 5 tirs cadré sur le match :(

En tout cas sur toutes les parties que j´ai fais sur le 2006, ce fut ma preferé :) Quelle fierté quand meme de decouvrir des gars de 16 ans et de les faire progresser(sans all training les trichix :) ) pour qu´ils puissent evoluer en premiere league aprés :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:29:53

Aie la méchante défaite :-(
Je comprends ton arrêt :-(

Sinon c´est vrai qu´on s´éclate à faire ce genre de parties :)

figo36
figo36
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:25:28

Moi je reprends la mienne apres avoir un peu laissé tomber :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:33:25

Je reprends aussi :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:45:52

Je reprends aussi :)

4 mathcs en D1 après etre descendu de championship :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:19:59

Je viens de voir une action absolument dantesque :rire:

Attaque pour mes adversaires, mon gardien s´est blessé et ne bouge plus :malade:

L´action en images :
http://www.hiboox.com/ima/image.php?img=41786994.jpg#gd
http://www.hiboox.com/ima/image.php?img=1c9e58e4.jpg#gd
http://www.hiboox.com/image.php?img=72a332.jpg#gd

:rire:

C´était une petite blessure, il a repris aussitôt, a tiré le 6 mètres et après quelques échanges, mon buteur Constable a marqué :cool:

caragreg
caragreg
Niveau 45
14 décembre 2006 à 17:37:32

Moi, j´ai pris Fisher United.

Pour l´instant:

Championnat: 19 Journées: 16 victoires, 1 nul, 2 défaites :(

Coupe d´Angleterre: Eliminé au 2éme tour par Oldham qui évolue 3 divisions au dessus. :(

FA Cup: Toujours en course, 2éme tour à Cambridge de Conférence Nationale. :(

caragreg
caragreg
Niveau 45
14 décembre 2006 à 17:42:25

Je vous conseille quand même d´utiliser FM Scout pour jouer à ce niveau. :(
On peut dénicher de très bons joueurs gratos que l´on voit pas habituellement dans "Recherche".

Les médias me prédisaient 22éme mais j´ai pas gardé 1 seul joueur de l´effectif d´origine. :(
26 recrues pour un total de 14 k €uros qui font mon bonheur. :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:10:41

Pas de FM Scout pour moi :non:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:21:24

Mon classement en Championship après 27 journées :
http://pix.nofrag.com/d7/13/1a1cfa51ed46cede9f28092be3eb.html

Je viens d´aligner 3 victoires de suite, ce qui me permet d´être dans la première partie mais je ne pense pas pouvoir accrocher les barrages.
Mais pour le maintien, je pense que ça va le faire tranquille :)

Je me suis fait prêter Simon Walton :ok:

J´arrive au 1er janvier, j´espère faire quelques jolis coups :-)

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:26:33

caragreg Posté le 14 décembre 2006 à 17:42:25 Je vous conseille quand même d´utiliser FM Scout pour jouer à ce niveau.
On peut dénicher de très bons joueurs gratos que l´on voit pas habituellement dans "Recherche".

Les médias me prédisaient 22éme mais j´ai pas gardé 1 seul joueur de l´effectif d´origine.
26 recrues pour un total de 14 k €uros qui font mon bonheur.

Nul de jouer comme ça :( :-(( T´auras pas le plaisir de voir evoluer des joueurs minables du debut à un plus haut niveau :)

Je me souviens de mon scott Ramsay qui etait tout juste bon pour la conf sud et que je faisais evoluer de temps en temps en coca cola division pour le plaisir :)

figo36
figo36
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:43

PTDRR et apres ça vient se vanter de ses resultats :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:37:30

Alors qu´en Championship, je suis redescendu 13è au classement (3 défaites consécutives :( ), je viens de signer un petit exploit en Coupe d´Angleterre :)

Victoire 2-1 contre Wigan (18è de Premier League)
http://pix.nofrag.com/1d/21/903895a76fd4a2dae44bc34ad1cb.html :cool:
Fabrice PANCRATE :fete:

OK Wigan a eu un expulsé, OK Wigan n´est que 18è en Premier League mais regardez mon équipe et la leur :
http://pix.nofrag.com/5d/fd/322e586a242d9bb5cc55e55dc668.html :cool:

J´ai pété le record de recettes du club (300 k€) :-)

J´espère être à nouveau à domicile au prochain tour :ange:

La vidéo du moment