CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

JohnKennedy
JohnKennedy
Niveau 3
10 août 2007 à 12:33:41

Aulieu d´acheter un MOC... vaut mieux que le real achète un vrai milieu gauche ce qui en passe d´être fait avec le recrutement de Robben!!!

Et un vrai milieu droit pour succéder à Bechkam...

La question est de savoir qui?

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 12:34:32
  • -Snuffer- profil

* Posté le 10 août 2007 à 12:09:46 avertir modérateur
* Cicinho et Drenthe en latéraux :malade:
Autant dire que ce sera une défense à 2 :-(

--> le football champagne madrilène façon Schuster, c´est sûr qu´vec Capello on auait jamais eu Drenthe en renfort, et on aurait eu une vraie défnse à 4 joueurs, mais là maintenant, c´est le football offensif qui prime et Schuster alignera une équipe très offensive, parce qu´il préfère gagner ses matches 5-2 , 5-3, 4-2 plutôt que 2-0 , 1-0, 2-1 ....

C´est la politique du Real, faire du spectacle, Le Real c´est différent de Liverpool ou Chelsea qui pratiquent du boring football, c´est en parti pour ça que Capello a été remplacé, parce qu´il pratiquait du boring football. Donc les buts ça va y aller cette année du côté du Bernabeu, faut s´attendre à une avalanche de buts, car avec, Robinho, Robben, Baptista, Saviola, VN, et Van Der Vaart il y a de quoi faire^^

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 août 2007 à 12:41:33

:rire:

JP Sauser, avant de penser à tes scores attractifs, pensons aux victoires, même serrées lol :-p

Sinon, Gago, titulaire? Sur ce qu´il a montré, je dis oui! :oui: :-d

Saviola, attaquant de pointe? Clair, mais faut pas oublier que durant ses débuts, il me semble, il jouait sur le côté, un peu, tel un robinho :ok: on peut le décaler un peu :ok:

JohnKennedy
JohnKennedy
Niveau 3
10 août 2007 à 12:45:14

Et vous qui savez tout...

A part robinho que le real fait allegrement joue MOD alors qu´il est meilleur dans l´axe qui pour jouer milieu droit?

Moi je vois aucun resortir du lot... donc je repose la question..ne serait il pas nécéssaire de recruter aussi un milieu droit qui puisse jouer dans le meme registre que Beckham par le passé?

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 août 2007 à 12:50:00

JohnKennedy Posté le 10 août 2007 à 12:45:14 Et vous qui savez tout...

:gne:
On n´avait pas dit un truc pareil :(

Beck´s a réussit surtout la fin de la saison il me semble... (faites pas gaffe à ma petite mémoire... :hum: ), il faut un joueur avec un autre registre, moi je vois bien le trio VNR, Robi/robben, Saviola :ok: mais ça ne sera pas du tout la même chose comme ça qu´avec beck´s :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 13:00:57

Real Madrid: Van der Vaart en approche
10/08/2007 - 11:29 Le quotidien ibère As révèle que le Real Madrid négocie actuellement avec l´agent de Rafael van der Vaart afin d´obtenir la signature de ce dernier. Le meneur de jeu de Hambourg, 24 ans, souhaite rejoindre la Maison Blanche et Bernd Schuster, le technicien des Merengue, en a fait une de ses priorités: "Il est sur ma liste de joueurs favoris. Le club connaît son prix et sait ce qu´il faut faire pour obtenir sa signature." Le prix du meneur de jeu des Oranje est de 15 millions d´euros et Hambourg ne devrait pas faire trop de résistance, après avoir recruté un espoir allemand de 20 ans, Timo Kunert, pour pallier le prochain départ de l´ancien joueur de l´Ajax Amsterdam.

RaulEICapitano
RaulEICapitano
Niveau 7
10 août 2007 à 13:01:23

faut arreter d´etre des footix , vous faites honte au réal :

------------Casillas----------
Ramos----Cannavaro---xxx---Torres
------------Diarra---------------
-------------Guti------------
---XXX (cicinho ?) -------Robinho
----------Ruud-----Raul----------

Arretez avec vos van der vaart , robben , drenthe ( chevre ) , metzelder ( ca va ) ,pepe mdr ... , c du gros nimporte koi :)

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 14:55:21

Bah mon gars il faut se rendre à l´évidence, le Real entre dans une nouvelle phase c´est tout

Drenthe une chêvre, ok on en reparlera à la fin de la saison, c´est plutôt toi qui fait pitié et honte aux supporters du Real qui sont content de rentrer avec plein d´optimisme dans une nouvelle ère avec ces Hollandais

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 14:57:16

10/08/2007 14:23
Real discute avec Van der Vaart Le Real Madrid est en négociations ouvertes pour enrôler le milieu de terrain d´Hambourg Rafael van der Vaart.
Real discute avec Van der Vaart

AS affirme que des représentants de la Maison Blanche se trouvaient aux Pays-Bas hier avec les agents de l´international batave dont Soren Lerby qui ne s´est pas montré prolixe sur la situation : "A l´heure actuelle, je ne peux encore rien dire. Ce qui doit arriver arrivera." a-t-il lancé.

Le directeur sportif merengue Pedja Mijatovic était toujousr en Hollande hier afin de conclure le transfert de Royston Drenthe avec Feyenoord et était continuellement tenu au courant des discussions en cours. En fin de saison dernière, Van der Vaart avait déclaré qu´il ne délaisserait Hambourg, avec qui il est sous contrat jusqu´en 2011, que pour un club de l´envergure du Real Madrid.

