Et selon vous il a le volume de jeu dun titulaire Gago?
Non parce que moi le duo Diarra Batispta me plait.. c´est super phyque...technique aussi... et ca défend autant que ca attaque..
Perso je crois pas que le real ait besoin de VDV!
Je pense que le real devrait jouer en 4-4-2... avec Ramos Metzelder Pepe et Drenthe ou torres en defense..
Un bon milieu droit diarra batista et robben au milieu et VNR accompagné de robinho en attaque!
Misé plutot sur l´animation sur les cotés que sur un VDV que l´on est obligé de faire jouer MOC car il sait pas bien défendre! Ce qui réduit le nombre d´attaquant de pointe généralement!!
alors que le real dispose de 5 attaquants de pointe que sont Saviola Raul VNR Robinho et Soldado! Perso je milite pour le 4-4-2!!
A vous de juger...