CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
06 août 2007 à 20:52:43

ouais la piste Diego semble être définitivement écartée :-(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
06 août 2007 à 21:32:03

Diego, au Réal, impossible??

Pourquoi "impossible"?

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
08 août 2007 à 20:53:39

:up:
J´aimerais une réponse à ma question... de plus je vois que les meneurs intéressants selon les journaux sont VDD, Sneijder et Nasri... pas de Diego...

Pourquoi :question:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
08 août 2007 à 20:56:37

VDV, pardon :(

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
09 août 2007 à 10:31:22

Il n´a jamais été question de Diego au Real!
On n´en a jamais parlé.
Ce sont les forumeurs qui ont créés cette fausses rumeurs c´est tout!
A ce poste, il faut un joueur confirmé, Ballack ou VdV ferait parfaitement l´affaire. Diego, il faut qu´il murisse son jeu encore 1 ou 2 ans avant de réellement explosé (de l´avis même du joueur!)

Apparement, ce serait ok pour Drenthe. Le Real et Feyenoord serait tombé d´accord

sur ce, visca Barça :ok:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
09 août 2007 à 10:46:01

A mon avis Diego = Vdv... Il est l´auteur d´une première partie de saison superbe :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
09 août 2007 à 10:47:07

Drenthe va signer 5 ans, demain il passe la visite médivale! :fete: :fete:

Robben va signer très bientôt à son tour, on a le feu vert de Chelsea! :-)

Il manque plus que le meneur de jeu

Pour Diego ce sont pas des rumeurs de forumeurs, pendant un temps il était suivi

http://www.footmercato.net/real-madrid-objectif-diego_article12002.html

et il y avait un lien de lequipe aussi

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 août 2007 à 10:57:06

Ballack, c´est mort il me semble, WilliamWallace, et tant mieux :(
Drenthe :oui:

Ah ok voilà donc pourquoi c´est "impossible" pour Diego :(
Il a la tête sur les épaules le garçon, dit donc :(

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
09 août 2007 à 11:02:12

lol pas de fausses rumeurs de forumeurs... footmercato c´est quoi à ton avis????

Dans le foot magazine, interview de Shuster (qui va se faire des ennemis!!!!!!!) qui avoue que, alors qu´il n´était pas encore officielement entraîneur du Real, c´est lui qui a mis son veto sur le transfert de Dani Alves, jugeant l´arrière droit trop offensif!

Oh le con! :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 août 2007 à 11:04:08

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Quel Face de Pouple cette m**de de Schuster :ouch: :ouch:

Daniel Alves trop offensif?
Que dire alors de Drenthe :question:
Tendu là :(

ps: Pour Diego, pas mal de journaux en parlaient un peu à un moment :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
09 août 2007 à 11:10:13

Aie ok DAni Alves aurait été pas mal, mais on a déjà Cicinho, et il a montré sous Ramon Lopez Caro qu´il pouvait avoir le niveau de Dani Alves!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 août 2007 à 11:12:45

Je pense sincèrement que Dani Alves déjà un peu plus jeune, est bien meilleur que Cicinho... Pour moi Cicinho devrait être utilisé en Milieu off droit :ok: et j´assume l´intégralité de mes propos :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 août 2007 à 11:15:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1298259-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aLienatoZ1
| Date du message : 09 août 2007 à 11:12:45
| Contenu du message :
| "Je pense sincèrement que Dani Alves déjà un peu plus jeune, est bien meilleur que Cicinho... Pour moi Cicinho devrait être utilisé en Milieu off droit :ok: et j´assume l´intégralité de mes propos :( "

+1 :ok: :oui:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
09 août 2007 à 12:03:30

mouais j´aime bien les deux en tout cas :-)

N´empêche on se rend pas compte qu´au poste de latéral gauche on est blindé pour des années

Royston Drenthe, Marcelo, Miguel Torres

trois futures vedettes :coeur: :-)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
09 août 2007 à 16:12:29

et comment veux-tu en faire 3 vedettes si il n´y a qu´un seul poste de libre?????

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 août 2007 à 16:35:17

Drenthe, je le verrais plus milieu gauche que latéral :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:04

Le létaral gauche néerlandais Royston Drenthe va s´engager pour cinq saisons au Real Madrid, a reconnu le club des champions d´Espagne, jeudi. «Le joueur passera au cours des prochains jours la visite médicale d´usage avant de signer un contrat pour cinq saisons» indique le communiqué officiel du champion d´Espagne.

L´international Espoirs, également capable de jouer au milieu, est la cinquième recrue de l´équipe de Bernd Schuster. Très en vue lors du dernier Euro Espoirs, qu´il a remporté, Drenthe succède à Christoph Metzelder, Jerzy Dudek, Pepe et Javier Saviola. Le montant du transfert n´a pas été communiqué. Il serait proche de 14 millions d´euros. Le Real avair formulé une première offre à 12,5 millions et le Feyenoord en avait demandé 18. La décision du joueur de venir à Madrid, signifiée par voie de presse, a accéléré le processus.

Drenthe aura la lourde charge de succéder au Brésilien Roberto Carlos, transféré à Fenerbahçe en juin. La presse espagnole le surnomme déjà le «Roberto Carlos néerlandais».

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 août 2007 à 22:02:12

-Snuffer- Posté le 09 août 2007 à 16:35:17 Drenthe, je le verrais plus milieu gauche que latéral :(

Je te renvoie ton "+1" :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:31

Football - Liga - 09/08/2007 - 21:24
Drenthe au Real Madrid
Royston Drenthe a signé un contrat de cinq ans avec le Real Madrid. Le champion d´Espagne a déboursé 14 millions d´euros pour s´attacher les services de l´arrière gauche international Espoirs néerlandais, qui évoluait au Feyenoord.

C´est donc OFFICIEL de chez OFFICIEL :)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 août 2007 à 23:01:51

Bogoss le smiley "sourire" alors qu´on vient ENCORE de perdre un match :(

:-p

ps: Capello, rappelé pour la troisième fois :question:

La vidéo du moment