CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:49:18

1j 2-1 face a birmingham (concurrent direct pour la montée) avec un doublé mon super allemand :p)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:58:45

Bien joué :ok:

Je les ai joué en amical : défaite 1-0 :-(

Fransa
Fransa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:58:48

Si j´ai bien compris Figo, tu as ajouté un entraineur :question:

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:05:17

Oui (j´ai craqué)

http://www.hiboox.com/image.php?img=287329c5.jpg

si ça se passe vraiment soit je recreer un entraineur soit j´arrete completement la partie ...

lucas313
lucas313
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:17:30

:salut: figo!
ca y est j´ai téléchargé le skin maintenant comment je fais pour l´installer dans mon jeu donne moi tout les détails stp il me plait vraiment!

:merci:

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:18:13
  • Figo36 profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 21:49:43 avertir modérateur
* Si t´es entrain de jouer tu quittes puis tu l´extraits la dedans

C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2007\data\skins

Apres tu lances le jeu et tu vas dans les preferences ..

lucas313
lucas313
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:32:19

je suis désolé de t´annoncer que sur mon ordi ca ne marche pas

lucas313
lucas313
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:41:52

il ne me propose toujours que flexion et flexion right comme skin possible

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:45:04

http://www.hiboox.com/image.php?img=1e1bfaa0.jpg

C´est comme ça chez toi ?

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:45:29

Et decoche cache skin ça vient de peut etre de la on sait jamais

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:36:27

Fin de la saison, 26 points, 3 victoires en championnat :-( 24eme doncrelegué en D2 :( les finances sont au plus mal, cette saison de D2 va nous faire du bien pour repartir sur de bonnes bases, je vais eesayer de beaucoup recruter pour remonter tout de suite :)

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:49:31

Beuh moi j´ai un embargo qui m´a etait mis durant les 3/4 du mercato :hum: et le nouveau dirigeant c´est meme pas un riche :-(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:50:41

Aie :-(

Tu en es ou la ?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:33

Des petites nouvelles : j´ai commencé le Championship :ok:

2 matchs à domicile : un nul et une victoire.
Puis 2 matchs à l´extérieur : 2 défaites :( Les deux par un but d´écart seulement :(

Mon objectif cette saison est clairement le maintien :ok:
J´ai franchement pas les moyens de viser plus haut.
Quand je vois les équipes des autres :ouch:
J´espère faire de bons parcours en coupe :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:48:30

Pour ma part, des débuts moyens en D1 ( et pas D2 comme je l´ai dit plsu haut :-( ) alors que mon objectif est la montée :) ( vu 4eme par les medias )

Bonne chance Elmejocoach, tu vas en avoir besoin en championship, ou moi j´ai amentablement échoué :-(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:49:25

lamentablement *

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:54:26

Merci :ok:

A toi aussi :)

figo36
figo36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:21:45

10j 8eme mais c´est tres tres serrer

guiguiuav
guiguiuav
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:47:28

Dans le 2006, j´ai pris WEYMOUTH en conférence SUD et je suis monté en CONFERENCE mais je n´ai recruté personne et toute mon équipe est parti. Donc 14 matchs, 14 défaites. LOL

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:20:47

14 défaites en 14 matchs :ouch:

Et t´es pas viré ? :-(

La vidéo du moment