CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 avril 2007 à 14:59:07

Reen >> Refais ton topic des livres, camouflé en :
- "Topic des Livres de FM2007"
ou
- "Topic des Notices de FM2007"

On ne sera plus HS.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:59:09

Le HS doit être limité, et il l´a toujours été. Quoi qu´on en pense (merci Stik´), j´ai effacé pas mal de topics HS et débiles. Par contre, tout effacer est complètement idiot. Sans communauté, pas de réponses.

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 14:59:30

Weeder > Hmm, c´est une question déluicate. Le Hors SUjet est une composante essentielle du forum et c´est ce qui a fait sa communauté. Et serieusement, sous Psyko, on avait tout de même une grande partie de posts à propos de FM 2007, même si le HS était très voyant. Donc c´est relatif. Et n´oublies pas que c´est souvent le HS qui fixe une communauté sur un forum, et plus la communauté est grande, plus la richesse des débats est grande, très pratique pour les topics "conseils".
A propos du modérateur anonyme, il ne lui est pas difficile de rester anonyme tout en postant avec un pseudo secondaire...

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:59:47

Nous sommes en direct* :-(

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:01:44

Le modérateur fantôme ne veut pas discuter parce qu´il sait qu´il est en tort, tout simplement :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:02:32

Je fais mon apparition pour soutenir Psyko et tous les forumeurs FM :) Le HS fait vivre le forum et puis surtout donne une vie a cette communauté FM :) On est surement l´un des seuls forums a avoir une communauté aussi soudé malgré nos clashs bidons :ok: Pourquoi vouloir dissoudre cela :question:

Pourquoi supprimer le topic des livres, topic de culture, sur un forum ou les gens qui parlent ont tous un point commun, donc peut etre des gouts communs :question:

Bref, un minimum de dialogue de la part des admins, du modo fantome et des modérateurs annexes seraient bien :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:03:30

psycho et bernie: c´est quand même limite de se retrouver avec un topic sur prison break et un autre servant à voter pour la plus jolie petite copine sur football manager quand même.
Si tout le monde fait ca c´est un bordel monstre et on se retrouve avec un sondage sur les présidentielles sur le forum bryan joubert dancing piste.

le pseudo secondaire peut être utile pour répondre mais j´imagine que l´apparition d´un tel pseudo ferait partir les convers en vrille.

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 15:03:42

Ouaip certaines suppressions sont douteuses, comme le topic sur les livres et celui appelant à cesser le flood...

n dirait presque que ce modérateur cherche à faire passer les FMistes pour des débiles :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:03:57

BeNi tu tombes bien :)

* Youghy62 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 14:19:04 avertir modérateur
* En bref, je me suis expliqué avec Beniben sur MSN. :)
Je pense qu´il pourra vous le confirmer. ^^

:-(

fariani
fariani
Niveau 2
01 avril 2007 à 15:03:57

Drôle de lire Campos17deQi prônant l´utilité du HS sur un forum alors que celui qu´il modère est une dictature :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:04:15

Certes le HS "on a cambriolé ma voisine" peut être effacé mais certains HS ont le mérite de souder la communauté, et sont le repaire de clashs légendaires qui ont fait la réputation de notre forum :fier: :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 avril 2007 à 15:05:36

Weeder > Pour le topic sur Prison Break, série télé ultra populaire ici, je ne vois pas le problème. Pour le topic sur la plus belle copine, j´avoue j´ai pas trop aimé, après si ça plaisait à tout le monde... :(

FARIANI > Quand on ne connaît pas, on ferme sa gueule :-)

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 avril 2007 à 15:05:50

En même la dictature vient plus de Rivaol que de Bernie :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 avril 2007 à 15:06:24

temps* p´tin :(

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:06:53

Le modérateur doit être au service de sa propre communauté, seulement certains croient savoir mieux que nous ce que veux ou plutot ce que doit vouloir la communauté de notre forum :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:06:57

Je pense que la plupart des individus intéressant de ce forum n´en avaient rien à foutre de Miss Académie :(

Alors se baser sur ça, c´est petit :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:07:49

Weeder, évidement tu ne comprend rien, mais ce n´est pas étonnant.

Tu n´as pas tord dans ton raisonnement, mais ouvrir grand tes yeux nous (et te) ferait le plus grand bien.

On demande (ou on peut accepter) du HS limité pour conserver une vrai communauté. Donc forcement certains topic de ce style reste, et certains moins important dégage.

C´est un vrai compromis entre les HS, FM et la conservation d´une vrai communauté.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:08:01
  • Corwin282 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:03:57 avertir modérateur
* BeNi tu tombes bien :)

* Youghy62 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 14:19:04 avertir modérateur
* En bref, je me suis expliqué avec Beniben sur MSN. :)
Je pense qu´il pourra vous le confirmer. ^^

:-(

C´est vrai :) dans la semaine j´ai parlé avec lui :ok: J´ai pas eu le temps de t´en faire part :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:08:07

campos: la question n´est pas dans ce qui plaît ou pas mais dans ce qui se fait ou non.Excuse moi mais un vote de la plus belle petite copine à moins que certaines réussissent à s´incruster dans l´équipe des -18 de lyon perso je vois pas trop ce que ca faît là.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:08:43
  • Corwin282 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 15:06:57 avertir modérateur
* Je pense que la plupart des individus intéressant de ce forum n´en avaient rien à foutre de Miss Académie :(

Alors se baser sur ça, c´est petit :(

+1 :ok: J´en avais rien a faire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment