CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:10:55

Verhaegen : « Sterchele ? Tout est à vendre »

Anderlecht n’envisage pas de payer 4 millions d’euros pour François Sterchele. C’est ce que le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck a tenu à confirmer. La direction anderlechtoise pourrait l’engager pour la moitié de cette somme. « Selon moi, il vaut bien quatre millions » a déclaré Aimé Anthuenis, le directeur sportif du GBA.

« Nous n’avons pas encore mis un prix sur le transfert de Sterchele » a déclaré l’ancien entraîneur d’Anderlecht. « Nous n’avons encore rien entendu de la part d’Anderlecht mais j’ai l’impression que cela devrait arriver. »

« S’ils peuvent acheter un talent en Belgique, ils le feront. Et Sterchele avec ses 20 buts cette saison en est un »

« Tout est à vendre. » a déclaré le président du GBA, Jos Verhaegen. « Si les deux parties peuvent trouver un arrangement, il partira. »

« Mais d’Anderlecht nous n’avons officiellement encore rien entendu. Mais un club étranger est déjà intéressé et nous pourrions bientôt entrer en phase de discussion. »

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:13:57

anderlecht va sacrifier sa tirelire pour debaucher francois sterchele :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:29:57

Tu es pour brugge toi je présume ?? ?

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:30:09

Anderlecht en a besoin en plus :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:39:53

je prevois une offre de anderlecht de 4M euros pour sterchele mais a la derniere minute le standard va deposer une offre de 5M euros et le joueur ira en bord de meuse

remontez ce topic en fin de mercato :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:42:51

jamais anderlecht ne mettra 4 M...
ils vont trouver un arrangement et sterchele veut jouer à anderlecht si il reste en belgique.

Maintenant reste à savoir si c´est un choix judicieux du Sporting. Avec les ambitions qu´ils ont, je leur fais confiance pour les futures recrutements

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:43:08

pas de bol anderlecht, en fin de mercato ils se fetront piqué sterchele par le standard, et seyfo par bruges mdrrrrrrrr

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:45:00

Le FC Bruges veut se renforcer

devroe_luc_interview.jpg Anderlecht n’est pas l’unique club à vouloir se renforcer pour la saison prochaine et le FC Bruges, l’une des grandes déceptions de cette saison, veut également jouer les premières places la saison prochaine. Le manager sportif, Luc Devroe, est à la recherche d’un milieu polyvalent, d’un attaquant et d’un défenseur gauche.

« Les grosses manœuvres ne sont toutefois pas pour tout de suite » a déclaré Devroe à Het Laatste Nieuws. « Comme un grand nombre de compétitions ne sont pas encore terminées, nous n’avons pas encore commencé à négocier. Nous débuterons les choses sérieuses juste après la finale de la coupe de Belgique. »

Selon Devroe, six joueurs ont été visionnés en République Tchèque qui pourraient apporter une plus-value à l’équipe l’année prochaine. « Nous n’allons pas acheter cinq ou six tchèques mais un ou deux. »

-> apres les ivoiriens a beveren, les portugais au standard et les argentins a anderlecht, vla les tcheques a bruges :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:54:57

Zitka deja a brugge :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:56:47

verbauwede + 4M ok, je confirme

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:06:11

Zitka, Poborsky, Nedved déja en Venise du Nord :question: :lol:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:13:40

Faut pas non plus oublier que le standard,bruges et la gantoise sont sur Dahmane :-(

Quel joueur en bois quand meme :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:49:05

Le standard va le prendre je suis rassure qu on aie pas les moyens financie de suivre :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:04:44

moi je prefere dalmat

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:07:09

ou cordaro :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:10:57

Ce mercredi midi, le RSC Anderlecht présentait son premier renfort pour la saison 2007-2008 : Luciano Da Silva dit ´Triguinho´. Le joueur brésilien (28 ans, 1m78, 70 kg) provient du club brésilien de São Caetano et a signé un contrat de six mois avec option pour 2,5 années complémentaires en faveur des champions de Belgique. Triguinho évoluera avec le maillot floqué du numéro 20.
Le Sporting d’Anderlecht ne s’aventure pas du tout en terrain inconnu en transférant ce joueur brésilien. "Nous le suivons depuis bien longtemps", expliquait le manager Herman Van Holsbeeck. "C’est un médian gauche qui est très porté sur l’offensive. Et comme tout Brésilien, il possède évidemment aussi une technique brésilienne."

Les Mauve et Blanc continuent donc d’écumer le marché sud-américain à la recherche de nouveaux talents. "Nous nous sommes attachés les services d’une personne dans cette région qui découvre pour nous les joueurs de talent", disait le secrétaire général Philippe Collin. "Nous allons de plus en plus scruter ce marché, mais cela ne veut certainement pas dire que nous allons oublier l’Europe et la Belgique en particulier."

Triguinho est naturellement très satisfait de son transfert en Belgique. "C’est surtout grâce aux médias que je connais Anderlecht", commentait-il lors de la conférence de presse. "Ce transfert est une occasion idéale pour découvrir l’Europe. Je veux réussir ici." Auparavant, Triguinho avait déjà connu une première aventure européenne à Barcelone. "Ce fut un très grand honneur pour moi quand Barcelone vint me chercher à 21 ans. J’avais un contrat d’un an et j’y ai joué dans le noyau B. Le contrat n’a malheureusement pas été prolongé, raison pour laquelle je suis rentré au Brésil. Cette expérience fut néanmoins très positive pour ma carrière." Ses plus grands atouts ? "Ma vitesse, mon marquage sur l’homme et j’ai aussi un bon pied gauche", affirmait-il.

Suite aux transferts des joueurs argentins et d’Ahmed Hassan, le Sporting se rend bien compte à quel point l’encadrement d’un joueur qui arrive dans une nouvelle culture et un nouveau club est important. C’est la raison pour laquelle il engagera une personne qui sera chargée spécifiquement de s’occuper de Triguinho et donc de faciliter son intégration. Dans le cadre de cette période d’adaptation, le gaucher brésilien devra également se présenter plus tôt que ses coéquipiers pour la reprise. Il sera attendu au Parc Astrid au plus tard le 10 juin 2007. Triguinho arrivera alors en Belgique en compagnie de son épouse et de son fils de cinq ans.

de bonne augure... pas un transfert a la va vite ou legere apparement

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:12:15

http://www.youtube.com/watch?v=lnXVks_n-90&feature=PlayList&p=868EAE5E504B705F&index=27

UEFA UEFA Ahahah
Standard Champion jamais champion :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:18:03

Y´a pas intérêt que Sterchele vienne :(

Pourquoi pas Ogunsoto tant qu´ils y sont

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:19:04