CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

Torres2
Torres2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:03:05

En Attaque on est deja assez Garnis avec Saviola , Soldado , Higauin ,Raul ...

Si Kaka vient au real je penses que on fera de nouveau peur :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:03:10

le successeur de VN il sera cherché l´année prochaine, cette saison, ce sera encore la confiance VN/Raul je pense, avec les folies de Calderon, je suis prêt à parier que Rooney ou Villa sera une des cibles l´année prochaine^^

Torres2
Torres2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:05:08

Nous verrons bien Si le Real gagne la LDC cette année on attirera beaucoup de Grand joueurs :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:59:00

lol aLienatoZ1 pas la peine de t´énerver :ok:
et pas besoin d´avoir les chaines pour connaître "son" club.
Et au sujet du topic sur le barça sur jv.com, non merci, des pseudos supporters s´en occupe, le site de la penya du barça où je suis membre est bien plus complet et le forum bien plus intéressant!

Pour Kaka, je suis beaucoup moin confiant que vous. La preuve si le club recrute Ballack (même si c´est pas tout à fait la même place).

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
01 août 2007 à 06:57:56

Le Real perd son caractère latin. Et risque aussi de perdre son caractère offensif.

On laisse partir Diego Lopez, jeune à gros potentiel pour Dudek, venu toucher le pactole pour ses 2 dernières saisons.

A gauche, Marcelo n´est pas là pour se tourner les pouces. Torres non plus, d´ailleurs. Metzelder... On aurait pas pu aller chercher Milito, plutôt ? Ah non, les kinés nous auraient encore trouvé un truc pas clair. Alex, ç´aurait pas été un mauvais choix non plus.

Ballack, bouark. Kaka, pourquoi pas, ouais. Même si Diego paraît plus abordable. A savoir que Guti va se morfondre sur le banc, alors que c´est LE joueur qui possède le plus de classe sur le terrain. Gago va encore attendre la CAN pour trouver un peu de temps de jeu, dirait-on.

Robben, j´accroche pas vraiment. J´ai lu ici et là que Reyes n´avait pas impressionné cette saison. Difficile, en jouant 15 minutes par match, ou en étant titulaire une fois sur trois. Dans la continuité, il aurait mieux valu le garder. Renforcer de cette façon un concurrent, c´est tout, sauf professionnel.

Saviola, en revanche, bon choix. Même si je regrette le départ de Portillo. J´espère que Soldado jouera un peu.

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
01 août 2007 à 08:36:57
  • aLienatoZ1 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 19:15:03 avertir modérateur
* Mais qu´est ce que tu racontes Rsca... si c´est pour faire ce genre de remarque, tu peux retourner sur ton topic et essayer de le faire vivre au lieu de venir ici :honte:

On les connais les joueurs, mais apres faut il avoir les bonnes chaines pour les voir... Les dons de voyance et autres n´existant pas... :-(

Kaka au réal c´est tres bien, mais pas pour 90 M€ :( :( :( :(
60M€ au MAXIMUM pour ma part :(

+ 10000 RCSA je trouve qu´il a totalement raison

D´ailleurs tu te trompes tu dis que seul Granero et Bueno ont percé car ils sont fort dans FM mais excuse moi mais hier c´était QUI LE MEILLEUR JOUEUR DU REAL ? c´était pas un certain Javier Balboa :question:

Donc fait pas genre tu connais juste les "perles" de la cantera :)

Ton Alberto Bueno (si bon dans FM c´est pour ca que tu dois le connaitre) a coulé hier, Granero a été un peu meilleur mais sans plus tandis que Balboa a impréssionné en 1ere mi-temps.

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
01 août 2007 à 08:39:14

*

* Estrella-Madrid profil
* Posté le 01 août 2007 à 06:57:56 avertir modérateur
* Le Real perd son caractère latin. Et risque aussi de perdre son caractère offensif.

On laisse partir Diego Lopez, jeune à gros potentiel pour Dudek, venu toucher le pactole pour ses 2 dernières saisons.

----> Diego Lopez avait le même age que Casillas il aurait jamais joué et aurait jamais pu progresser donc c´est normal qu´il soit parti.

A gauche, Marcelo n´est pas là pour se tourner les pouces. Torres non plus, d´ailleurs. Metzelder... On aurait pas pu aller chercher Milito, plutôt ? Ah non, les kinés nous auraient encore trouvé un truc pas clair. Alex, ç´aurait pas été un mauvais choix non plus.

-----> Metzelder était gratos, Milito et Alex coutait une fortune.

Robben, j´accroche pas vraiment. J´ai lu ici et là que Reyes n´avait pas impressionné cette saison. Difficile, en jouant 15 minutes par match, ou en étant titulaire une fois sur trois. Dans la continuité, il aurait mieux valu le garder. Renforcer de cette façon un concurrent, c´est tout, sauf professionnel.

