Non c´est pas moi
Vous pouvez toujours demandé le controle d´IP, vous aurez la confirmation
PTDR le topic des dépressifs encore effacé
Jimmy Casper n´apprécie décidemment pas les gens plus cultivés que lui
Bien qu´il semble légèrement se calmer ces derniers jours, c´est harcore sa façon de modérer.
Putain encore
Et moi qui, pendant ce temps-là, croyant la dictature terminé, ait recréé le topic des livres
Super chaud quand même de s´attaquer au topic des dépressifs qui, en plus d´être un topic de qualité, est une institution forumiale
A quand l´errasage du Master Forumeur (je ne parle pas de la communauté, ça ferait trop plaisir à certain )
Tendu d´effacer encore le topic des dépressifs où ça parle vraie musique
PS : http://canardfm.canalblog.com/
Le forum est flingué comme le forum PES l´a été
+ 1000 Kobe
Sauf qu´ici il y´a une bonne dose de révolutionnaires qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds et résisteront jusqu´au bout
Exact doom
La moyenne d´âge sur FM a toujours été plus élevée que sur PES. Du coup, on ne se laisse pas faire par les hautes instances du site
Avec nos QI supérieurs à la moyenne, notre répartie en acier et notre sens du clash légendaire, on saura se faire entendre
j´allais le dire trooper
Mais non
Vous savez tous très bien que nous ne sommes que des boulets immatures à la répartie catastrophique
Dixit Youghy himself
c´est vrai que du haut de ses 13 ans, il sait tout sur tout
Oui mais lui il peut demander le ban de 10ène et 10ène de forumeurs d´un coup magique sur le 103
Casper is back, mes amis
Ca aide
Rooooh... ne vous inquiétez pas pour lui. Il a une copine et un groupe de trois amis qui ne le quittent jamais
Putain mais quel enfoiré Casper
Tu t´amuses bien Weeder
La souris de Casper à swinguer sec, nous privant de quelques topics non HS
Yougamin est au forum ce que Harry Pottr est à la magie
Ou plutôt Ron Weasley