Très bonne impression pour l´instant au vu de cette démo
POINTS POSITIFS
-enfin une traduction à la hauteur! (ça faisait 10 ans qu´il y avait les mêmes bugs).
-L´aspect recruteur est très bien retranscrit, ça fourmille de détails et ça a vraiment evolué
-plus de détails dans les écrans d´information du joueur, d´un club ou d´un pays (j´adore le "ennemi juré")
-Plus de palliers dans les centres de formation et les structures d´entrainement
-L´encadrement de jeunes
-le moteur du match est encore plus réaliste
-les médias plus présents
POINTS NEGATIFS
-quelques erreurs au niveau de la base de donnée (notamment avec Olembé ou Aguirre) mais elle restera la plus complète et la plus riche du monde
-interface moins intuitive vivement les nouveaux skins
Ca va être une bombe cet opus et j´ai pas parlé des préferences y a plein d´options paramétrables
Et puis je pense qu´on a peut être pas tout vu au niveau des agrandissemnts ou changements de stades notamment
Vivement le jeu complet l´attente va être longue 