pourquoi s´enflammer avec sterchele, c´est vraimment chercher des problèmes là ou il n´y en a pas.
1èrement, il n´a pas encore signé
ensuite faisons confiance à vhb qui nous a rarement déçu.
Enfin, peu était confiant avant la signature de tchite,bcp doutait qu´il apporterait autant que ce qu´il nous a apporté et beaucoup se sont trompés... dont moi 
carpe diem