CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

kika413
kika413
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:15:12

je pense malheureuseument pas :-( quand on voit le deuxième tour d´anderlecht avec deux trois renforts :ange: et le renforcement des automatismes le score sera bien plus élevé :sournois:

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 02:18:36

J´avoue ...

Ca fait deux ans que le Brussels foire ses transferts ...

En espérant que cette fois-ci on s´inspire de l´année où on a signé De Camargo ...

Y a du potentiel au Brussels et un super entraineur ... ca serait beau pour Bruxelles d´avoir un grand club et un bon club ... déja rien que pour les derby ^^

kika413
kika413
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:23:41

vous avez quelques bon joueur colpaert, cordier et tehoue mais il vous manque de la stabilité y a beaucoup d´allé et venue dans votre club. C´est rare pour des "petits" clubs qui d´habitude s´appuient sur une charnière de nombreux joueurs présent depuis longtemps. Chez vous chaques années il faut construire du nouveau. Vermeersh n´est pas assez patient et met beaucoup trop de pression sur votre club

kika413
kika413
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:25:15

je cite pas le postollec zola,... qui sont prêtés... :ok: :(

kika413
kika413
Niveau 10
14 mai 2007 à 06:11:47

bon je me lève pour prendre le train et je vous fais à tous mon petit kdo de la journée la "découverte" d´une future énorme star européenne. Regardez plutot

http://www.dailymotion.com/stef_2006/video/3311444

:rire:

yan421
yan421
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:50:23

C´est un crétin fini on le savait déjà...dommage qu´il ne commence que maintenant.

* Un_Gros_Pouce profil
* Posté le 11 mai 2007 à 17:21:11 avertir modérateur
* En même temps, drôle de le lancer contre le Standard alors qu´il a plus touché un ballon depuis x mois et qu´il revient de blessure. Ses rares apparitions en mauve cette saison étaient correctes.

Chaud surtout de le faire jouer avec les réserves et dans une compo ou il a un role inutile puisqu´il sont 3 à faire le même boulot, si vous attendiez à ce qu´il fasse le boulot d´Hassan :(

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:51:41

:rire: :rire: :rire: :rire:

"Je suis le meilleur en Belgique et de loin"

C´est pas en jouant 3 mois à un super niveau qu´il va attirer des clubs genre Manchester et tout ça quoi

"Je parlait d´un club qui pouvais jouer les premiers roles en LDC, pas Anderlecht"

:rire: Avec l´équipe que je vois à Anderlecht, il suffit de trouver une bonne rigueur défensive et je pense que cette année ils peuvent passer le premier tour où du moin arrriver à passer en UEFA

PS : Kika, quand je regarde Anderlecht c´est un peu comme le Brussels, on achète, on test, si les joueurs marchent pas on les vent et si ils marchent bien ils partent pour un plus grand championnat européen ... le Brussels c´est pareil mais en Belgique ...

Ce qui serait vraiment bien c´est que nos clubs puissent payer des jeunes joueurs et arriver à les garder ... Quand on voit des joueurs comme Poccognoli à Genk qui va être courtiser par plein de club vas-y pour résister ... comme Maarten Martens, Kompany, ... Et tout les jeunes qui se font former en France et aux Pays - bas ... Parcequ´en Belgique il arrive un moment où on sait plus les pays tel qu´ils le méritent ...

Enfin c´est pas nouveau que le foot belge se meurt mais maintenant la vraie chance des petits clubs c´est d´arriver à faire une bonne pioche dans leur recrutement comme Mons l´a fait en Janvier ... sinon c´est galère

yan421
yan421
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:14:19

Marteen Martens et Kompany sont clairement des mauvais exemple :rire:

Maarten Martens on nous l´a pas arraché à anderlecht, ils ne lui ont simplement pas laissé sa chance, il est partit en prêt au Pays-Bas sans qu´on cherche vraiment à le retenir.

Kompany lui est parti aprés avoir tout gagné en Belgique et à 10M€...bref c´était loin aussi d´un véritable vol de jeunes et talentueux que subissent les plus petits clubs belges.

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:23:37

Ouais c´est vrai mais y en a plein d´autre que c´est le cas ...

alors je prendrai l´exemple De Mul ... que je conaissait pas avant qu´on me dise qu´il était en équipe nationale

quand on voit le systeme belge c´est normal qu´ils veuillent tous partir

et ne pas avoir laisser sa chance à Martens c´était encore plus con ... quand on voit ce qu´il fait à l´AZ ...

yan421
yan421
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:57:13

c´est juste un autre problème ça...

J´espère vraiment que la compet´ des -21 permettra aux jeunes d´être un peu plus mis sur le devant de la scène et par conséquence trouver une chance de s´exprimer dans une équipe de D1.