---->Reyes a longtemps été titulaire pendant 2 mois et il avait RIEN prouvé c´est juste en tant que joker de luxe qu´il a prouvé quelque chose en fin de saison

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
01 août 2007 à 11:24:49

Excuse moi je parlais à JP Sauser j´ai copié le mauvais message

[kris92]
[kris92]
Niveau 7
01 août 2007 à 11:53:19

:salut:

Hannovre - Real 3-0 :-(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
01 août 2007 à 12:08:10

Non mais il me semble que c´était toi encore Rsca qui racontais n´importe quoi sur le départ de Capello comme quoi la plupart des personnes étaient pour... Affirmation totalement fausse, et, qui plus est, j´ai balancé les liens des sondages qui étaient nettement en faveur de Capello. A force ça commence à me saouler tes messages :(

Lasacrontador, je n´ai jamais dit que les stars chez les jeunes, c´était UNIQUEMENT granero, adan et bueno, mais qu´ils en faisaient parti :( Nuance :ok:
Ensuite, ayant regardé il y a qq temps une interview sur Bueno, je peux t´affirmer qu´il est considéré comme un jeune très doué... Granero également... Pr adan, simple, il est vu comme le gardien géni de sa génération...
Balboa, considéré comme la grande star de l´équipe? Laisses moi en douter un peu... et si je me trompe, alors désolé, mais pour le moment j´en doute... De plus les deux qui sont considérés comme des très très grand en devenir sont parti et sont Mata et Jurado... :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
01 août 2007 à 13:15:28

A te saouler?
lol
Renseigne toi un temps soit peu sur "ton" club et ses joueurs, sur ses supporters et son histoire, tu comprendras peut être. Bizarrement, mon post sur Capello était tout à fait juste!
Je crois qu´on la vite oublié sur ce fofo non?

Donc n´essaye pas de te justifier en parlant d´interview, ... si tu ne connais pas le real, c´est pas un problème...

Et que dites-vous de la probable venue au barça d´un jeunot appelé Claude Makelele?

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
01 août 2007 à 13:18:12

et bizarrement, 68% des socios (dont tu ne fais manifestement pas partie) sont heureux de la venue de Schuster, 15 % d´indécis, et 17 de contre le départ de Capello... (sondage effectuée par real tv...)

donc tes sondages, je me demandes d´où ils viennent

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:37

En fouillant vite fait, voilà une de mes sources... :-( alors tes pourcentages mythos, tu peux les ranger :ok:

http://img513.imageshack.us/my.php?image=capellorb9.png

Et il y en avait un sur as du même style en faveur de Capello :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
01 août 2007 à 13:43:49

alors là ...
moi je te parle d´un vote de socios (tu sais ce qu´est un socios en espagne, son rôle et son importance non?)

et toi tu me sors un vote dans Marca...
déjà que tu sors des rumeurs venant de torchons comme Marca et As et là tu sors un sondage, ptdrrr

Torres2
Torres2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:52:55

3-0

Vive le beau jeux :ok: Sa promet la Ldc cette année ...

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
01 août 2007 à 13:54:27

:rire: C´est certain que Marca s´amuse à trafiquer les sondages :hum:

Mais ton sondage avec les socios, j´y crois que très peu... A moins d´appuyer tes dires, mais bon... Et je te signale que depuis l´adresse, le nombre de votants a bien augmenté et que les pourcentages atteignaient les 70% tjs pour Capello... Bien sur, ça ne reste que 50 mille votant, c´est rien... comparé à ton post tout à fait crédible :ouch:
:-(

Faut arrêter... tu sors des trucs, mais rien de concrèt... alors tu peux toujours dire que c´est Marca ou As et donc qu´il faut absolument ne rien croire venant d´eux, mais ça reste des journaux lu par BCP BCP de personnes, dont des socios du Réal... faut arrêter de toujours mettre en doute tout ce qu´il y a sur les journaux... bien qu´il ne faut pas tout croire non plus, mais là... bref... :(

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:59

le style du Real c´est pas celui d´Arsenal, les jeunes talents on les garde pas,on les vends, comme Mata (minable face à Paris) 6.5M€
Les jeunes c´est pas la politique du club. Seul Guti est sorti du centre de formation mais n´a jamais réellement percé

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
01 août 2007 à 17:08:03

Selon le quotidien As, qui rapporte des propos de Peter Vogelzang, le manager de Feyenoord, le Real Madrid aurait renoncé à recruter Royston Drenthe. Les Espagnols ne seraient pas prêts à s´aligner sur les conditions imposées par les Néerlandais, qui souhaiteraient que Drenthe reste une saison de plus avant de partir pour Madrid. Feyenoord demandait, de plus, une somme dissuasive pour montrer qu´il ne voulait pas laisser filer leur joueur.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
01 août 2007 à 18:28:23

Merci Calderon & Mijatovic, on vous aime!

....

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
01 août 2007 à 18:48:03

putain mais putain mais putain que j´en ai marre!

La vidéo du moment