CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors elle est comment la Demo?????

cacanoel_emouvu
cacanoel_emouvu
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:42:20

comment ? telechargement ? :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:34:09

clair 0 € :(

comment :question:

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 18:52:33

Il y a vraiment tant de difference entre le 06 et le 07 ?? ??
Bon je crois que je vais chercher un lien pour la recuperer :)

Je savais qu il ne fallait pas que je pose la question car vous m avez donné envie de prendre la Demo :(

Merci quand meme :ok: :)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:56:41

Ben c´est logique :-p

Non, elle est pas mal, quelques changements, mais pas non plus enormement, mais ca passe :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:58:02

petite question comment je emt la strawberrry en francais ? :) merci

guigui__78340
guigui__78340
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:01:10
  • ribery84 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 16:39:32 avertir modérateur
* j´ai eu le 06 a 0€ et le 07 j´espere l´avoir aussi a 0€ :ok:

pareil et j´ajouterai que j´aurai le 08 gratos et ainsi de suite..

Clair,moi ca m´embete quand meme beaucoup de mettre plus de 30€ dans un jeu surtout quand on peut l´avoir gratos :-p

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 19:01:44

pour aller plus vite, je peux la recuperer où cette demo? :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 19:10:24

:svp: :)

canonniers
canonniers
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:23:51

http://rapidshare.de/file[...]demo_strawberry.zip

voila pour toi alexide :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 19:26:42

Merci bcp je venais de la trouver :)
Merci encore :ok:

neimad109
neimad109
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:27:37

rennes lyon je me prends 8 jaunes 4 expulsées et 4 buts.

faut dire que l´arbitre mr kalt avait mis 36 jaunes en 5 journées. et oui on peut voir les stats.

autre nouveauté on peut voir le nombre d´erreurs commises ayant engendrées un but pr chaque joueur

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 19:29:12

Je veux passer un coup de gueule car chq année je tenais bon pour ne pas avoir la demo et maintenant que je suis sur ce forum (depuis 10 mois ),et là vous m inciter a l avoir :(

Merci car je vais me faire plaisir avant le 20 octobre :)

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:44:36

Un truc simpa c´est quand t´es partenaire d´un bon club et que ses joueurs recoivent une offre , ben t´es prevenu et si tu fais la meme offre, elle est obligatoirement acceptée :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 octobre 2006 à 00:05:06

est ce Normal?

Pour les petits jeunes :) , on ne peut pas les faire signer avant 18ans?

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 00:14:27

Avantages:

Journalistes qui interviennes beaucoup dans la vie du club :)

Notes revue a la baisse

Possibilitée de resultats chez les gros :oui:

Inconvenients:

Notes revue peut être trop a la baisse :(

Trop de cartons jaune, le match se transforme en boucherie.

Trop de blessures ( 9-10 en l´espaces de 2 mois :ouch: ).

Voila, mais en gros, le demo est très bien :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 octobre 2006 à 00:15:55

et pour les jeunes? :)

clement55
clement55
Niveau 28
02 octobre 2006 à 00:16:10

le démo sera dispo quand sur la Xbox 360??? et le jeu sort quand??
Merci

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 00:21:15

On peut les faires signers avant :ok:

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
02 octobre 2006 à 07:44:18

pour ceux qui ont la démo:

combien y a t-il de pays?

combien y a t-il de championnat en france?

:merci:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 octobre 2006 à 09:46:46

Bizarrement je me prends très peu de cartons moi...

Deux expulsions dans toute la partie de la démo
Les blessures, rien de plus qu´avant non plus...

Les stats sont p-e revues un peu trop à la baisse, mais il n´y a pas que les stats qui comptent j´ai l´impression... Un Cissé a, je trouve, des stats pourries, mais il claque à chaque match...

Sinon chose bizarre quand même
Quand je perds des matches, c´est face aux petits
Et face aux gros, je gagne souvent, j´ai même battu chelsea en amical...

La vidéo du moment