CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:34:24

Hassan devrait rester

Interviewé à la suite du match contre le FC Brussels, Ahmed Hassan a confié qu’il devrait faire un effort la saison prochaine et rester une année de plus au Sporting d’Anderlecht.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:36:19

Anderlecht : Triguinho loué ?

Le brésilien Triguinho Luciano da Silva devrait évoluer la saison prochaine sous le maillot du Sporting d’Anderlecht mais sous la forme d’un prêt.

Actuellement à Sao Caetano, il arrivera dimanche à Bruxelles pour passer ses tests physiques.

Il devrait donc être loué une saison avec option d’achat.

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:12:30

tuuutuuu tu peux me donner le liens ou tu a vu la pre selection que je vois ça stp, sinon grosse cuite aussi pour moi hier, comme la saison passee anderlecht qui a reussi a etre champion sur le fil, c´est à ça qu´on vois les grosse equipe, et hassan qui reste c trop magique vive anderlecht, vive les mauve
yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhooooooooo
ouuuuuuuuuu

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:40:18

"Les grosseS :( equipeS :( " gagnent le championnat facilement ,comme Lyon par exemple :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:24:31
  1. ttuuttuu profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 16:32:35 avertir modérateur
  3. C´est quoi le geste de Hassan pour dire qu´il restait?

il a dirigé son doigt verticalement vers la pelouse en remuant la tete pour dire ´oui´ :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:33

La présélection des Espoirs

de_sart_jean_francois.jpg Jean-François de Sart a annoncé hier sa présélection de nos moins de 21 ans pour l’Euro U21 qui se disputera en juin prochain. Pas moins de 30 noms sont sur la liste mais seulement 23 joueurs seront retenus pour participer à ce tournoi. René Vandereycken aura sans doute son mot à dire car certains joueurs présélectionnés dans les U21 pourraient être sélectionnés parmi le groupe des Diables Rouges et donc ne pas participer à ce tournoi U21.

Le 25 mai, Jean-François de Sart annoncera sa sélection définitive. Les Diables Rouge auront un double défi, aller le plus loin dans ce tournoi et participer au demis finales qui permettra à la Belgique de participer aux Jeux Olympique de Pékin en 2008.

La présélection (30 noms):

Gardiens de but: Logan Bailly (KRC Genk), Frank Boeckx (Saint-Trond), Michaël Cordier (FC Brussels), Glenn Verbauwhede (FC Bruges)

Défenseurs: Laurent Ciman (Sp. Charleroi), Steve Colpaert (FC Brussels), Sepp De Roover (Sparta Rotterdam), Guillaume Gillet (La Gantoise), Vincent Kompany (Hambourg SV), Nicolas Lombaerts (La Gantoise), Landry Mulemo (Saint-Trond), Sébastien Pocognoli (KRC Genk), Thomas Vermaelen (Ajax Amsterdam), Jan Vertonghen (RKC Waalwijk)

Milieux de terrain: Jonathan Blondel (FC Bruges), Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Standard), Faris Haroun (KRC Genk), Ibrahim Maaroufi (Inter), Maarten Martens (AZ Alkmaar), Killian Overmeire (Lokeren), Anthony Vanden Borre (RSC Anderlecht), Axel Witsel (Standard)

Attaquants: Tom De Sutter (CS Bruges), Stijn De Smet (CS Bruges), Moussa Dembele (AZ Alkmaar), Tom De Mul (Ajax Amsterdam), Jonathan Legear (RSC Anderlecht), Kevin Mirallas (Lille OSC), Jeanvion Yulu-Matondo (FC Bruges)

kika413
kika413
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:42:44

elle est meilleur que l´équipe A et j´assume mes propos

:(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:45:10

-----------------Bailly------------------
Gillet---Kompany--Vermaelen---Pocognoli
---------------defour------------------
--------fellaini-----witsel--------------
de mul------------------------martens
-------------dembele-------------------

:coeur:

kika413
kika413
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:16

defour milieu défensif chaud le footix :( bailly milieu offensif

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:46:53

Milieux de terrain: Jonathan Blondel (FC Bruges), Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Standard), Faris Haroun (KRC Genk), Ibrahim Maaroufi (Inter), Maarten Martens (AZ Alkmaar), Killian Overmeire (Lokeren), Anthony Vanden Borre (RSC Anderlecht), Axel Witsel (Standard)

EXPLODRRRRRRRRRR le milieu de titulaires potentiels en équipe A :rire:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:47:42
  • kika413 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:07:16 avertir modérateur
* defour milieu défensif chaud le footix :( bailly milieu offensif

--> Ah ok le debile qui a jamais vu un match du standard :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:52:06

L´équipe espoir va etre dépouillée pour au final ne pas etre qualifé avec l´équipe A ni l´équipe espoir ... tsss... :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:20:58
  • -fredi503- profil

* Posté le 13 mai 2007 à 20:24:31 avertir modérateur
* # ttuuttuu profil
# Posté le 13 mai 2007 à 16:32:35 avertir modérateur
# C´est quoi le geste de Hassan pour dire qu´il restait?

il a dirigé son doigt verticalement vers la pelouse en remuant la tete pour dire ´oui´ :)

EXPLODR j´me disais justement depuis un bon bout de temps que c´aurait été trop beau qu´il fasse ce geste là :rire:

Pütain, la soirée de tous mes fantasmes :cool:

kika413
kika413
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:27:31
  • [Fidel_Gastro] profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:47:42 avertir modérateur
* * kika413 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:07:16 avertir modérateur
* defour milieu défensif chaud le footix :( bailly milieu offensif

--> Ah ok le debile qui a jamais vu un match du standard :(

oui je suis certains d´avoir vu plus de match du standard que toi... Mais bon tu as raison defour est milieu défenif

ah en fait non :(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:48:45

clair que cette compo potentiel est tres bonne mais bon vanderheyken va pas laisser aller les choses comme ca,par exemple baily qu il va reprendre pour quand meme le laisser sur le banc

kika413
kika413
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:51:35

chaud quand même jovanovic qui dit qu´il a prouvé qu´il était le meilleur en belgique. Et que il veut un club qui ne joue pas les seconds roles comme anderlecht en ldc... :(

kika413
kika413
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:34:03

ah ok le raciste :ok: je comptais suivre ta story mais j´aime pas trop les gens qui emploient encore le mot negre...

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:40:25

C´est pas du racisme et c´est pas dit méchamment

je suis pas raciste mais voici une petite leçon d´histoire :

Il y a quelques années, le RWDM, club de mon coeur, se sauve sportivement ... mais l´UB décide de lui supprimer sa license et de le radier (on va pas débattre de ca ici) et on prend donc la palce de 18 ème ...

Le 17 ème descendait directement a l´époque et il se trouve que c´était Beveren ... leur supporters ont fait la fête ...

Eux font la fête quand on radie un des plus ancien club de D1 et quand on perd un club qui a fait l´histoire du football belge ...

Donc voila désolé d´avoir utilisé ce terme mais l´équipe de Beveren et surtout ses supporters sont certainement ceux que j´affectionne le moin dans le championnat

désolé donc :-)

kika413
kika413
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:00:28

ok c cool prend monday alors dans ta partie excellent milieu de 1000 euros

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 02:02:57

j´irai le voir :-) merci

et encore sorry j´avoue ça m´a échappé

et encore bravo à Anderlecht pour le titre

En espérant juste que les derby de l´an prochain seront plus pationnant que celui-ci :-(

La vidéo du moment