CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors elle est comment la Demo?????

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 14:07:32

Pour l instant je resiste a ne pas la telecherger :)
Mais qu en pensez vous?
Quelles sont les nouvetées qui vous plaisent?

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:08:29

Terrible :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:09:32

je n´ai pas résisté :-(

une bombe !! un vrai changement :ok:

pas comme avec le 2006 par rapport au 2005 ...

là ça vaut le coup vraiment, laisses-toi tenter :ok:

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:12:27

au 1er coup d´oeil elle est pas mal.

- consigne avant le match
- systeme d´affiliation
- stat plus credible
- interface amelioré
- medias et contact plus present

par contre
- trop de blessé
- trop d´agressivité, mon equipe c´est pris 4 cartons roue suite à une baguarre qui a degeneré...

pagrav
pagrav
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:16:33

mon impressions :( vu comme c´est parti je vais devoir travailler pour me le payer :snif: vu que mon anniv n´est que le 13 decembre :snif2: je vais pas pouvoir attendre :-) c´est une merveille

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:19:28

Ca va il sort le 20, et mon anniv est le 18 :nah:
Mais sans quoi la démo est assez longue à télécharger. C´est un poil embetant :--(

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
01 octobre 2006 à 14:21:33

95% :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:24:17

Je vais bientôt avoir ma paye de cet été moi, c´est parfait^^

Sinon, c´est clair que les changements sont énormes, je truve ça excellent et alors que là nce n´est qu´une quickstart sur une démo on peut donc s´attendre à des détails énormes.

Les temps de chargments sont quasi inexistants.

Par contre, beaucoup de bons changements engendrent aussi un doute, enfin pour ma part, je pense qu´il me faudra au moins 2 parties pour mieux gérer toutes les nouveautés.

aussi la crainte de devoir perdre ses bonnes habitudes....toutes les bonnes tactiques et entrainements sur le 2006 n´auront surement pas le même effet sur le 2007.

enfin pour moi, c´est du bon mais je sais que j´ai l´habitude de ne pas trop aimer les démos des deux derniers FM en l´occurence mais qu´une fois le jeu sort, je le trouve énorme donc voilà, je pense que je vais encore un peu jouer un peu à la démo mais profiter encore pleinement du 2006 :-)))

bob_dekker
bob_dekker
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:25:38

Ah ok Scholes qui tente une infiltration discrète sur FM2007, croyant qu´on ne l´a pas oublié :(

Dégage Scholes, on ne veut toujours pas de toi :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:26:56

Tu vas me faire quoi ? M´insulter ? :rire:
Tu fais peur :---(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
01 octobre 2006 à 14:27:56

Je m´inquiete du réalisme quand même.

:d)
http://www.hiboox.com/image.php?img=7558aea6.jpg
Je précise a 10vs11 puis 9vs11 à partir de la blessure de Congré. J´ai fait les 35 dernières minutes.
---------Benvegnu----------
Congré--Dao--Fofana--Camara
-----------Sirieix----------
Robic-------------------Taider
------------------------------
-----------Akpa---------------

!o uch:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
01 octobre 2006 à 14:28:19

:ouch:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:29:29

Chaud quand même 2 bléssés et un expulsé :(

Ca risque d´être un gros défaut ça quand même...

pagrav
pagrav
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:30:08

50cent80 moi je me sent pas capable de rejouer au 2006 :fier:

-_FuFu_-
-_FuFu_-
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:30:27

Pareil , contre Benfica ( j´ai le Celtic ) j´ai mieu joué a partir du moment ou j´ai joué a 10 ( rouge direct pour un coup de tete ... )

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
01 octobre 2006 à 14:30:28

Ouais ça soule ça aussi. Pas possible de faire tourner ton effectif car ya toujours des blessés :-(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
01 octobre 2006 à 14:31:46

:salut: 50cent :)

Bien depuis le temps :question:

Sinon je suis en train d´installer la démo là :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:31:53

ARf moi j´ai 2 énormes parties en cours sur le 2006 et pour avoir encore envie d´y jouer, je ne vais pas trop jouer à la démo et puis vu que sur le 2006, j´ai pris de petites équipes étrangères, la MAJ ne me posera pas problème.

Sinon zerocool, sur le 2006 je gagnais aussi de nombreux matchs amicaux où j´étais bien inférieur à mon adversaire mais ce ne sont que des matchs amicaux...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
01 octobre 2006 à 14:31:59

J´ai joué un match, 45min maxi par joueurs, et j´ai déjà 5 blessés (tous + 1semaine)

figo36
figo36
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:32:48

Mdrr le real qui essaye de se debarasser de gronaldo en me le proposant avec 10 m€ contre essien :rire:

La vidéo du moment