moi ce qui me fait rire, c'est que, TOUJOURS, au grand toujours, les gens bannis disent "nia nia nia le modo est un connard c'est toute sa faute, il m'a banni sans raison" xD
m'enfin ^^
/!\ SPOIL /!\
concernant le chap, encore et encore et encore des questions... qui a fait le tunnel dans les flammes? Kuma avec ses papates? Iva avec son Death Wink? ou Dragon avec un pouvoir encore inconnu? >_<
en tout cas bien joué! comment se faire un équipage temporaire rapidement xD ça me fait un peu penser à Impel Down "vous voulez survivre? joignez vous à nous." xD
et on a enfin la confirmation officielle super top-y-a-plu-de-doute que Kuma fai(sait) parti de l'équipage de Dragon, et qu'il est un espion en tant que Shishi ^^
powa le coup de Haki de Ace *_* assez puissant pour déglinguer tous les pirates, sauf Blue Jam...
ce qui m'embete c'est qu'il est assez fort pour résister à du haki... mais qu'il sait pas ce que c'est -_-
ou alors les autres pirates sont vraiment des tenches et Ace est encore trop faible...
m'enfin, toujours est-il que ça promet une bonne baston, j'espere qu'on la verra -_- parce que vu comme c'est tourné, ça a pas l'air >_<
et chu désolé! ma théorie tient toujours! xD si Dadan file le fruit du démon à Ace en lui faisant promettre de pas le dire à Luffy! xD
nan je rigole, fin qui sait ^^ l'avenir nous le dira.
j'adore l'image de Ace qui dit qu'il ne fuira pas devant un combat, et celle de Dadan qui reste à ses cotés en demandant aux autres de se barrer *_*
et la fin... gros point d'interrogation >_< dans le genre inattendue! xD
je me demande comment Luffy et Ace vont apprendre qu'il est parti, et comment ils vont réagir...
/!\ SPOIL /!\
m'enfin super chap, vivement la suite du flash back (s'il n'est pas encore fini ^^)