CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
09 août 2007 à 23:32:42

ouais bon on s´en tape de ce match du trophée machin chose si on perds 3-0 samedi y´aura des questions à se poser mais là bon :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 août 2007 à 23:38:42

Mouais... il faut tout de même trouver l´équipe type avant le début de saison... je pense :-(

Alors je veux bien que Schuster teste les jeunes joueurs et autres... mais il serait temps de préparer l´équipe pour le championnat... les matchs de coupe seront tout aussi utile pour y insérer les quelques vedettes chez les jeunes afin de juger de leur talent :-(

rouas
rouas
Niveau 8
10 août 2007 à 01:09:20

je sais pas si vous avez vue l´équipe face au depor aujord´hui ont as peut être perdu 2-1 mais ont les as balalder tous le long je me fait pas de soucis pour cette equipe du real a seville ont va faire un gros match et avec les arrivées de robben et Van der vaart (je l´espère) l´équipe commencera a bien bien tourner

et ruud n´as tjr pas jouer ;)

JohnKennedy
JohnKennedy
Niveau 3
10 août 2007 à 11:25:47

Perso j´ai pas vu le match contre le Depor, pourtant c´est pas faute de volonté, mais selon les dires de Marca, J.Baptista a fait un bon match!

Marca titre meme "Baptista fait oublier Ballack".

Ne serait t´il pas plus raisonnable de miser sur lui et guti plutot que d´aller encore chercher un autre milieu axial?

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 août 2007 à 11:37:08

Quel but de Baptista :coeur: :coeur: :coeur:

Sublime j´avoue...

Après, JohnKennedy... je sais pas... je pense pas, mais je ne suis pas incollable (loin de là) et j´espère même me tromper lourdement sur le destin de l´équipe cette saison :ok:

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
10 août 2007 à 11:39:49

Le Real Madrid a mis à l´essai le jeune Yvan Diatengo. Ce robuste milieu défensif devrait intégrer l´effectif réserve et par la suite l´équipe A.

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 août 2007 à 11:40:33

Ce serait peut-être plus sage de garder Baptista (au moins cette saison) pour voir ce qu´il va faire :ok:

Il a l´air en forme depuis la Copa America. Ce serait dommage de le brader et qu´il explose tout dans un club concurrent :-(

Autant le garder une saison de plus pour voir ce qu´il pourra apporter à l´équipe. S´il ne fait rien, il faudra s´en débarrasser, mais s´il cartonne, c´est du tout bon.

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 août 2007 à 11:52:21

Mouais... :(

Ok pour le garder :ok:
Mais je veux "mon" meneur... :-(

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
10 août 2007 à 11:57:04

van der vaart vas signer, et lui je l´aime bien :)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 août 2007 à 12:00:06

Source pour Van Der Vaart :question:

Bizarre le Real qui commence à recruter Néerlandais tel un Barça des grands soirs avec Ruud l´an dernier, puis Drenthe et peut-être Van Der Vaart cette année :(

Même Sneijder a été approché cette semaine :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:05

Pour Robben, même Frank Lampard l´a admis qu´il allait se barrer (source Skysports)

Et sinon effetivement des émissaires ont été envoyés par Calderon/Mijatovic ce matin à Hambourg...pour Rafa Van der Vaart bien éviedemment

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 12:07:36

Pour Baptista il va faire son trou au milieu offensif

et je pense de plus en plus à une compo de ce type

--------------Casillas-----------------
Cicinho-----S.Ramos------Pepe-------Drenthe
-----------Diarra-----VDV---------------
-Robinho--------Baptista----------Robben
-----------------VN---------------------

et donc Raul sur le banc suivant les perfs de Baptista, sur lequel compte Schuster puisqu´il l´a déclaré au quotidien Marca il y a quelques jours

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 août 2007 à 12:09:46

Cicinho et Drenthe en latéraux :malade:
Autant dire que ce sera une défense à 2 :-(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 août 2007 à 12:13:16

Je verrais plutot ça :ok:

--------------Casillas-----------------
S.Ramos----Metzelder---Pepe------Drenthe
-----------Diarra-----Gago---------------
-Robinho------Van der Vaart--------Robben
-----------------Ruud---------------------

Pas mal le trident offensif néerlandais :cool:

JohnKennedy
JohnKennedy
Niveau 3
10 août 2007 à 12:15:37

Et Gago pour vous il joue à quel poste?

c´est un relayeur?

ou c´est un vrai un vrai créatif?

Parce que dans mon souvenir lon l´avait annoncé comme étant un bijoux!!

wii182
wii182
Niveau 5
10 août 2007 à 12:17:58

-Snuffer- Posté le 10 août 2007 à 12:13:16 Je verrais plutot ça

--------------Casillas-----------------
S.Ramos----Metzelder---Pepe------Drenthe
-----------Diarra-----Gago---------------
-Robinho------Van der Vaart--------Robben
-----------------Ruud---------------------

Pas mal le trident offensif néerlandais
-----------------------------------------

lol rien a voir avec le meillieur trio nérlendais du monde,

van basten---rijkaard---giullit

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 août 2007 à 12:18:21

Moi je vois ça ==>

Casillas
Ramos-Metz-Pepe-Torres (Bah quoi? :( )
Diarra-Gago
Saviola ( si si :( )-VDV-Robinho/robben
Ruud

Pour Saviola et robinho/robben, plus ailier que milieu, vdv plus en retrait pour les lancer...

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 août 2007 à 12:21:55

Bref, pas trop de centreurs, mais surtout des briseurs de défenses :(

Sinon, Gago était à l´origine meneur de jeu, mais a été replacé mdf, car un peu trop lent, à l´époque :ok:

Gago, milieu tournant pour moi :ok:

JohnKennedy
JohnKennedy
Niveau 3
10 août 2007 à 12:29:25

Et selon vous il a le volume de jeu dun titulaire Gago?

Non parce que moi le duo Diarra Batispta me plait.. c´est super phyque...technique aussi... et ca défend autant que ca attaque..

Perso je crois pas que le real ait besoin de VDV!

Je pense que le real devrait jouer en 4-4-2... avec Ramos Metzelder Pepe et Drenthe ou torres en defense..
Un bon milieu droit diarra batista et robben au milieu et VNR accompagné de robinho en attaque!

Misé plutot sur l´animation sur les cotés que sur un VDV que l´on est obligé de faire jouer MOC car il sait pas bien défendre! Ce qui réduit le nombre d´attaquant de pointe généralement!!

alors que le real dispose de 5 attaquants de pointe que sont Saviola Raul VNR Robinho et Soldado! Perso je milite pour le 4-4-2!!

A vous de juger...

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 août 2007 à 12:29:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1301834-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wii182
| Date du message : 10 août 2007 à 12:17:58
| Contenu du message :
| "-Snuffer- Posté le 10 août 2007 à 12:13:16 Je verrais plutot ça
|
|
| --------------Casillas-----------------
| S.Ramos----Metzelder---Pepe------Drenthe
| -----------Diarra-----Gago---------------
| -Robinho------Van der Vaart--------Robben
| -----------------Ruud---------------------
|
|
| Pas mal le trident offensif néerlandais
| -----------------------------------------
|
|
| lol rien a voir avec le meillieur trio nérlendais du monde,
|
| van basten---rijkaard---giullit"

Certes, mais le Real Madrid, ce n´est pas le Milan AC, et nous sommes en 2007 et non en 1988 :(

La vidéo du moment