CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:56:37

spoil

enfin depuis le temps que j'attendais qu'il arrive :content: et à chaque fois j'oublie mais quand est-ce que ça a été dit que Shanks et Kaidou allez se battre :question:
a priori Ben Beckman connait Kizaru mais vu qu'il utilise un pistolet cela ne devrait rien faire a un logia pourtant Kizaru met ses mains en l'air cela veut dire que les balles peuvent le toucher donc peut être qu'il est possible de transférer du haki dans les objets pour pouvoir toucher les logias (c'est la même chose pour BB et Shanks)

j'adore Bepo il est vraiment trop énorme :rire: et y a eu un petit problème page 10 on voit que Kizaru va attaquer Law mais page 11 il s'est rien passé et après Kizaru ne continu même pas et si j'ai bien suivi il s'en va même :ouch:

Koby a peut-être le même pouvoir que les gars de Skypiea mais cela m'étonnerait qu'il n'y est eu que un seul mort depuis le début de la bataille :(

a priori BN ne maitrise pas bien son nouveau pouvoir car BB lui faisait ce qu'il voulait alors que BN j'ai l'impression qu'il le déclenche et qu'il voit après le résultat c'est donc pour ça qu'il dit qu'il ne maitrise pas bien le pouvoir

toujours pas de nouvelles de Joz et de Ao Kiji :-(

spoil

je l'avais même pas vu pandaman bien joué :ok:

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 mars 2010 à 18:32:54

Chopper64, Shanks et Kaidou on sait qu'ils se fightaient quand la Marine emmenaient Ace à Impel Down, avant l'heure d'exécution ^^.
Ben Beckman ça fait tout bizarre comment l'a vieillit xD Mais si Kizaru s'arrete c'est que il n'y a sûrement pas QUE son fusil pour l'abattre ;)

Non c'est pas un problème, car ce qui a stoppé Kizaru c'est Koby avec son haki, il a été surpris et a stoppé son attaque ^^. Le truc c'est pas Koby qui a le même pouvoir que Skypiea, c'est juste du Haki, c'est confirmé maintenant ;) Ou plutôt une forme, car je sais pas trop mais certains parlent de "voix" et de "anticipation" pour le 'mantra', le Haki ça a le même effet que le karouseki, donc je pense qu'il doit exister plusieurs formes ^^.

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbon justement pour Croco, ouais il s'allie pas avec, il fait juste chier la Marine, s'pas le même =P Mais je sais pas, j'ai la bonne impression que c'est ça ...

BN avec le pouvoir de BB il fait pas le même ^^ Je pense que les séismes de BB sont énormément plus puissant, à voir comment il avait défoncé le mur de la Marine ... BN est pas à 100% de sa capacité, c'est tout ^^ N'empêche que c'est surpuissant quand même ...

Mais UNE personne morte ? Ace ou BB ? Capte pas, Ace c'est pas possible vu comment il s'est fait amoché et BB c'est encore bien pire, donc je vois pas trop quoi =/

Mais Shanks il est super quoi ! Et je sais pas mais je crois que c'est un des seul a avoir stoppé Aka Inu de front, donc c'est pas le même niveau que BB je pense, mais sûrement pas loin, ça va faire beaucoup ;)
Mais je vois pas à qui il va s'attaquer: Marine ? BN ? OU autre chose ...

Par contre on a revu Doberman, Kizaru, Inu, Koby et Hermepp, Smoker et Tashigi, etc... c'est tout bon, manque que Joz ^^

Autre chose, Koby, Smoker et Tashigi se rendent compte du vrai visage d'Aka Inu, et indirectement de Sengoku (vu qu'il dit pas à Inu d'arreter). Ca c'est une bonne chose et ça prouve que ce sont pas toujours les gentils qui sont gentils ^^.

