CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:09:09

Weeder: Je ne vois pas où est le problème de parler de culture, d´actualité ou de télévision en plus du football sur ce forum :(

Après tout est une question d´interprétation et il y a bien sûr des limites à avoir, mais le topic sur prison break est quand même important, de même que certains topics sur les élections :(

Cela permet de souder la communauté, et de dialoguer sur autre chose que FM. Si l´on doit aller dans chaque forum pour parler d´un sujet bien précis, on ne retrouvera pas l´esprit de groupe qui est celui que l´on retrouve ici :-(

Et puis en ce qui concerne ta remarque sur le forum "bryan Joubert", je la trouve déplacée d´une part parce que le forum FM2007 est le plus important de jv.com en terme de durée de vie, de nombre de visites et de membres. Tuer le HS, c´est tuer la communauté :( Un forum sans HS est un forum aussi utile qu´une voiture sans carburant :( :( :( :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:09:56
  • Weeder profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:08:07 avertir modérateur
* campos: la question n´est pas dans ce qui plaît ou pas mais dans ce qui se fait ou non.Excuse moi mais un vote de la plus belle petite copine à moins que certaines réussissent à s´incruster dans l´équipe des -18 de lyon perso je vois pas trop ce que ca faît là.

Weeder, ça t´a marqué on dirait :question:
Enfin heureusement le forum se limite pas a ça, y a des challenges, le MF, des BlaBlas, des topics sur le jeu, des topics d´aides et des topics cultures/TV :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 15:10:55

Weeder > D´accord mais je pense que si un topic plaît, et s´il n´est pas insultant ou raciste, ou si c´est pas du flood on peut le laisser. Après je viens de voir que visiblement il y a des personnes qui n´étaient pas très chaude non plus à propos de ce topic.

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:11:52

T´as raison weeder, l´élection présidentielle aussi n´a rien à faire ici, ou alors celle du nouveau président du Barça :(

Ah non c´est vrai je parle de vrai foot là, pas du jeu donc je suis HS :-(

Sérieusement Weeder tu n´as rien compris à l´esprit du forum et tant que des gens comme toi seront modéro j´aurai l´impression que JV.COM se moque de nous :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:13:15
  • Campos17 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:10:55 avertir modérateur
* Weeder > D´accord mais je pense que si un topic plaît, et s´il n´est pas insultant ou raciste, ou si c´est pas du flood on peut le laisser. Après je viens de voir que visiblement il y a des personnes qui n´étaient pas très chaude non plus à propos de ce topic.

Bah disons, qu´au niveau du droit c´était pas trés légale, une nana aurait cordialement pu porter plainte pour utilisation de son image, je pense :ok: Aprés Reen-Go peut nous confirmer :)
Enfin, maintenant c´est fini, la finale est joué, on en parlait pu :)

canardFM
canardFM
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:13:32

Je trouve d´ailleurs inadmissible de supprimer à chaque fois mon topic sur l´actualité du forum FM, vu qu´il ne s´agit pas vraiment d´un HS.

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 15:14:21

Juriste Reen :(

Votre honneur, quel est le verdict ? :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:14:28

+1 pour Canard :) Surtout que c´est vachement sympa :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:14:45

Jurisprudence lié à l´article 9 du Code Civil mon petit BeNi :cool:

De toute façon, personne ne se plaint de l´errasage de ce topic :(

Ce qui compte, c´est le Topic des Livres, ceux sur la zic, ceux sur les élections et sur l´actualité :(

canardFM
canardFM
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:15:27

A noter la sorti du numéro 3 aujourd´hui même

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 15:16:00

Canard > J´attends ça avec impatience, surtout que vous ne me faîtes pas de cadeau :(

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:16:34

chaud weeber reparti la queue pendouillante entre les jambes, après un terrible aveu de notre supériorité et de notre bon droit :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:16:36

C´est ce que je disais :)
Par contre pour le topic des livres je rage, j´ai perdu toutes les references de mes futurs lectures recommandées par Osk, JBT & Reen-GO :-(
Le sondage forumiale pour les éléction :snif:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:17:14
  • Campos17 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:16:00 avertir modérateur
* Canard > J´attends ça avec impatience, surtout que vous ne me faîtes pas de cadeau :(

rage :question: :cool:

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 15:17:26

T.G. aurelien_capote merci :cool:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:17:29

Aie weeder en reste paon-toît :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:17:40
  • Campos17 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:10:55
* Weeder > D´accord mais je pense que si un topic plaît, et s´il n´est pas insultant ou raciste, ou si c´est pas du flood on peut le laisser. Après je viens de voir que visiblement il y a des personnes qui n´étaient pas très chaude non plus à propos de ce topic.

Ce n´est apparamment pas la politique de JV et tu sais de tt manière que tu es bien placé pour le savoir.

bon vais vous laisser hein j´ai pas mal de choses à faire.Par contre agréablement surpris que les remarques désobligeantes n´ont pas vraiment fuser même si certains ont du mal à se retenir.^^

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 15:18:00

BeNiBeN > Nan je prend ça avec un bon esprit :o))

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 avril 2007 à 15:18:24

BeNiBeN Posté le 01 avril 2007 à 15:16:36 C´est ce que je disais
Par contre pour le topic des livres je rage, j´ai perdu toutes les references de mes futurs lectures recommandées par Osk, JBT & Reen-GO
Le sondage forumiale pour les éléction

Regarde dans ton historique Ben :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:18:45

Bref, les gars, pour une fois que Weeder vient discuter, soyez cool :) On demande du dialogue, alors accueillons avec courtoisie nos invités :ok: Pour qu´on vienne pas dire aprés :" Sur FM c´est des C*ns :( " :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment