CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:00:30
Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:11:55

Avec se topic, j’ai tenter un dernier dialogue avec les gérants du site, mais bien évidemment , quelque merdeux vont venir poster leurs remarques , je passe outre , et j’espère qu’un admins prendra la peine de donner des explications.

Mais si aucun admins ne reagit, c’est bien que cette situation leurs plait, j’arrêterais donc le dialogue.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
01 avril 2007 à 17:15:37

ne serais-ce qu´au niveau de l´orthographe ça donne pas envie de lire ...
un admin qui voit ça va se dire à 1ère vue "encore une remarque d´un gamin" et va le zapper :ok:

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:17:21

C’est vrai que les admins du site sont réputé pour leurs orthographes. :(

Cragama
Cragama
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:09

et si vous arretez le dialogue, vous allez faire quoi ? :question:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:50:52

flavlefou Posté le 01 avril 2007 à 17:15:37 ne serais-ce qu´au niveau de l´orthographe ça donne pas envie de lire ...
un admin qui voit ça va se dire à 1ère vue "encore une remarque d´un gamin" et va le zapper

Flaveleboloss arrête de saouler tout le monde là sérieusement ça devient plus que lourd :-(

Si pour toi le seul topic qui mérite d´exister sur ce forum est celui de la communautiste alors je te conseille cordialement de prendre une bonne tisane verveine-menthe et d´aller au dodo parce que là ça devient vraiment chaud :(

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:13:03

Quel clash :cool:

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:21:39

C’est moi ou FlavL’autiste affiche sa débilité de plus en plus sur chaque topic, tentant vainement des clash aussi percutant qu’un uppercut de Gloub , ou encore prônant le dialogue pour ensuite critiqué quand celui-ci est amorcer ?

momie_nova
momie_nova
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:22:39

fais gaffe à ton orthographe, mikou, steuplait, du moins, juste à la conjugaison :hap:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:59:42

Je vois que le suggestion de Mikou sur FM a été encore un fois effacée. :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:01:10

comme le topic sur les musiques :-( :snif2: :snif:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:05:11

et anniversaire :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:06:24

:rire: en plus :rire:

les quizzzzzzz egalement :(

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:28:41

Vu que c´est le seul topic épargné, pour combien de temps, je poste ça ici :

1. bearcock profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 19:36:53 avertir modérateur
  3. Encore une remarque : le forum a toujours été le plus calme dans ses vacances de modérateur, avant le débarquement de scholes, après les démissions de sebamon ou d´oskitz etc...

Je confirme, c´est trés calme quand il n´y a pas de modéros, même si j´apprécie quand on nous débarasse des types qui postent des dizaines de topics sans intérets, comme ça a été le cas hier soir. Je connais pas le 103 mais ça a l´air vachement plus coincé que sur le forum des modos qui était extérieur au site.

Perso je me fous de qui est le modéro mais en effaçant tous les topics HS intéressants il s´est mis automatiquement à dos la frange la plus calme du forum. Et quand on choisit de laisser les master forumeurs (j´ai rien contre) alors qu´on efface le topic des livres, je trouve qu´on a une conception bien étrange de ce qui peut faire la qualité d´un forum.

La plupart des modéros dont on voit l´avis ne peuvent pas comprendre que le bordel organisé de ce forum est ce qui fait son charme et son succès. S´ils veulent être stricts ils le feront contre les utilisateurs et le forum deviendra morne, sans intéret. J´ai été du coté du modéro mais cela ne m´empeche pas d´apprécier a posteriori certaines personnes qui m´ont "chahuté" quand j´étais modérateur. Ils sont pas dans les normes, pas toujours polis mais ils sont capables d´avoir des discussions intéressantes et droles au moins. Ils n´ont pas compris qu´on est des boulets pour eux mais qu´on s´en moque pas mal, leur conception d´un forum n´est pas la notre, et ils peuvent toujours courir pour tuer une communauté qui est ici depuis plus longtemps que la plupart d´entre eux.

Alexide
Alexide
Niveau 41
03 avril 2007 à 20:30:08

C est lourd a fore la supression de tous ces topics :(
vivement que le forum FM08 ouvre :)

Snuff3r
Snuff3r
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:30:08

En tout cas, magnifique boulot CanardFM :bravo:

Je te vois bien faire une brillante carrière de journaliste d´investigation au Canard Enchainé :ok: :coeur:

Snuff3r
Snuff3r
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:31:47

Sebamon la barbiche :coeur: :bravo:

Kobe
Kobe
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:31:51

C´est violent la dictature FMiste :ouch:

canardFM
canardFM
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:32:17

Merci. Ce fut une édition spéciale, Elle a énormément marché au vu des statistique d´accès. Elle était criante de vérité.

Les prochaines éditions reprennent leur objectif de base, la satire et le décalage.

Kobe
Kobe
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:33:21

Redonne le lien STP, essaye de le poster le plus souvent possible pour que tout le monde se rende bien compte de l´ampleur de la corruption

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment