Chopper64, Shanks et Kaidou on sait qu'ils se fightaient quand la Marine emmenaient Ace à Impel Down, avant l'heure d'exécution ^^.
Ben Beckman ça fait tout bizarre comment l'a vieillit xD Mais si Kizaru s'arrete c'est que il n'y a sûrement pas QUE son fusil pour l'abattre ;)
Non c'est pas un problème, car ce qui a stoppé Kizaru c'est Koby avec son haki, il a été surpris et a stoppé son attaque ^^. Le truc c'est pas Koby qui a le même pouvoir que Skypiea, c'est juste du Haki, c'est confirmé maintenant ;) Ou plutôt une forme, car je sais pas trop mais certains parlent de "voix" et de "anticipation" pour le 'mantra', le Haki ça a le même effet que le karouseki, donc je pense qu'il doit exister plusieurs formes ^^.
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Bonbon justement pour Croco, ouais il s'allie pas avec, il fait juste chier la Marine, s'pas le même =P Mais je sais pas, j'ai la bonne impression que c'est ça ...
BN avec le pouvoir de BB il fait pas le même ^^ Je pense que les séismes de BB sont énormément plus puissant, à voir comment il avait défoncé le mur de la Marine ... BN est pas à 100% de sa capacité, c'est tout ^^ N'empêche que c'est surpuissant quand même ...
Mais UNE personne morte ? Ace ou BB ? Capte pas, Ace c'est pas possible vu comment il s'est fait amoché et BB c'est encore bien pire, donc je vois pas trop quoi =/
Mais Shanks il est super quoi ! Et je sais pas mais je crois que c'est un des seul a avoir stoppé Aka Inu de front, donc c'est pas le même niveau que BB je pense, mais sûrement pas loin, ça va faire beaucoup ;)
Mais je vois pas à qui il va s'attaquer: Marine ? BN ? OU autre chose ...
Par contre on a revu Doberman, Kizaru, Inu, Koby et Hermepp, Smoker et Tashigi, etc... c'est tout bon, manque que Joz ^^
Autre chose, Koby, Smoker et Tashigi se rendent compte du vrai visage d'Aka Inu, et indirectement de Sengoku (vu qu'il dit pas à Inu d'arreter). Ca c'est une bonne chose et ça prouve que ce sont pas toujours les gentils qui sont gentils ^^.
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
AYAAAAAAAAA Je l'ai refait ce post xD