Hey Cela^^
Sinon, sur le 2006 hier avec mon équipe récemment promue en D1 grecque où je lutte pour mes débuts à ce niveau après 2 saisons en D2, j´ai failli gagner sur un scénario de match incroyable.
On est rapidement mené 2-0 à Panionios, puis voilà un pénalty pour eux à la 26ème minute qui entraine l´expulsion d´un de mes joueurs...
Pénalty arrété et à 10 contre 11, mon seul buteur en pointe alors réalise un hat-trick en 10 minutes avant la mi-temps. Le match fut ensuite totalement dominé par mon éuqipe jusqu´à la 87ème minute où je dus céder 2 points, voilà.
Et sinon même dans la réalité on voit des équipes à 10 reboostées, d´ailleurs c´est jamais facile de jouer contre une éuqipe à 10, je pense que ça vient du fait que mentalement si on rate 2-3 grosses occasions face à une équipe inférieure numériaquement, ça fait mal...