CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
01 août 2007 à 18:51:17

Schuster POWA :cool:

:-( :-( :-(

Tout ça s´annonce dantesque après le méchant 3 - 0 contre Hanovre. J´ai vu quelques actions, Higuain rate bcp "comme même" ...

Hâte que le début de la liga fasse comprendre à Maître Ca...lderon que virer Capello n´était pas l´idée la plus lumineuse... Ceci dit, je préfèrais pas... quoique... Capello :coeur:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
01 août 2007 à 19:03:31

C´est pas Schuster le problème

Lui a envie de faire sauter le budget transfert du Real, Ballack, Robben, Drenthe, il les veut tous

Non Calderon bloque tout pour pouvoir avoir assez de liquidités pour faire venir Kaka, et le 30 aout il va se rendre compte que ce sera pas possible, et ce sera trop tard...

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
01 août 2007 à 19:08:16

Calderon c´est le problème, ça c´est clair ... Mais l´avenir nous dira si Schuster l´est également, ou si il a les épaules pour succéder à Capello :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
01 août 2007 à 19:15:57

Déjà rassuré sur un point, Schuster a beaucoup d´ambition pour le club!

On attend Robben, il va bientôt arriver, Calderon a promis d´autres joueurs en plus (3 exactement) donc suivons ça de près et faisons confiance au board (même si Calderon me fait peur^^)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
01 août 2007 à 19:19:34

Vivement le début de la saison :coeur:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
01 août 2007 à 19:54:12

Depuis sa nomination, je n´aime pas Calderon! Mais je n´appréciais pas beaucoup Capello, mais je ne penses pas me tromper sur le Président en revanche!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
01 août 2007 à 20:06:56

Calderon est un crétin qui n´y connait strictement rien au foot (comme beaucoup de présidents de club), Perez a fait couler le club sportivement parlant, mais il a "au moins" blindé ses caisses...
Calderon ne fait rien, le fait que le real ait gagné le championnat n´arrange rien, il a convaincu les socios ayant voté pour lui qu´ils avaient fait le bon choix.
Maintenant pour mettre tout le monde dans sa poche, il essaie de concrétiser ses promesses éléctorales, Kaka, Robben, a tout prix.
Apres les bourdes Makélélé, Morientes, il y a la bourde Capello, le virer est complètement stupide, maintenant on a une équipe (encore une fois) en reconstruction, avec un coach qui mise tout sur un jeu offensif, alors que l´équipe est instable, pas encore complète, et mal répartie... soit ca passe, soit ca casse.

Torres2
Torres2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:18:03

C´est bete d´avoir virer capello , trop bete :-(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
02 août 2007 à 10:56:27

Le Real Madrid suit Lucho Gonzalez ? Selon Marca, le Real Madrid serait sur les traces de Lucho Gonzalez du FC Porto.
Le Real Madrid suit Lucho Gonzalez ?

Le marché du Real Madrid n’est toujours pas terminé. En attendant les arrivées de Robben, de Drenthe et pourquoi pas de Kakà, les Merengues s’activent en ce moment pour mettre la main sur le milieu de terrain du FC Porto, Lucho Gonzalez.

L’Argentin a vainement été courtisé cet été par le FC Valence et Lyon mais l’intéressement du grand Real Madrid pourrait faire changer la donne. La Casa Blanca devra convaincre le joueur de venir du côté de Santiago Bernabeu mais avant, elle devra garantir au FC Porto de verser la somme de 25 millions d’euros.

--> là je dis oui oui oui et re oui :-)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
02 août 2007 à 11:20:12

Sincèrement, je ne le connait que via FM! Mais si tout le bien qu´on dit de lui s´avère exact, alors... :-)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
02 août 2007 à 11:22:13

On parle aussi, avec encore plus d´insistance, de Nasri...là je dit non lol!

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
02 août 2007 à 11:26:04

chaud de cracher sur nasri :(

sinon il partira pas de l´om :cool:
et cer qu´il me fait rire c´est que le réal croit qu´il peut signer pour 12 millions d´€ :rire: :(

ribery est parti pour 30 milions d´euros, alors nasri partira pour plus :ok:

gunner597
gunner597
Niveau 9
02 août 2007 à 11:28:18

j´éspere pas alors parce que deja le championnat est pas terrible alors sans lui je pense qu´en 2008 ou 2009 il ira dans un trés grand club (real,milan..)

