CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

jaidesjambes
jaidesjambes
Niveau 3
20 août 2007 à 15:50:04

:rire: " :rire: " :rire: " :rire: " :rire: " :rire: " :rire: ":
rire:"

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
20 août 2007 à 17:32:26

celui qui à posté juste au dessus n´est bien évidement pas moi :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
21 août 2007 à 10:50:35
  • JAIDESJAMBES profil

* Posté le 20 août 2007 à 15:35:24 avertir modérateur
* eENFI UNE BONNE NOUVELLE CHICHIHO SE CASSE DE CETTE POUBELEL DE REAL DE **RDE :fier:

---->

EL CLUB BLANCO DESCONVOCÓ UNA REUNIÓN CON LA ROMA
El Real Madrid frena el traspaso de Cicinho
U.S.F. Y M.A.L. Madrid Si el domingo antes del encuentro ante el Sevilla Cicinho tenía los dos pies en la Roma a falta de poner por escrito un acuerdo cerrado por las tres partes, ayer, lunes, la situación dio un cambio radical y el futuro del brasileño parece que vuelve a pintar en blanco.

De hecho, la entidad madridista ni siquiera llegó a reunirse con los representantes de la Roma que se desplazaron a la capital de España. Tanto Danielle Prade, que estaba en Madrid desde el domingo, como Cristina Matzzoleni, la directora general de la entidad italiana, se quedaron con las ganas de ser recibidos en el Bernabéu por Pedja Mijatovic y regresaron a Roma sin Cicinho y con un tremendo enfado con el Real Madrid.

Por su parte, el propio Mijatovic comunicó en la tarde de ayer a Ricardo Sarti, representante de Cicinho, que el brasileño entra en los planes de Schuster y de la dirección deportiva de la entidad madridista, por lo que su traspaso a la Roma queda, de momento, paralizado hasta nueva orden.

Sin embargo, los dirigenes del club romano no dan por perdido a Cicinho y esperan mantener mañana miércoles la reunión defintiva que dé por cerrado definitivamente el traspaso del lateral brasileño al equipo italiano.

Mientras tanto, Cicinho continúa entrenándose en Valdebebas a la espera de resolver definitivamente su futuro. El jugador estaba muy molesto con Schuster por dejarle fuera de la convocatoria en el partido de vuelta de la Supercopa, pero siempre ha sido claro sobre sus intenciones: si cuenta para el técnico, quiere quedarse en el Real Madrid, pero si no va a tener oportunidades, prefiere marcharse.

A día de hoy Cicinho parece más cerca de seguir en la disciplina del equipo blanco que de marcharse a la Roma, pero el futuro del brasileño dependerá en gran medida del fichaje de Robben y de alguna otra incorporación que pueda hacer el Real Madrid.

---> aie aie aie rage trou de balle :question: :rire: :rire: :rire:

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
21 août 2007 à 19:01:55

Bon aparemment après la réunion de crise le Prez du Real serait prêt à mettre les 25 millions d´euros pour Milito!!

Ce qui est une excellente, ca on est tou daccord!!

J´aimerai juste avoir votre avis sur l´aspect phlétorique de l´effectif?

Quel est l´utilité de signer Saviola ou de garder Soldado ou Batipsta? Va y avoir trop de concurrence...

Pensez vous qu´il va y avoir des départs?

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 11:56:26

Heinze en route vers le Bernabeu! :-)

Iord_diabliste
Iord_diabliste
Niveau 3
22 août 2007 à 11:57:56

heinze :rire: :rire: :rire:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
22 août 2007 à 12:05:42

Il nous faut un arrière gauche. Si Heinze est celui qu´on cherche, alors tant mieux! Lorsqu´il joue à son niveau, il est excellent! Il tacle très bien et physiquement, il en a encore sous les pédales!

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 12:10:32

Je pense qu´avec Heinze, beaucoup de nos problèmes seraient résolus

Ensuite on aurait le luxe d´aleterner entre Drenthe et (probablement) Robben en MOG, la classe :cool:

Et Milito/Van Nistelrooy en pointe :ouch:

Si avec ça on réussit pas, c´est que Schuster est un incapable

pierrook
pierrook
Niveau 7
23 août 2007 à 01:47:14

J´au juste une quetion : où le real t a-t-il trouvé tout cet argent.

