C´est clair que moi je l´a trouve très bonne la démo.
Par contre pour en revenir aux cartons et aux blessé, je suis avec Nantes, j´ai fait 9 matchs, et je n´est pas pris un seul carton rouge!!!
Par contre, les blessés j´en est 6...et des titulaires!!!
Sinon, très bonne la démo!!!