Ce serait pas mal de mettre 1 match par semaine sur Belgacom TV histoire de voir ces jeunes à l´oeuvre :cool:

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:03:09

C debile d aller jouer aux pays bas, c un pays a la con avec aucune lois sociales :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
14 mai 2007 à 15:36:42

EXPLODR Jova :rire:

Vivement son transfert au Beitar Jerusalem.

pierre4
pierre4
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:43:22
  1. Un_Gros_Pouce profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 22:20:58 avertir modérateur
    • -fredi503- profil

il a dirigé son doigt verticalement vers la pelouse en remuant la tete pour dire ´oui´ :)

EXPLODR j´me disais justement depuis un bon bout de temps que c´aurait été trop beau qu´il fasse ce geste là :rire:

Pütain, la soirée de tous mes fantasmes

dans ton salon :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:53:32
  • kika413 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 22:27:31 avertir modérateur
* * [Fidel_Gastro] profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:47:42 avertir modérateur
* * kika413 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:07:16 avertir modérateur
* defour milieu défensif chaud le footix :( bailly milieu offensif

--> Ah ok le debile qui a jamais vu un match du standard :(

oui je suis certains d´avoir vu plus de match du standard que toi... Mais bon tu as raison defour est milieu défenif

ah en fait non :(

--> j´ai pas dit qu´il etait milieu defensif mais il occupe quand cette zone du terrain avec fellaini et witsel devant lui :ok: :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:37:06

PTDR Jovanovic qui prend le melon ... et dire qu´avant le Standard c´était un grand inconnu a la carrière certainement pas exceptionnel, et mnt qu´il marque une dixaine de but il croit que le Réal Madrid va l´acheter PTDR trop fort le type ...

Metalurg Donetsk a l´année pour 500 000€ :rire:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:38:16

Bruzzese à Anderlecht ?

Le second gardien du FC Liège, Sébastien Bruzzese (18ans), a rencontré hier la direction Mauve. Très prometteur, ce portier est aussi sur la liste de La Gantoise et du Standard mais Anderlecht tiendrait la corde. Il pourrait s´engager rapidement pour quatre saisons au Parc Astrid.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:41:35

Herman Van Holsbeeck : « Encore un milieu et un attaquant »

Le manager sportif d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, a déjà ses plans prêts pour la saison prochaine. « Notre intention est de conserver l’ensemble du groupe et l’équipe doit également se renforcer dans certains compartiments. » a déclaré Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws.

Le manager sportif prépare activement l’avenir de son club et essaye de préparer au mieux sa nouvelle équipe pour affronter de la meilleure des manières la ligue des champions. Herman Van Holsbeeck fait le point sur les joueurs actuels et les futurs transferts.

Hassan : « Il m’a confirmé qu’il souhaitait rester mais nous devons encore régler quelques détails concernant sa famille. » a déclaré Van Holsbeeck.

Triguinho : « Le brésilien est un bon transfert sur le flanc gauche mais nous recherchons toujours un arrière droit car nous n’avons personne pour pallier à Wasilewski. De plus, nous voulons un véritable milieu de terrain et un attaquant »

Sterchele : « C’est un bon attaquant mais nous le voulons seulement à un prix correct. Si on nous demande à chaque fois quatre millions pour un joueur alors nous prenons l’avion et nous allons chercher en Amérique du Sud. »

Geraerts : « Karel a des qualités mais si nous l’avions véritablement voulu alors ce transfert aurait déjà été finalisé »

Frutos : « Je veux prolonger son contrat. Nicolas possède encore un contrat de deux ans et demi avec nous mais il est un joueur très important pour nous. Frutos devrait pouvoir décider de la durée de son nouveau contrat. »

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:42:41

Clair que pendant toute la saison Jova fait du standard le club de son coeur et la il retourne sa veste comme un baraki :( :( :(

Il vaut au moins 5 millions d´euros , j´assume mes propos :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:45:38

Franky Vercauteren : « Je ne veux pas changer avec Broos »

Anderlecht vient de conquérir son 29ème titre national, le deuxième de rang sous l’ère Vercauteren. Ce dernier est très heureux et il regarde déjà en direction de la saison prochaine. L’entraîneur d’Anderlecht a tenu également à féliciter Genk pour son parcours.

« Je tire mon chapeau à Genk car sans cette équipe il n’y aurait pas eu de lutte pour le titre » a déclaré Vercauteren à la Gazet Van Antwerpen. De plus si Hugo Broos venait à être nommé entraîneur de l’année Vercauteren ne serait pas jaloux. « Il peut être entraîneur de l’année, je sais que je suis champion et que le titre a été mérité. Je ne veux pas changer avec Hugo Broos. »

La saison prochaine Franky Vercauteren veut amener Anderlecht à un niveau supérieur. « En premier lieu, nous devons conserver ce groupe qui possède une marge de progression et essayer d’élever son niveau pour la ligue des Champions. »

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:46:33

PTDRRRR Tchité en vallait a peine 1,5 M€ Alors pour Jova un type qui a prouvé sur une saison il vaut meme pas 1M€ j´assume mes propos :( :(

La vidéo du moment