Robben 36 millions
Pepe 30 millions ... ?

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 02:23:07

le Real est riche, très riche

Wohs_Fabregas
Wohs_Fabregas
Niveau 6
23 août 2007 à 02:30:18

23/08/2007
Foot - Transferts - Cicinho a signé à l´AS Roma
Cicinho, le défenseur latéral du Real Madrid, s´est officiellement engagé mercredi soir pour cinq ans avec l´AS Roma. Le club italien a confirmé l´information dans un communiqué et avance un montant de 9 millions d´euros pour le transfert. Âgé de 27 ans, révélation de la Coupe des confédérations 2005, Cicinho avait rejoint le Real Madrid il y a vingt mois, en provenance de Sao Paulo, pour 5 millions d´euros. Victime d´une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre 2006, il n´a joué que sept matches depuis

RaulEICapitano
RaulEICapitano
Niveau 7
23 août 2007 à 02:32:17

milito viendra surement pas enfin je le souhaite pas .

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:51:27

Schuster fataliste

Bernd Schuster, qui a remplacé Fabio Capello à la tête du Real Madrid, s´est confié dans une interview parue dans l´édition de jeudi d´El Pais. "Avec cette équipe, il sera très difficile de voir le football qu´il aimerait voir cette année" a déclaré l´Allemand.

"Il va être très difficile d´atteindre le sommet que je vise mais nous allons atteindre un bon niveau, cela risque de prendre du temps, car je me suis rendu compte qu´il fallait changer beaucoup de choses dans la mentalité des joueurs" a notamment déclaré l´ancien technicien de Levante et de Getafe.

:-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
23 août 2007 à 13:55:37

Comme je viens de le dire sur deux autres topics, il faut laisser du temps à cette équipe désormais! Laissons-leur le temps de se construire!

Calderon a prouvé l´année passé qu´il été bête, et pas qu´un peu. Mais voilà pour lui une chance de se racheter en quelque sorte, en laissant du temps à cette équipe, sans renvoyer qui que ce soit!

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
23 août 2007 à 13:58:34

Les socios du Real doivent voter comme des débiles aux élections :(
Pour élire Perez et Calderon à la suite, c´est une belle perf.

Perez est parti la queue entre les jambes car son recrutement marketing de joueurs vendeurs de maillots ne marchait plus. 3 mois après, les socios élisent le candidat qui promet Kaka et Fabregas :honte:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
23 août 2007 à 14:01:09

Financièrement, Kàka et Fàbregas auraient pu (peuvent) venir au Real. Le problème, ce sont leur objectifs personnels, et ça, on peut comprendre! Et puis, je préfère 3-4 bons joueurs qu´un seul.

Mainteant, il est clair que Kàka n´aurait pas été de trop en meneur de jeu. Mais je n´aime pas Calderon et son acolyte pour autant!

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
23 août 2007 à 14:02:28

Pourtant, Mijatovic est une ancienne gloire du club, celui a marqué face à la Juve en finale de la LDC de 1998 :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
23 août 2007 à 14:06:12

Predrag mijatovic JE L´ADORE CE MEC. On ne dit pas de mal de mon chéri :coeur: :(

PTDRR Calderon et son Schuster, nommé au poste pour un jeu spectaculaire tremble déjà et avoue qu´une saison ne suffira pas pour faire ce qu´on lui demande...

Et après, ça vire Capello sans même lui laisser une nouvelle saison pour voir ce qu´il aurait pu apporter encore après sa réussite en liga en seulement 1 ANS :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
26 août 2007 à 02:35:21

Amis Madrilènes, voici le résumé du match

Real Madrid - Atlético

http://rapidshare.com/files/51280594/Real_Madrid_v_Atletico_Madrid.wmv.html

:-)

RaulEICapitano
RaulEICapitano
Niveau 7
26 août 2007 à 04:32:08

cimer sauser

La vidéo du moment