En général, le prix du jeu commence à baisser à partir du moment où la mouture suivante sort. Je sais qu´en Juin 2006, j´avais trouvé FM2005 à 9€ à la fnac, alors que e 2006 était à 50.
Peut-être qu´effectivement, il sera un peu cher à la sortie, mais bon, pour 10€...