CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors elle est comment la Demo?????

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 octobre 2006 à 10:19:38

merci pour ces infos :)

canonniers
canonniers
Niveau 9
02 octobre 2006 à 10:24:07

dans ma partie beaucoupd de joueurs se blessent pour 2-3mois

c´st cordialement rageant

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
02 octobre 2006 à 10:33:26

Moi je trouve ça un peu facile pour l´instant avec Toulouse :-(

http://img151.imageshack.us/img151/3320/resultatsse6.jpg

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
02 octobre 2006 à 10:34:04

Sinon j´ai une entorse des ligaments croisés, et rupture des ligaments :-(

schtek2
schtek2
Niveau 5
02 octobre 2006 à 10:43:19

Moi je reste un peu sur ma faim avec la demo strawberry (la + grosse je c pas si elle s appel comme ca)

Mais pour l instant pas de probleme de blessures ou d expulsions. j ai aussi l impression que les autres clubs ne demandent pas a chaques fois le double ou le triple du prix d un joueur pour le vendre mais bon j en ai acheté que un pour l instant.

-_FuFu_-
-_FuFu_-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 11:14:41

Pour le moment , j´ai chargé les parties en scandinavie , et j´ai reperé pas mal de petits jeunes joueurs pas mal du tout et pas cher , je me suis fait une séléction , que j´ai éxporté :)

Je prépare mes futurs parties dantesques

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
02 octobre 2006 à 11:16:32

Ce qui me gène surtout c´est que je suis 1er invaincu, j´ai pas recruté, j´ai joué Marseille, Paris, Monaco et il y a 6 journées. Apres je trouve que les améliorations relancent l´intérêt et que le jeu vaudra le coup de toute façon :ok:

_glad_
_glad_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:53:53

pouvez vous donner un lien pour télécharger la demo :svp:

:merci:

-Alain-Deloin-
-Alain-Deloin-
Niveau 5
02 octobre 2006 à 11:54:44

fais une recherche :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
02 octobre 2006 à 11:55:14

Marre_des_paresseux :(

Tape "demo" dans rechercher :(

[bidon37]
[bidon37]
Niveau 5
02 octobre 2006 à 11:55:27

Ou peut on telecharger la demo?
est ce en anglais?*
Merci d´avance

vvomin
vvomin
Niveau 6
02 octobre 2006 à 11:55:37

http://download.gamer.no/[...]demo_strawberry.zip

http://www.fmdanmark.dk/d[...]demo_strawberry.zip

http://www.footballmanage[...]demo_strawberry.zip

merci qui ?

merci "rechercher"

_glad_
_glad_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:11:46

:merci:

ps je ne suis pas paresseux :-(

floom59
floom59
Niveau 4
02 octobre 2006 à 12:12:10

C´est clair que moi je l´a trouve très bonne la démo.

Par contre pour en revenir aux cartons et aux blessé, je suis avec Nantes, j´ai fait 9 matchs, et je n´est pas pris un seul carton rouge!!!

Par contre, les blessés j´en est 6...et des titulaires!!!

Sinon, très bonne la démo!!!

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 octobre 2006 à 13:33:30

ca y est je la teste depuis hier :)
Mais pour les petits jeunes , quand je leur propose un contrat , on me dit qu il ne peuvent pas signer de contrat pro avant le 18eme anniversaire!!!!

Par contre bien la prime de victoire :)

J ai un peu galeré pour trouver le bouton continuer tout en bas a gauche :(

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:35:41

y´en a un en haut aussi

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
02 octobre 2006 à 14:01:59

combien y a t-il de championnat en france??

:merci:

-_FuFu_-
-_FuFu_-
Niveau 6
02 octobre 2006 à 14:03:52

Ligue 1 et 2 et National :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:11:09

Elle est bien

Adros
Adros
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:11:25

100 :cool:

La vidéo du moment