CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:53:39

gerats viendra pas

mais seyfo je le veux bien lol

yan421
yan421
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:54:01

il va où il veut je m´en fou tant que c´est pas chez nous :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:02:23

Les anderlechtois revent de triguinho et de trezeguet et a la place ils vont avoir sterchele-cavens ainsi que soley et nuno coelho :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:04:05

ou put etre triguino qui signe demain, jacobs comme adjoint qui le suit (vient de dire non a mouscron)...

yan421
yan421
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:07:23

Mais Triguinho c´est quoi ce type au fait?

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:09:46

On va trinquer a sa sante :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:17:23

c´est un bresilen, back gauche, qui sait jouer milieu gauche( comme tout les back gauche besilien quoi...) il a fait un passage eclair au barca, 28 ans

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:21:24

le bresilien ets la pour concurencer goor...

et prendre sa place apparement vu els eloges de HVH qui a ete le visionner et les eloges de Vercaut qui l´as vu sur casette

tres belle pate gauche apparement... ca nous manque pour els centres...

avec juhaz, pareja, frutos, max et SEYFO pour receptionner ca peut le faire...

meme si il a et refuse a bercelone il a qd meme ete contacte et a ete y passer des test... rivaldo a bien ete refuse chez nous... pq aps le contraire... :lol:

et qu´on ne me redise aps que je suis reparti dans un TRIP FM... lol

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:25:55

seyfo a mon avis, c´est un coup de pub de son manager, comme par hasard, les 3 gros clubs belges sont sur lui...

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:29:07

paced c un raciste, il fait des generalites genre t bresilien back gauche t forcement milieu gauche :malade:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:30:55

ok jéjé Seyfo :rire:

c´était pas déjà un de tes chouchous dans la ligue :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:37:52

non :lol:

je me disais juste que si on voulait joueur style gerarts ou vanderaeghe... seyfo c´etait BCP mieux qu´eux et en plus fort

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:42:35

Seyfo mieux que geraerts? ok luc matton

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:43:30

defensivement oui

gerarts y sert a rien en defense...

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:44:49
  • t_simons profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:29:07 avertir modérateur
* paced c un raciste, il fait des generalites genre t bresilien back gauche t forcement milieu gauche :malade:

c pas le pire, tout ce qui est bleu est noir conduit forcément un tracteur :malade:

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:45:05

Oui geraerts est plus offensif

mais seyfo c juste un barbare, je le veux pas a brugge en tout cas

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:58:38

et c´est un brugeois qui nous parle de barbares... MDR

pour moi c´est aps juste un barbare... et je trouve que comme MDC defensif il erait nickel a cote de biglia

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:06:33

ouè, et sebastien dufoor a l´attaque aussi :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:06:42
  • Paced profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:44:49 avertir modérateur
* * t_simons profil
* Posté le 15 mai 2007 à 17:29:07 avertir modérateur
* paced c un raciste, il fait des generalites genre t bresilien back gauche t forcement milieu gauche :malade:

c pas le pire, tout ce qui est bleu est noir conduit forcément un tracteur :malade:

Ah ok, ben pourtant l autre jour une mouche c posee dans mon pot de peinture bleu et elle conduisait pas un tracteur :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:07:50
  • Paced profil

* Posté le 15 mai 2007 à 18:06:33 avertir modérateur
* ouè, et sebastien dufoor a l´attaque aussi :ok:

et paco sanchez en soutien :cool:

La vidéo du moment