CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors elle est comment la Demo?????

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
01 octobre 2006 à 14:33:19

Bah c´est clair que d´après ce que vous dites, si les blessés et suspendus ça s´arrange pas dans la version finale, ça risque d´être un gros argument contre mon achat... :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:34:47

Ben c´est quand même la démo de la version gold, alors je sais pas :(

D´un autre côté, je connais pas les précédents...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
01 octobre 2006 à 14:34:53

Quand tu as Chelsea c´est pas plus mal pour l´ambiance du groupe, mais quand tu as Toulouse t´es mal barré avec 5 blessés :-(

Massilia1899
Massilia1899
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:35:02

-_FuFu_- Posté le 01 octobre 2006 à 14:30:27 Pareil , contre Benfica ( j´ai le Celtic ) j´ai mieu joué a partir du moment ou j´ai joué a 10 ( rouge direct pour un coup de tete ... )

:d) screen de ta compo avec le Celtic :ange:

La démo a mis combien de temps à se télécharger chez vous :question:

-_FuFu_-
-_FuFu_-
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:35:03

Ca devrait s´arranger tkt , je me souvient de la demo du 06 , et quand personne arrivé a gagner le match amical avec Chelsea contre le vieux club perrave :rire:

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:35:29

Scholes va voir tes copines de PES et viens pas ici :ok:

:sort:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:35:46

Hey Cela^^

Sinon, sur le 2006 hier avec mon équipe récemment promue en D1 grecque où je lutte pour mes débuts à ce niveau après 2 saisons en D2, j´ai failli gagner sur un scénario de match incroyable.

On est rapidement mené 2-0 à Panionios, puis voilà un pénalty pour eux à la 26ème minute qui entraine l´expulsion d´un de mes joueurs...

Pénalty arrété et à 10 contre 11, mon seul buteur en pointe alors réalise un hat-trick en 10 minutes avant la mi-temps. Le match fut ensuite totalement dominé par mon éuqipe jusqu´à la 87ème minute où je dus céder 2 points, voilà.

Et sinon même dans la réalité on voit des équipes à 10 reboostées, d´ailleurs c´est jamais facile de jouer contre une éuqipe à 10, je pense que ça vient du fait que mentalement si on rate 2-3 grosses occasions face à une équipe inférieure numériaquement, ça fait mal...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
01 octobre 2006 à 14:38:10

Cf Toulouse-Nancy à 10vs11, révolte et but de Akpa à la 90e minute :cool:
Ambiance de victoire au stadium :p)

Blagoy_Georgiev
Blagoy_Georgiev
Niveau 1
01 octobre 2006 à 14:39:39

Ah ok Scholes qui rêve d´un forum uniquement axé sur le jeu et qui croit qu´il va s´intégrer sur le forum de FM2007 avec les plus gros nolifes :(

Chaud quand même l´espoir :( Dans un mois grand max tu chiales ta mère à cause du forum qui est pas comme tu le veux :(

Retourne sucer Rivaol

-_FuFu_-
-_FuFu_-
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:40:17

Ma tactique avec le Celtic :

http://pix.nofrag.com/63/e7/4123800236053e464c8e1346a3a1.html

Mes matchs joué :

http://pix.nofrag.com/fc/b3/2fe84f773f9c389f655d2502c2b5.html

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:40:41

Quelqu´un a-t-il déjà vu un match officiel sans expulsion :question:

tonesco
tonesco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:41:30

Ne vous inquietez pas, il y aura surement pour rectifier tout ça :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:41:48

C´est pas 2 ou trois gars qui vont m´empecher de poster... Je fais ce que je veux après tout.
Le forum j´en ai rien à faire, il est dans les mains d´un gars fort sympathique, ca ne peut que bien se passer :ok:

Sans quoi il y a quoi comme différences entre la démo et la version finale ? On peut jouer qu´une saison ? ... ?? ?

tonesco
tonesco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:42:02

un patch*

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 14:42:45

la demo est en francais??? :)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:43:11

Tu ne peux jouer que 6 mois, et tu ne peux prendre qu´une partie rapide (càd un seul championnat... ce qui n´est pas génant vu que tu ne joues qu´une saison :ok: )

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:43:45

Et la démo est en français :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:43:54

Ouè ok.
Et à sa sortie le jeu coûtera combien ?
(je l´ai jamais pris dès sa sortie, toujours aux alentours de noël)

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:45:22

2 matchs amicaux : aucun expulsé, 1 ou 2 cartons j´ia pas fait attention, un seul blessé (léger, au poignet)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:45:34

Je pense 60€ hélas :(

Par contre ça changera pas bcp entre Noël et la sortie je pense, donc te pose pas la question..

La vidéo du moment