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

AYAAAAAAAAA Je l'ai refait ce post xD

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 mars 2010 à 18:33:47

A moi le 3000ième post !=D

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:48:38

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooon :snif2: depuis que j'ai posté j'attendais pour pouvoir prendre le 3000 et je vais imprimer un truc pour mes devoirs je reviens et il est déjà pris :snif: bon on va devoir continuer au moins jusqu'au 4000 pour que je l'ai :-) :oui:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:22:47

Encore un perso qui débarque à l'improviste T_T. Au fond, ça me dérange pas plus que ça. Shanks a bien dit qu'il voulait mettre fin à la guerre et je voulais que ça arrive. En plus, il fait une entrée super classe XD.

Toujours pas d'explication sur Law, j'éspère qu'ODa ne nous prépare pas un coup foireux. Mais Jinbei est vraiment ammoché quand on y pense O_O il s'es pris le magma dans les poumons il me semble, c'est la mort directe ça^^

Kobby a un grand moment de gloir dans ce chappitre, m'enfin, un gars qui gueule en pleine guerre, on l'entend pas forcément hein :o)) Mais je que c'était du haki :oui:
Il dit qu'il entend une seul voix s'éteindre, ça m'étonne un peu, mais voir Ace faire une subite apparition (comme on nous y a habitué XD) ça ne me déplairait pas :o))

Aka est vraiment un fumier, j'éspère que Shanks va lui foutre une rouste :bave: D'ailleurs, je me demande si il y un grand niveau entre Raileigh et Shanks, ils se ressemblent assez je trouve :D

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:30:45

moi je vois bien au bout d'un moment juste avant de partir Shanks va voir le corps de Ace et là surprise il est encore en vie :fete: mais ça m'étonnerait vu que sa vivre card a disparu et en plus ça casserais tout :ok:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:42:08

dsl mais j'ai le flemme de lire...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:26:53

moi j'ai lu ^^

/!\ SPOIL /!\ (au cas ou)

je crois pas que Koby ai utilisé du haki... en tout cas c'est noté nul part et de ce que je vois rien ne permet d'affirmer que ça en est
perso je vois plus ça comme ce qu'à fait Vivi pendant la guerre d'Alabasta, une sorte de cri capable de stopper tout le monde... m'enfin on verra bien ^^

bj Panda pour le 3000

Pour Shanks, il veut attaquer personne, il veut juste mettre un terme à la guerre, je pense que lui et son équipage sont assez charismatique pour rafraichir les esprits les plus échaudés.

Kizaru a peur de Beckman parce que ce dernier doit utiliser le haki, et comme on l'a vu avec Margareth, on peut enduire les armes de haki, donc les balles que Beckman tire peuvent surement toucher les logia et tous les autres fruits ^^

en tout cas je sais pas ou veut en venir Oda...

pandafu
pandafu
Niveau 8
26 mars 2010 à 07:10:56

Bonbon, regarde la page d'après on voit un mec tomber, il y a de forte chance que ce soit ça ^^.

N'empêche je sais pas vous mais Kizaru il vole nan ?xD

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:13:13

j'ai cru aussi pour Kizaru mais en fait regarde page 11, on le voit sur un mat ^^

ceux qui tombent sont les blessés de la guerre pendant le discours de Koby pour alourdir le fait que ceux qui tombent maintenant tombent pour rien puisque la guerre est déja gagnée pour la marine

certains en prennent déja conscience de toute façon, j'sais pas vous, j'imagine bien Smoker, deçu de ses idéaux, quitter la marine ^^

et quand les mecs s'évanouissent par le haki, y a toujours de l'écume qui bulle de leur bouche, là rien, conclusion, pour moi, c'est pas du haki.

