Apres tu lances le jeu et tu vas dans les preferences ..
lucas313
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:32:19
je suis désolé de t´annoncer que sur mon ordi ca ne marche pas
lucas313
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:41:52
il ne me propose toujours que flexion et flexion right comme skin possible
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:45:04
http://www.hiboox.com/image.php?img=1e1bfaa0.jpg
C´est comme ça chez toi ?
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:45:29
Et decoche cache skin ça vient de peut etre de la on sait jamais
sixt3m4tiK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:36:27
Fin de la saison, 26 points, 3 victoires en championnat 24eme doncrelegué en D2 les finances sont au plus mal, cette saison de D2 va nous faire du bien pour repartir sur de bonnes bases, je vais eesayer de beaucoup recruter pour remonter tout de suite
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:49:31
Beuh moi j´ai un embargo qui m´a etait mis durant les 3/4 du mercato et le nouveau dirigeant c´est meme pas un riche
sixt3m4tiK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:50:41
Aie
Tu en es ou la ?
elmejorcoach
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:33
Des petites nouvelles : j´ai commencé le Championship
2 matchs à domicile : un nul et une victoire. Puis 2 matchs à l´extérieur : 2 défaites Les deux par un but d´écart seulement
Mon objectif cette saison est clairement le maintien J´ai franchement pas les moyens de viser plus haut. Quand je vois les équipes des autres J´espère faire de bons parcours en coupe
sixt3m4tiK
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:48:30
Pour ma part, des débuts moyens en D1 ( et pas D2 comme je l´ai dit plsu haut ) alors que mon objectif est la montée ( vu 4eme par les medias )
Bonne chance Elmejocoach, tu vas en avoir besoin en championship, ou moi j´ai amentablement échoué
sixt3m4tiK
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:49:25
lamentablement *
elmejorcoach
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:54:26
Merci
A toi aussi
figo36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:21:45
10j 8eme mais c´est tres tres serrer
guiguiuav
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:47:28
Dans le 2006, j´ai pris WEYMOUTH en conférence SUD et je suis monté en CONFERENCE mais je n´ai recruté personne et toute mon équipe est parti. Donc 14 matchs, 14 défaites. LOL