CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 14:49:00

Weeder > Mais qu´en penses tu de tout ça ? Tu approuves ? Ou tu ne veux rien dire :sarcastic:

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 14:50:19

Shinoa > Tout à fait d´ailleurs personne niera cet état de fait :(

Pseudo_Banni
Pseudo_Banni
Niveau 1
01 avril 2007 à 14:50:41

Weeder, que penses-tu de ce post ?

1. Weeder profil
  2. Posté le 18 mars 2007 à 14:07:50 avertir modérateur
  3. arréte tes conneries,la majorité des types sur FM qui sont les principaux posteurs ne sont que des ptits cons qui ne trouvent rien d´autre à faire que de foutre un bordel monstre en insultant chaque

personne qu´ils croisent.
Quand je vois que pour mon cas je me fais insulté par des types que je n´ai jamais croisé et que je me retrouve avec une demi douzaine de pics à effacer sur KH2 seulement parce que des bouffons d´une
20 aine d´années veulent jouer aux caïds il y a quand même des questions à se poser sur la santé mental de certains.

"Les forumeurs de FM ont l´impression que les modérateurs s´achanent sur eux, ils aimeraient qu´on leur foute un peu la paix. C´est pour ça qu´ils ont floodé comme des malades sur une bonne vingtaine
de topics."

:d) c´est bon on a compris, t´as des potos que l´on trouve complètement débiles et tu le supportes pas,libre à toi de penser ce que tu veux et nous de même mais vient pas leur trouver des excuses pour
aller flooder sur des dizaines de forums tu passes pour un idiot et c´est pas la première fois.

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 14:50:52
Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:50:54
  • Weeder profil

* Posté le 01 avril 2007 à 14:48:36 avertir modérateur
* potter: faut coucher.

Avec Nayru :question: , dur dur le prix pour recuperer un MSN :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 14:51:27

Pseudo_Banni > tu sors ça d´où toi :honte:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 avril 2007 à 14:51:38

Weeder, sincèrement, tu trouves pas qu´on est pris légèrement pour des imbéciles?

Mais merde, ce forum est quand même le plus important du site et c´est pourtant le plus mal géré. Y´a un sérieux problème là, tu trouves pas?

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:52:05

PTDR le flood à 2 cents :rire:

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:52:50
  • Campos17 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 14:51:27 avertir modérateur
* Pseudo_Banni > tu sors ça d´où toi :honte:

De mes dossiers confidentiels :ok:

Oups erreur de pseudo :(

Pseudo_Banni
Pseudo_Banni
Niveau 1
01 avril 2007 à 14:54:17
  1. Weeder profil
  2. Posté le 18 mars 2007 à 14:07:50 avertir modérateur
  1. arréte tes conneries,la majorité des types sur FM qui sont les principaux posteurs ne sont que des ptits cons qui ne trouvent rien d´autre à faire que de foutre un bordel monstre en insultant chaque personne qu´ils croisent.

Quand je vois que pour mon cas je me fais insulté par des types que je n´ai jamais croisé et que je me retrouve avec une demi douzaine de pics à effacer sur KH2 seulement parce que des bouffons d´une 20 aine d´années veulent jouer aux caïds il y a quand même des questions à se poser sur la santé mental de certains.

"Les forumeurs de FM ont l´impression que les modérateurs s´achanent sur eux, ils aimeraient qu´on leur foute un peu la paix. C´est pour ça qu´ils ont floodé comme des malades sur une bonne vingtaine
de topics."

:d) c´est bon on a compris, t´as des potos que l´on trouve complètement débiles et tu le supportes pas,libre à toi de penser ce que tu veux et nous de même mais vient pas leur trouver des excuses pour aller flooder sur des dizaines de forums tu passes pour un idiot et c´est pas la première fois.

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:54:20

bernie: moi j´approuve l´effacement du HS même si c´est dans l´histoire des forum FMs depuis pas mal de temps,après pour l´anonymat c´est autre chose même si je peux comprendre que d´un côté ca fasse chier les personnes qui n´ont personne pour leur répondre et de l´autre un type qui souhaites éviter d´en prendre plein la gueule parce qu´il a effacé un sujet sur les livres sur un forum de management dans le footall

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:54:45

Ce qui est vraiment dommage pour ce genre de personnage, c´est que leur réputation ne failli aucunement dans leurs posts, et pour preuve. Cette dernière n´est pas volé.

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:54:48

encore un diseur de sottises entré par mégarde dans notre valse voluptueuse j´ai l´impression :(

on veux un modéro non-fantome avec qui on pourrait discuter, pas des boloss en liège qui viennent toujours discourir sur le même sujet :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:56:00

Pseudo_Banni: ah mais j´assume,il y a des types ici qui sont complètement cinglès et qui ont l´insulte facile et qui ne savent répondre que par le flood.

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 avril 2007 à 14:56:34

Weeder, il y a la balise HS, tu vois pas que ce jeu on en fait vite le tour?

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:56:56

bernie: moi j´approuve l´effacement du HS même si c´est dans l´histoire des forum FMs depuis pas mal de temps,après pour l´anonymat c´est autre chose même si je peux comprendre que d´un côté ca fasse chier les personnes qui n´ont personne pour leur répondre et de l´autre un type qui souhaites éviter d´en prendre plein la gueule parce qu´il a effacé un sujet sur les livres sur un forum de management dans le footall

J´avoue, un forum avec que des topics sur le management dans le football, ça intéresserait pas mal de monde :sarcastic:

Et comment tu fais toi, pour que gens restent sur ce forum, et aident les gens en difficulté :question:

C´est le HS qui fait et qui a fait vivre le site durant toutes ces années. Si tu supprimes le HS, c´est la mort du forum. Plus personne n´aura envie de venir. C´est quand même dommage pour ceux qui auraient des questions pertinentes sur le jeu et qui n´auraient aucune réponse, faute de personnes présente :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:57:32

Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas parler de HS sur un forum de jeu de management de foot :(

Je viens ici pour parler AVANT TOUT de FM et de foot, mais si je veux parler d´autre chose où est le mal :question:

A quand l´inderdiction de parler d´autre chose que des muscles dans une salle de muscu :question:

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:58:26

Je précise pour ceux qui viennent de nous rejoindre que nous en sommes en direct de "J´ai une question a vous poser" :cool:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:58:57
  • Edouar_Furoncle profil

* Posté le 01 avril 2007 à 14:57:32 avertir modérateur

A quand l´inderdiction de parler d´autre chose que des muscles dans une salle de muscu :question:

Grillé cash Auror :cool:

Cependant, je plussoie totalement la comparaison :ok:

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:59:04

j´attend l´interdiction de parler d´autre chose que hamburgers et mc flurry en allant à mcdo :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment