Anderlecht très actif sur Sterchele
Alors qu’il vient tout juste de remporter son 29ème titre national, le Sporting d’Anderlecht prépare déjà ardemment sa prochaine saison, où il sera toujours un candidat au titre et où un bon parcours européen en C1 reste un objectif. Pour renforcer son département offensif, Anderlecht pourrait jeter intégralement son dévolu sur François Sterchele (GBA) qui est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 20 réalisations. Le club bruxellois s’est déjà informé du prix du transfert.
Le club actuel de l’attaquant, le GBA, aurait fixé le prix du joueur à quatre millions d’euros, ce qui semble être une somme trop élevée pour Anderlecht mais Herman Van Holsbeeck pourrait discuter avec le club anversois en proposant une somme plus réduite avec une compensation sportive ou un échange avec des joueurs anderlechtois sous-utilisés.
Anderlecht et le GBA devraient se rencontrer prochainement pour entamer des discussions. Les deux joueurs anderlechtois, Mbo Mpenza très peu utilisé cette saison et le jeune Dieumerci Mbokani, pourraient donc changer de maillots la saison prochaine. Avec cette démarche, il semble que la direction d’Anderlecht soit prête à effectuer de grandes manœuvres pour faire venir François Sterchele.
Chaud sa par contre
, Je sens qu´il va ce faire huer si il vient a Anderlecht, je sens que moi et les supporters vont pas apprécier ses gestes débiles à la Luca Toni, lui il peut se la peter par contre Francois Chervrele
chaud! pourvu qu´il signe pas celui la en plus pour 4m€