* aLienatoZ1 profil
* Posté le 01 août 2007 à 12:08:10 avertir modérateur
* Non mais il me semble que c´était toi encore Rsca qui racontais n´importe quoi sur le départ de Capello comme quoi la plupart des personnes étaient pour... Affirmation totalement fausse, et, qui plus est, j´ai balancé les liens des sondages qui étaient nettement en faveur de Capello. A force ça commence à me saouler tes messages
Lasacrontador, je n´ai jamais dit que les stars chez les jeunes, c´était UNIQUEMENT granero, adan et bueno, mais qu´ils en faisaient parti
Nuance 
Ensuite, ayant regardé il y a qq temps une interview sur Bueno, je peux t´affirmer qu´il est considéré comme un jeune très doué... Granero également... Pr adan, simple, il est vu comme le gardien géni de sa génération...
Balboa, considéré comme la grande star de l´équipe? Laisses moi en douter un peu... et si je me trompe, alors désolé, mais pour le moment j´en doute... De plus les deux qui sont considérés comme des très très grand en devenir sont parti et sont Mata et Jurado...
Ouais relis mon message juste après, je parlais pas à toi mais à Sauzer désolé
Sinon oui Bueno est considéré comme un bon jeune mais ayant vu les 2 matchs amicaux bof bof (on disait surtout qu´il était très bon avec Mata qui est à Valence)
Granero c´est pareil il est pas térrible vu le peu que j´ai vu mais je leur laisse le bénéfice du doute car il vienne d´arriver donc un peu dur de jouer. Pour Adan je l´ai jamais vu jouer donc je sais pas et pour Balboa demande à tous ceux qui ont vu le match d´Hannovre et de Stoke ca été le meilleur madrilène sur l´ensemble des 2 matchs mais bon faut pas trop s´enflammer non plus