* Posté le 10 août 2007 à 12:09:46 avertir modérateur
* Cicinho et Drenthe en latéraux 
Autant dire que ce sera une défense à 2
--> le football champagne madrilène façon Schuster, c´est sûr qu´vec Capello on auait jamais eu Drenthe en renfort, et on aurait eu une vraie défnse à 4 joueurs, mais là maintenant, c´est le football offensif qui prime et Schuster alignera une équipe très offensive, parce qu´il préfère gagner ses matches 5-2 , 5-3, 4-2 plutôt que 2-0 , 1-0, 2-1 ....
C´est la politique du Real, faire du spectacle, Le Real c´est différent de Liverpool ou Chelsea qui pratiquent du boring football, c´est en parti pour ça que Capello a été remplacé, parce qu´il pratiquait du boring football. Donc les buts ça va y aller cette année du côté du Bernabeu, faut s´attendre à une avalanche de buts, car avec, Robinho, Robben, Baptista, Saviola, VN, et Van Der Vaart il y a de quoi faire^^