--> et oui rend toi à l´évidence, Va, der Vaart sera une de nos futures vedettes :ok:

RaulEICapitano
RaulEICapitano
Niveau 7
10 août 2007 à 18:25:27

JP-Sauser Posté le 10 août 2007 à 14:55:21 Bah mon gars il faut se rendre à l´évidence, le Real entre dans une nouvelle phase c´est tout

Drenthe une chêvre, ok on en reparlera à la fin de la saison, c´est plutôt toi qui fait pitié et honte aux supporters du Real qui sont content de rentrer avec plein d´optimisme dans une nouvelle ère avec ces Hollandais

non mais c´est clair toi tu laisses des talents d´or pour faire jouer des jeunes qui ont rien prouvé pour le moment , certes ces bien d´avoir des jeunes mais si ca fini comme bcp des jeunes ( transferé en pret , portillo , solari ? ben c´est vraiment dommage de dépenser autant de millions pour des types surévalué , enfin le foot c´est ca de nos jours ;) mais bon carrément mettre des guti sur le banc , la ca va plus :)surtout quand on parle du réal madrid :)

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 août 2007 à 11:22:43

Guti est sur quelques matches le meilleur créateur du monde, mais il peut passer aussi totalement au travers, donc on a besoin d´une sécurité

par ailleurs

EL HOLANDÉS LLEGARÁ A LA CAPITAL LA PRÓXIMA SEMANA
El Madrid ata a Sneijder por 25 millones de euros
MARCA Wesley Sneijder, el cerebro del Ajax, se convertirá en el sexto fichaje de la ´era Schuster´, según desvela el diario MARCA en su edición de este sábado. El holandés llega para a acompañar a Guti en la zona de creación de juego tras las quejas de Bernd Schuster tras los últimos partidos.

El Real Madrid y el Ajax ya han alcanzado un acuerdo por 25 millones de euros y sólo falta cerrar el contrato del futbolista, que podría llegar a la capital de España la próxima semana.

--> notre meneur sera Wesley Sneijder (j´aurais préféré Van der Vaart, mais c´est du lourd quand-même)

RaulEICapitano
RaulEICapitano
Niveau 7
11 août 2007 à 12:04:58

non , y a tjs guti , a acompanar guti en la zona de creacion , donc y aura une entente guti / sneijder au milieu de terrain ce qui me plait bcp plus que vos autres créations , l´experience a coté d´un jeune , c tres prometteur , tu vois qu´il faut pas laisser les jeunes prendre le controle mais les faire venir pas a pas afin de tester leur niveau ;)

lestat24
lestat24
Niveau 2
11 août 2007 à 17:28:15

faut surtout foutre raul sur le banc car ce mec est une gene sur le terrain avecc lui le real joue en inferiorite numerique raul au chiotte

B-I-D-E
B-I-D-E
Niveau 7
11 août 2007 à 17:28:34

2700 :(

lestat24
lestat24
Niveau 2
11 août 2007 à 17:31:05

raul au chiotte tire la chasse d´eau merci

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
12 août 2007 à 13:17:22

Bonjour à tous!

Je reviens de vacances et j´ai pu suivre le match hier soir. Je suis un peu déçu mais le resultat n´est pas vraiment grave, on verra bien au match retour.

Sinon coté transfert, j´ai pu voir que Feyenoord et le Real ont pu trouver un arrangement pour Drenthe. Je n´aime pas trop ce joueur mais bon...

Sneijder et Van Der Vaart sont aussi cités? Excellent, ce sont deux gros calibres et je serai ravi que l´un d´eux (même les deux :ange: ) vienne signer au Real!

Dernière satisfaction, l´entrée au jeu de Baptista. J´éspère que Schuster lui accordera une chance, car il a une bonne carte à jouer! Avec Ruud et Robinho (voir Higuain) à ses cotés, il y´a des défenses qui pourraient souffrir! Reste à trouver les automatismes, achever le recrutement (meneur, ailier) et laisser du temps à l´équipe!

Enfin voilà, ça faisait longtemps, et j´avais envie de réagir lol

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
12 août 2007 à 13:19:40

Bon, petit copié/collé de mon post sur le fofo08 :(

Bon... Ca commence bien tout ça lol :sarcastic: ... Enfin, vous connaissez mon comportement légèrement excessif en ce qui concerne le "nouveau réal" sous la houlette de Schuster, donc j´attends les premiers matchs de liga, avant de l´ouvrir... :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
12 août 2007 à 13:22:48

Je partages ton avis, il est clair qu´il faut du temps à une équipe afin d´acquérir les bons automatismes mais l´équipe n´est toujours pas complète, certains postes sont toujours à pourvoir et la date butoir d´inscription pour la LDC arrive à grand pas!

Il est urgent de remplir certains postes mais comme tu dis, meme si elle est décevante, la défaite d´hier soir n´a rien d´inquiétant ! On verra bien contre l´Atlético en ouverture de championnat!!!

0roda
0roda
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:45

----------Ruud-----Raul----------

Arretez avec vos van der vaart , robben , drenthe ( chevre ) , metzelder ( ca va ) ,pepe mdr ... , c du gros nimporte koi :)

Pepe mdr

T´es vraiment un sacré footix RaulElCapitano j´espère que t´es un fake

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 août 2007 à 14:36:10

J´aimerais bien voir l´effectif du real. Ils ont combien de joueurs sous contrat? Parce qu´au rythme de 10 joueurs achetés 20 millions à chaque mercato...

Au fait, d´où vient le fric?

La vidéo du moment