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
02 août 2007 à 11:45:19

* aLienatoZ1 profil
* Posté le 01 août 2007 à 12:08:10 avertir modérateur
* Non mais il me semble que c´était toi encore Rsca qui racontais n´importe quoi sur le départ de Capello comme quoi la plupart des personnes étaient pour... Affirmation totalement fausse, et, qui plus est, j´ai balancé les liens des sondages qui étaient nettement en faveur de Capello. A force ça commence à me saouler tes messages :(

Lasacrontador, je n´ai jamais dit que les stars chez les jeunes, c´était UNIQUEMENT granero, adan et bueno, mais qu´ils en faisaient parti :( Nuance :ok:
Ensuite, ayant regardé il y a qq temps une interview sur Bueno, je peux t´affirmer qu´il est considéré comme un jeune très doué... Granero également... Pr adan, simple, il est vu comme le gardien géni de sa génération...
Balboa, considéré comme la grande star de l´équipe? Laisses moi en douter un peu... et si je me trompe, alors désolé, mais pour le moment j´en doute... De plus les deux qui sont considérés comme des très très grand en devenir sont parti et sont Mata et Jurado... :(

Ouais relis mon message juste après, je parlais pas à toi mais à Sauzer désolé
Sinon oui Bueno est considéré comme un bon jeune mais ayant vu les 2 matchs amicaux bof bof (on disait surtout qu´il était très bon avec Mata qui est à Valence)
Granero c´est pareil il est pas térrible vu le peu que j´ai vu mais je leur laisse le bénéfice du doute car il vienne d´arriver donc un peu dur de jouer. Pour Adan je l´ai jamais vu jouer donc je sais pas et pour Balboa demande à tous ceux qui ont vu le match d´Hannovre et de Stoke ca été le meilleur madrilène sur l´ensemble des 2 matchs mais bon faut pas trop s´enflammer non plus

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
02 août 2007 à 11:47:21

* JP-Sauser profil
* Posté le 02 août 2007 à 10:56:27 avertir modérateur
* Le Real Madrid suit Lucho Gonzalez ? Selon Marca, le Real Madrid serait sur les traces de Lucho Gonzalez du FC Porto.
Le Real Madrid suit Lucho Gonzalez ?

Le marché du Real Madrid n’est toujours pas terminé. En attendant les arrivées de Robben, de Drenthe et pourquoi pas de Kakà, les Merengues s’activent en ce moment pour mettre la main sur le milieu de terrain du FC Porto, Lucho Gonzalez.

L’Argentin a vainement été courtisé cet été par le FC Valence et Lyon mais l’intéressement du grand Real Madrid pourrait faire changer la donne. La Casa Blanca devra convaincre le joueur de venir du côté de Santiago Bernabeu mais avant, elle devra garantir au FC Porto de verser la somme de 25 millions d’euros.

--> là je dis oui oui oui et re oui :-)

Moi je dis pourquoi pas 25M€ c´est pas vraiment beaucoup pour ce joueur même si j´avoue que je le connais pas vraiment (à part son gros match contre la France)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
02 août 2007 à 11:52:13

Pour ceux qui ne connaissent pas Lucho Gonzalez, je vais vous le decrire rapidemment car je suis fan du FC Porto :coeur:

On peut le considerer comme un "six et demi" dans la mesure ou il defend et creer largement le lien entre la defense et l´attaque. Il a une tres bonne rigueur defensive, mais je trouve qu´il manque de potentiel offensif, contrairement a Michael Essien par exemple. C´est un joueur similaire a Yaya Toure (parti a Barcelone pour 15 Millions d´euros).
Si vous desirez d´autres informations, n´hesitez pas

:ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
02 août 2007 à 12:02:42

il a plus de technique que Yaya Touré! Et il est capable de balancer des patates aussi du milieu de terrain, mais ce qui est le plus impressionnant chez lui, c´est sa condition physique! Endurant comme un Lampard, moins offensif. C´est plus le profil de Lampard je trouve personnellement d´ailleurs

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
02 août 2007 à 12:08:02

Plutot celui de Essien comme j´ai mentionne :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
02 août 2007 à 12:36:55

Lucho gonzales, des quelques matchs que j´ai vu... je dis non. On cherche un milieu très offensif quand même là...

Ah ok Lasacr... sorry également alors ^^ . Comme tu le dis, faut leur laisser le temps :ok:
Mais bon, match amical... j´ai pas trop confiance, pour les jeunes, je trouves que les matchs de coupes sont bien mieux pour s´assurer de leur talent :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
02 août 2007 à 12:37:38

gonzalez* :-(

La vidéo du moment