CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors elle est comment la Demo?????

SleeX08
SleeX08
Niveau 3
02 octobre 2006 à 14:11:32

Moi j´ai jouer avec auxerre j´ai jamais eu de rouge mais j´ai jouer contre lille et paris qui ont finit a 9 avec 2 cartons rouge. J´ai égélement eu 2 blessé pour 2 mois environ.

Him94
Him94
Niveau 9
02 octobre 2006 à 14:45:28

Salut, je viens de jouer 20-30 min et je trouve le jeux plutot bien pour une démo. j´ai l´impression chaque année que le jeux est moins bien, et finalement a l´instar de pes, les choix sont payant. On va voir sur le long terme mais rien que le fait de donner les instructions au début du match, c´est terrible. Notament le fait de mette "se faire plaisir". De plus je ne sais pas si quelqu´un a remarqué, mais j´ai vu que l´entr adj a donné un avis sur le rapport entre les joueurs (pas dans 2006 ?) .

ritalix2
ritalix2
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:00:34

Très bonne impression pour l´instant au vu de cette démo :ok:

POINTS POSITIFS

-enfin une traduction à la hauteur! (ça faisait 10 ans qu´il y avait les mêmes bugs).

-L´aspect recruteur est très bien retranscrit, ça fourmille de détails et ça a vraiment evolué :ok:

-plus de détails dans les écrans d´information du joueur, d´un club ou d´un pays (j´adore le "ennemi juré") :)

-Plus de palliers dans les centres de formation et les structures d´entrainement

-L´encadrement de jeunes

-le moteur du match est encore plus réaliste

-les médias plus présents

POINTS NEGATIFS

-quelques erreurs au niveau de la base de donnée (notamment avec Olembé ou Aguirre) mais elle restera la plus complète et la plus riche du monde :ok:

-interface moins intuitive vivement les nouveaux skins :(

Ca va être une bombe cet opus et j´ai pas parlé des préferences y a plein d´options paramétrables :ok:

Et puis je pense qu´on a peut être pas tout vu au niveau des agrandissemnts ou changements de stades notamment :ok:

Vivement le jeu complet l´attente va être longue :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
03 octobre 2006 à 01:53:31

j espere que tu dis vrai pour les stades car c le gros defaut que je trouve a ce jeu :)

Usblue
Usblue
Niveau 5
03 octobre 2006 à 09:13:55

Bel aperçu, la sortie du jeu avec une grosse base de données agrémentée de l´arrivée de tout le contenu personnalisable (Skins, faces...), FM de Sigames/Sega pèsera encore gros sur le marché cette année.

Le jour où ils claqueront un mode 3d, même s´il est loin d´un PES ou Fifa, ils écraseront définitivement la concurrence.

NB : La mentalité de jeu a énormément de poids sur les résultats, si vous menez de 2 buts ou +, optez pour une tactique attentiste et un rythme qui joue la montre, vous verrez souvent les joueurs adverses s´énerver et prendre des cartons.

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
03 octobre 2006 à 11:14:39

moi ki revait de gagner un match sur tapis vert :content: je vais enfin pouvoir realiser mon reve...

juske la mon record etait de trois joueurs expulses pour lequipe adverse. avec un peu de chance, on pourra atteindre les 5 si on joue dune facon bien enervante contre une equipe agressive.

Alexide
Alexide
Niveau 41
03 octobre 2006 à 11:44:55

et pour les jeunes de -18ans :) , comment fait on pour les faire signer car quand je leur propose un contrat directement , on me dit qu il ne peut pas signer avant son 18eme anniversaire

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:03:53

est ce qu´il y aura encore + de pays que dans le 2006???

:merci:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:03:35

euh, c´est moi ou on a plus la possibilité d´encenser un joueur auprès des médias?

lemondial
lemondial
Niveau 6
03 octobre 2006 à 15:14:41

c´est toi :-)))
tu vas dans déclaration

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:18:24

j´ai pas d´option pour ça dans les déclarations, faut le faire à un moment très particulier?

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:21:10

ah nan c´est bon ^^

Alexide
Alexide
Niveau 41
03 octobre 2006 à 22:34:59

j ai meme pas commencé mon 1er match que j ai mes 2 gardiens blessés :)

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
03 octobre 2006 à 23:20:03

Pour une démo ça rend vraiment très bien... Y a vraiment que sur la forme, ça pique un peu les yeux la version de base FM quand on est habitué aux superpack (skin Turnstyle!! :coeur: ). Espérons que les superpacks pour FM07 arriveront vite!

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:59:55

Le truc qui m´énerve dans ce jeu, c´est quand on met un joueur de champ dans les buts.
Je m´explique, je joue chez le dernier qui est à 9 matchs sans défaite, mon gardien se fait expulser d´entrée, je n´ai pas de gardien sur le banc donc je mets un attaquant dans les buts :d) 7 tirs cadrés, 7 buts :(
C´est un peu fort :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:17:58

Chaud les gardiens aussi :(
J´ai joué 15 matchs :
mon gardien 3 fois homme du match
le gardien adverse 5 fois homme du match :(

Stiouf
Stiouf
Niveau 3
04 octobre 2006 à 01:07:02

J´aime bien aussi la démo et attend forcément le jeu avec impatience mais bon c´est vrai qu´on a droit a un turn-over forcé...c´est bien dommage.

Peut pas rester plus de 3 matchs sans la même compo...

C´est vrai que pas mal de notes ont été revu a la baisse :(

Pas mal les indices dans le football manager live qui est pas mal aussi d´ailleurs.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:06:50

Là, je fais une partie avec l´Atletico Madrid.
Je trouve que c´est beaucoup plus difficile qu´avec FM 2006 :-(

La vidéo du moment