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:52:23

"j'imagine bien Smoker, deçu de ses idéaux, quitter la marine ^^"
moi je le vois bien avec Tashigi en chasseur de pirates parce que même si il est déçu de la marine il a toujours les mêmes idéaux et je pense que Tashigi le suivrais :ok:

Je pense donc que en plus de l'équipage de BB l'autre grand perdant de cette guerre sera la marine alors que le grand gagnant c'est BN qui je pense va remplacer BB comme empereur

mais moi ce que je me demande c'est ce que tout le monde va faire maintenant. A mon avis
-baggy va partir avec son nouveau équipage
-croco, MR3 et MR1 (eux aussi on les a pas vu depuis longtemps d'ailleurs) je les vois bien soit continuer leur route soit partir avec Iva et Inazuma et rejoindre la révolution de Dragon
-Shanks et son équipage partir tranquille et continuer comme d'habitude
-la Marine va essayé de se reconstruire même avec quelques membres en moins (les morts plus ceux qui vont surement la quitter)
-les hommes de BB je vois pas du tout :(
-Boa elle va surement rentrer sur son ile et attendre Luffy
-les corsaires ceux qui sont déjà là vont continuer mais il en faudra 3 nouveaux normalement et là ça va être la surprise totale :oui:
-et Luffy et Jinbei qui sont encore ensemble vont être soignés et ramené a Shabondy par Law qui va partir comme les autres supernovas sur la 2eme parti de Grand Line pendant que Luffy va partir a la recherche de son équipage surement avec l'aide de Jinbei je pense.

Je crois que j'en ai oublié mais c'est pas grave :) et vous vous pensez qu'ils vont faire quoi maintenant :question:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:44:52

Bonbon, Justement le cris de Vivi, personne ne les a entendu^^
En plus, tu l'as dis toi même, le fait que Kobby entende des "voix" fait penser au mantra qui est peut-être une forme de haki :oui:

Et puis, faut voir la tête des gens ! Déjà Ya Aka qui fait unne grimace, mais bon, il est juste à coté. Ya aussi marco, Law, et BN qui font des têtes de gens qui sont un peu plus que surpris :oui:

Sinon, Chopper, je préfère attendre la fin de la guerre pour pronostiquer^^

Et aussi, je trouve vraiment l'équipage de shanks charismatique. que ce soit au premier tome ou maintenant ils arrive toujours au bon moment avec une super entrée.

Dernier point : Vous semblez tous déjà le connaitre mais c'est qui exactement Ben Backman ? XD

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:27:15

tsss xD Ben Beckman c'est le second de Shanks, on le voit au premier tome, avec un gros fusil, brun, les cheveux long ^^ il a éclaté l'équipage des bras cassé du premier tome à lui tout seul il me semble

pour le mantra, c'est surement une forme de Haki, je dis pas qu'il utilise pas le Haki, je dis que j'vois pas le cris qu'il pousse comme en étant xD fin j'peux me tromper, c'est vrai que c'est possible, mais quel haki alors? ils ont meme pas fait une allusion, rien...

"moi je le vois bien avec Tashigi en chasseur de pirates parce que même si il est déçu de la marine il a toujours les mêmes idéaux et je pense que Tashigi le suivrais :ok:

Je pense donc que en plus de l'équipage de BB l'autre grand perdant de cette guerre sera la marine alors que le grand gagnant c'est BN qui je pense va remplacer BB comme empereur"

ouai chu plutot d'accord avec toi sauf pour BN... j'espere de tout coeur qu'il deviendra pas empereur! du moins pas de suite... ça suffit l'ascension -_-

pour Buggy, son "nouvel équipage"... oui et non, chais pas toi, mais j'y ai vu absolument AUCUNE tete reconnaissable, dans chaque équipage, y a des tetes (farfelues ou non) que tu peux reconnaitre du premier coup d'oeil! alors que là... pi vu les tapettes que c'est hein >_< m'enfin il va peut etre récuperer son ancien équipage, plus tous les p'tits news

