CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors elle est comment la Demo?????

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:46:47

Je l´avais eu à 40€ l´an passé.
60€ c´est embetant quand même :-(

figo36
figo36
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:47:04
  • Scholes profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 14:43:54 avertir modérateur
* Ouè ok.
Et à sa sortie le jeu coûtera combien ?
(je l´ai jamais pris dès sa sortie, toujours aux alentours de noël)

45 € comme la plupart des jeux pc je pense :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:47:59

45€ ce serait mieux déjà... :p)
On verra bien, de toute façon.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
01 octobre 2006 à 14:48:05
  • 50cent80 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 14:45:22 avertir modérateur
* 2 matchs amicaux : aucun expulsé, 1 ou 2 cartons j´ia pas fait attention, un seul blessé (léger, au poignet)

Chanceux :)

Messi57
Messi57
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:48:07

y a pas qulelqu´un qui a le lien ?s vp

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:49:24

En général, le prix du jeu commence à baisser à partir du moment où la mouture suivante sort. Je sais qu´en Juin 2006, j´avais trouvé FM2005 à 9€ à la fnac, alors que e 2006 était à 50.

Peut-être qu´effectivement, il sera un peu cher à la sortie, mais bon, pour 10€...

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
01 octobre 2006 à 14:50:45

Je commence mes 6 mois avec Bordeaux, et je vois cash que Enakharire est archi sous-noté :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:51:49

ispice de pirate :(

figo36
figo36
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:52:38
  • SaMuEl_LeVeToO profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 14:50:54 avertir modérateur
* j´ai eu le 06 a 0€ et le 07 j´espere l´avoir aussi a 0€ :ok:

Moi j´achete le 2007 :ok: contrairement au 2006 ça vaut le coup ...

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:31

Je crois aussi. Beaucoup de modifs. Je vais me laisser tenter aussi... pour peu qu´il existe un patch correcteur en ce qui concerne les blessures et l´agressivité des joueurs :ok:

pagrav
pagrav
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:58:07

Je l´achete ! jeu leu veut jeu leu veutttttttt :rire2:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:00:53

Pour répondre a la question de ton topic je dirais juste, ENORMISIME :ok: :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:01:14

Je reve ou tu peux plus piquer les jeunes joueurs agés de 16 ans et moins ?

le_messin
le_messin
Niveau 1
01 octobre 2006 à 15:17:14

terrible la démo ca donne vraiment envi d´acheter le jeux :ok:
c´est bizarre j´ai pris metz et je n´ai pas rencontré de probleme du a l´agressivité ou aux blessures :content:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:21:49

Pareil que Figo, je vais acheter le 2007, même si je le trouve à chier au vu de cette démo :x

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 octobre 2006 à 16:21:46

Si c est en francais , c est tentant :)

StOrix
StOrix
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:28:26

Quelqu´un aurait-il un lien pour télécharger la demo sur MAC???

dux10
dux10
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:37:40

comment un peu critiqué les arbitres car pdt le chargemnt une aide disait que si on les critiquai trop on pouvais etre suspendu de banc

ribery84
ribery84
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:32

j´ai eu le 06 a 0€ et le 07 j´espere l´avoir aussi a 0€ :ok:

pareil et j´ajouterai que j´aurai le 08 gratos et ainsi de suite..

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:14

D´habitude sur FM, les démos me déçoivent toujours un peu par rapport à la version finale et là je suis complétement dedans avec la soif d´avoir le jeu final.

Seul bémol : est-ce que les maillots que je créai ne seront pas trop grad pour cette version ? Je testerai ce soir et verrai avec mon "boss" quant à la continuation, surtout que j´ai bien avancé...

La vidéo du moment