9è et avant-dernière journée des qualifs pour le mondial 2010 :
Angleterre - Pologne : 4-0
A noter un magnifique triplé de Darren Bent que je sélectionnais pour la première fois depuis ma nomination
Avant, il avait eu 6 sélections pour aucun but.
Mais je ne suis pas encore qualifié et ça s´annonce chaud bouillant 
En effet, j´ai 3 pts d´avance sur le 2è, le Danemark, et il ne reste plus qu´un match : Danemark-Angleterre
En cas d´égalité, c´est les résultats entre les équipes qui comptent et non la différence de buts. Et comme je n´ai gagné que 2-1 chez moi, j´ai pas intérêt à déconner 