Dhorasoodomite > Ce pseudo est mon premier pseudonyme sur le site.
Trooper04 > Ouaip. C´est bien là le problème. Ce genre de modération est une bêtise en puissance, j´espère que c´est TRES provisoire.
Corwin282 > Je ne vois pas le changement de veste à l´italienne excuse moi
Ah si je viens de lire CanardFM. Ben CanardFM est bien mal informé, ils ne savent même pas pourquoi je suis sur PES 6... Seulement il y a un cadre à respecter, les règles de Rivaol. Je lui ai dit ma façon de penser, mais c´est lui qui décide, ce n´est pas moi. J´ai accepté cette situation, et je l´accepte toujours. Je suis au service de ceux qui fréquentent le forum, et jusqu´à preuve du contraire, ils ne m´ont jamais critiqué...
Vous ne savez même pas comment je modère, je suis beaucoup plus cool que certains veulent bien le faire croire. Et si je pars, je serais remplacé, donc ça ne changera rien à l´affaire c´est tout. Le seul truc qui pourrait changer, c´est la nomination de quelqu´un de plus sévère
Le pire, c´est que le gars dit que je fais du double jeu, mais sur ces même screens il y a un post qui explique tout. Entre les forums FM et PES c´est pas les mêmes personnes et pas la même mentalité. Donc les règles ne doivent pas être les mêmes.