CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

lucas313
lucas313
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:45:13

ca y est j´ai téléchargé le skin sur le site que tu m´as donné maintenant comment je fais pour l´appliquer à mon jeu?:stp:

:merci:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:46:47

J´ai l´impression que oui ça risque d´être un milliardaire :ok:

T´en aurais besoin pour rembourser tes prêts :-p

figo36
figo36
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:48:23

Ils baissent pas les prets je dois toujours rembourser 13.75m€ alors que ça fait 1 ans que je l´ai ...

figo36
figo36
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:49:43

Si t´es entrain de jouer tu quittes puis tu l´extraits la dedans

C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2007\data\skins

Apres tu lances le jeu et tu vas dans les preferences ..

figo36
figo36
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:28:13

http://www.hiboox.com/image.php?img=3b0c5a58.jpg

AH OK j´espere que ça va pas trainer :( et que c´est un abramavitch bis :bave:

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:33:18

Waw l´equipe que tu avais pour avoir autant de points :-d
Un peu de dette :-d
Par contre l´extension de stade va faire plaisir :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:36:15

:-p les dettes je m´enfout c´est pas genant :non: l´extension oui ça fait plaisir :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:44:44

Bon j´ai perdu 1-0 chez le leader (QPR) mais j´ai ensuite gagné 1-0 contre Huddersfield :ok:

A 3 journées de la fin, j´ai 6 pts d´avance sur le 3è : ça devrait le faire si je déconne pas :ange:

Mais j´ai quand même 4 défaites sur mes 6 derniers matchs :(

figo36
figo36
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:55:32

Stresse pas c´est bon ^^

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:00:15

Match nul 2-2 à l´extérieur : j´égalise à la 94è :cool:

J´ai toujours 6 pts d´avance sur le 3è, Scunthorpe, que je vais recevoir au prochain match :sournois:

Sachant qu´en différence de buts, j´ai +36 et eux +15 la montée est acquise à 99,99% :content:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:25:21

Avant dernière journée :

STEVENAGE - Scunthorpe : 2-0 :fete:

Je monte en Championship :cool: :fete:

J´étais vu 24è par les médias :( :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:35:35

Mon classement final :
http://pix.nofrag.com/f4/3f/14b0fe95576a9bc66baa3bb41209.html :fier:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:40:08

Figo36 Posté le 29 novembre 2006 à 14:29:59
Ils sont pas mal sauf Connolly qui est un peu juste :(

http://pix.nofrag.com/38/ec/e2f4218770e9696c31533cb4c8da.html :cool:

Elu dans l´équipe-type de la saison :ok:
Pas un match de manqué en championnat :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:46:16

2 autres joueurs élus dans l´équipe-type :

Weatherson :
http://pix.nofrag.com/08/19/eb29dfb9aed3a76fe744750d4060.html

et...

Pancrate !
http://pix.nofrag.com/40/f2/0fd4aacd3696ab6f30d24813c8ec.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:57:58

Je poursuis avec quelques autres screens :

Jorn " super passeur " Hagen :fier:
http://pix.nofrag.com/59/1b/e0d0f1c5977dbd6bc719bfa0a7e0.html

Lee Hall, excellent milieu obtenu en prêt :
http://pix.nofrag.com/f7/08/6313920eea6bd4e891e0fec4e4dd.html

Leigh Mills, défenseur que j´ai en prêt depuis 2 ans :coeur:
http://pix.nofrag.com/21/c3/a06c9fa684a41c926d7ca24e42cb.html

Bryan Prunty, mon meilleur buteur cette saison (il a mis 7 buts lors des 9 derniers matchs :fou: )
http://pix.nofrag.com/85/6b/30543b1d26777dbb30b026389f17.html

James Constable, mon buteur physique :cool:
http://pix.nofrag.com/a4/14/1d35c8a3e04c1d33e83d65cd13d9.html

Marc Elston, buteur prêté par Arsenal :
http://pix.nofrag.com/cd/bf/1b040f537837bad17b78e7676928.html

J´ai hâte de démarrer la nouvelle saison en Championship :-)
Je vais devoir faire un recrutement dantesque pour éviter la relégation. Car cette fois, je pense que ce sera beaucoup plus dur :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:16:32

Angleterre - Danemark : 2-1 :hum:

J´ai tremblé :malade:
Je perdais 1-0, Gerrard égalise à la 81è !
Defoe (de retour :o)) ) marque le but de la victoire à la 87è :content:

Angleterre 13 pts
Danemark 10 pts
Pologne 9 pts

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:47:27

Féroé - Angleterre : 0-1 :hum:

But d´Alan Smith à la 88è :ouch2: :malade:
Comment j´ai eu trop de mal :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:08:15

Je suis en plein recrutement, j´ai du mal à faire venir du beau monde pour l´instant :-(

Je rêve de faire venir le fameux Lebohang Mokoena mais il me manque quelques sous :-( Car il est toujours en Afrique du Sud :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:42:52

Bravo :ok:

* elmejorcoach profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 02:40:08 avertir modérateur
* Figo36 Posté le 29 novembre 2006 à 14:29:59
Ils sont pas mal sauf Connolly qui est un peu juste :(

http://pix.nofrag.com/38/[...]6c31533cb4c8da.html :cool:

Elu dans l´équipe-type de la saison :ok:
Pas un match de manqué en championnat :ok:

Je le trouve tout de meme mauvais :-( 9 en marquage :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:47:43

Il n´a pas voulu revenir pour cette saison :(

T´as repris le championnat ?

La vidéo du moment