Mr 1 a été dégommé par Mihawk tu te souviens pas xD il doit etre en train d'agoniser :')
Mr 3 est avec l'équipage de BB

pour Marco&co c'est vrai que c'est plutot chaud de pronostiquer un avenir pour eux... on verra bien

et enfin pour Luffy, fectivement une fois guérri je pense que Law le racompagnera à Shabondy, mais l'équipage s'est donné rendez vous sur cette ile, j'vois pas pourquoi il partirai à leur recherche ^^ surtout qu'en gros il sait pas ou ils sont (meme si vivre card il a), pi s'il doit quitter Grand line pour revenir à East blue puis rerevenir à Grand Line (quoi que, en passant par le cap des jumaux, Brook pourrai tete revoir Laboon, fin j'voyais plus cette "rerencontre" vers la fin du manga moi xD) et se retaper toute la premiere partie de Grand line, sans méchant... fin remarque ça pourrai permettre de revoir du monde, ça pourrai etre cool

perso je vois bien une éllipse jusqu'au retour des mugi à Shabondy moi ^^ m'enfin on verra bien!

chopper64
chopper64
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:38:08

Pour MR1 et MR3 j'avais totalement oublié et les gars que Baggy a "recruté" c'est pas des guignols ils viennent quand même de ID donc même si ils ont pas le niveau de l'équipage de BB par exemple ils sont pas mauvais :( et je pense qu'il va retrouver le reste de son équipage

Et par contre Jinbei après s'être remis de ses blessures (si il s'en remet) il va faire quoi :question: venir avec l'équipage, rester tranquille sur une île, partir dans un autre équipage, rejoindre la révolution,... :( je sais pas vous mais moi je vois pas

pandafu
pandafu
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:45:59

J'ai pas lu =D

Juste pour dire, sur un autre forum, un de mes potes a émis une hypothèse assez plausible ... En parlant de ce que Rayleigh a dit sur Roger, son "pouvoir", mon pote a dit ça:

""the voice of all things" ce n'est pas le mantra de ener? il pouvait entendre les voix des personnes nn? ce serait peut etre une extension de ce pouvoir "

Ca parait assez plausible mais ça explique pas le fait qu'il puisse déchiffrer les ponéglyphes =/

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:36:03

Me souviens pas de Beckman moi XD

Je suis impatient de connaitre le nouvel arc :oui:

pandafu
pandafu
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:37:04

Beckman on le voit au tome 1, 25, 50 et à ce chapitre, on l'a jamais vu plus que ça ^^"

pandafu
pandafu
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:37:32

Nan je mens, le 45 et pas le 50 !

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:19:59

Panda, pour la théorie de ton pote... oui et non, je sais pas

si effectivement le mantra est une sorte de Haki, c'est plu trop possible, vu qu'on sait que Roger avait le haki des rois ^^

j'sais pas vous mais j'ai hate d'avoir plus d'infos sur lui xD

j'ai revé de la grand bataille la nuit derniere, et Vivi arrivait xD j'espere que ça n'arrivera pas T_T parce que là quand meme :')

par contre, j'ai réalisé un truc: Shabondy était un parallèle avec Jaya!

- interdiction pour Luffy et Zoro de se battre, ils doivent tout laisser passer (par Nami sur Jaya, Hacchi sur Shabondy)

- un punch ultimate power de Luffy, sans utiliser son fruit (contre Bellamy sur Jaya, contre Charles à Shabondy, les deux fois le "maitre" des embrouilles à laquelle sont melés les mugi)

- et finalement l'arrivée d'un grand grand grand rival (BN à Jaya, Law et/ou Kidd à Shabondy)

entre les paralleles entre les arcs et le fait de revoir les 2/3 des anciens perso xD que de nostalgie!

peut etre que le prochain arc sera encore un autre parallele avec un ancien...

pandafu
pandafu
Niveau 8
30 mars 2010 à 17:30:17

Bonbon ouais mais d'où tu sais que Roger avait le haki des rois ? Je suis d'accord, c'est très probable mais me souviens pas l'avoir lu =/ Plus di'nfo ouais =D

POur le parallèle, regarde bien aussi Arlong/CP9 ;):
-TRahison (nami/robin)
-Attaque sur son allié (Nami attaque Usopp / Robin attaque Usopp aussi xD)
-Le big boss (Arlong/Lucci) semble totalement invicible (Arlong et ses jets d'eau / Lucci et son tekkai d'acier)
ET peut être d'autres =)

La vidéo du moment