CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:47:03

Je pense que le chapeau de Ace va lui être offert par quelqu'un qu'il apprécie beaucoup :oui:
Et c'est pas possible que Ace est pu cacher son pouvoir a Luffy avec tous les combats qu'ils ont fait Luffy l'aurait remarqué et je vois pas quel intérêt Ace aurait eu a faire ça :(

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:09:42

Et soge je me demandais comment tu t'es fais ban tes autres pseudos :question:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:53:06

nan mais nan, effectivement ça ne tient pas la route (et oui, ça m'arrive aussi, faut pas croire xD)

en y regardant un peu, le chapeau de Ace me fait un peu penser à celui de Sabo, bien qu'il y ai des differences, peut etre qu'il va vouloir le copier, en souvenir de son frere, ou effectivement, un cadeau (mais là ça ferai beaucoup beaucoup rappeler Luffy/Shanks :s)

pour Dragon noble, moi quand il dit "je suis né dans ce royaume", je lis ça comme "je suis né dans la haute ville" (surtout du à cause de "je peux comprendre" et "moi aussi", mais effectivement, là aussi je peux me tromper xD

bref, passons au chapitre suivant, peut etre de nouvelles réponses sur tous ces questionnements!

VA du chapitre 587.
http://mangastream.com/read/one_piece/94012201/1

enjoy, et à demain pour la VF :)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:30:24

pfiou, rapide chez MFT me direz vous?

ben encore plus rapide chez OPS!

cette fois encore, c'est la version OPSienne que je met et non pas la MFTienne, non par gout mais par pure impatience! xD

VF du chapitre 587! "Je ne fuirai pas."
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

enjoy it :D

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:51:24

merci bonbon :) mais c'est bizarre que en ce moment OPS soit plus rapide que MFT :( enfin bon ça change pas grand chose pour nous

Soge-
Soge-
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:26:18

Mes pseudo ?
Eh bien je me suis disputé avec un modo et n'ayant plus d'arguments et rien à me reprocher sur mes post, ce Monsieur est allé me traquer sur un autre forum pour chercher la petite bête et me ban deux pseudo avec des motifs bidon.s :hap:

M'enfin, je suis habitué :p)

chopper64
chopper64
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:49:35

:ouch: chaud comment un modo peut faire ça?

sinon la version MFT est arrivée si vous la voulez
http://www.megaupload.com/?d=URBF8QBB
moi je vais la lire et je reviens un peu plus tard :-)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:12:04

moi ce qui me fait rire, c'est que, TOUJOURS, au grand toujours, les gens bannis disent "nia nia nia le modo est un connard c'est toute sa faute, il m'a banni sans raison" xD

m'enfin ^^

/!\ SPOIL /!\

concernant le chap, encore et encore et encore des questions... qui a fait le tunnel dans les flammes? Kuma avec ses papates? Iva avec son Death Wink? ou Dragon avec un pouvoir encore inconnu? >_<
en tout cas bien joué! comment se faire un équipage temporaire rapidement xD ça me fait un peu penser à Impel Down "vous voulez survivre? joignez vous à nous." xD
et on a enfin la confirmation officielle super top-y-a-plu-de-doute que Kuma fai(sait) parti de l'équipage de Dragon, et qu'il est un espion en tant que Shishi ^^

powa le coup de Haki de Ace *_* assez puissant pour déglinguer tous les pirates, sauf Blue Jam...
ce qui m'embete c'est qu'il est assez fort pour résister à du haki... mais qu'il sait pas ce que c'est -_-
ou alors les autres pirates sont vraiment des tenches et Ace est encore trop faible...
m'enfin, toujours est-il que ça promet une bonne baston, j'espere qu'on la verra -_- parce que vu comme c'est tourné, ça a pas l'air >_<

et chu désolé! ma théorie tient toujours! xD si Dadan file le fruit du démon à Ace en lui faisant promettre de pas le dire à Luffy! xD
nan je rigole, fin qui sait ^^ l'avenir nous le dira.

j'adore l'image de Ace qui dit qu'il ne fuira pas devant un combat, et celle de Dadan qui reste à ses cotés en demandant aux autres de se barrer *_*

et la fin... gros point d'interrogation >_< dans le genre inattendue! xD

je me demande comment Luffy et Ace vont apprendre qu'il est parti, et comment ils vont réagir...

/!\ SPOIL /!\

m'enfin super chap, vivement la suite du flash back (s'il n'est pas encore fini ^^)

chopper64
chopper64
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:14:39

spoil

"et on a enfin la confirmation officielle super top-y-a-plu-de-doute que Kuma fai(sait) parti de l'équipage de Dragon, et qu'il est un espion en tant que Shishi ^^ "
t'as vu Kuma toi :question:

sinon pour tout le reste je suis d'accord :oui: et je pense que c'est Dragon qui a créé le passage :ok:

spoil

sinon t'as a peu près tout dit :(

Soge-
Soge-
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:32:08

Bah dans ce cas là il m'a banni sans raison. :hap:
Jay juste dit qu'il me fallait d'autres pseudos pour faire un Fake, une fausse identité. :hap:
Ne nous attardons pas sur ce sujet :oui:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:25:11

/!\ SPOIL /!\

ben pour moi à la page 15, derriere Dragon, ça fait absolument aucun doute, meme taille, meme menton, les oreilles d'ours...

/!\ SPOIL /!\

dois-je te rappeler que le multi compte est interdit? ^^

Sanji01
Sanji01
Niveau 1
05 juin 2010 à 00:32:29

Bonjour à tous et toutes,

donc un fan de One Piece en plus sur le topic (et oui la famille s'agrandit ^^), j'ai rattrapé mon retard sur One Piece grâce à ce topic (j'étais au chapitre 422 avant c'est vous dire ^^)

/! SPOIL /!

J'ai tout lu, et donc ce fameux flash-back Luffy / Ace / Sabo, c'est mortel ^^

Par contre quand Ace et Luffy vont apprendre son départ, comment Ace va faire pour partir derrière ?
Je répète peut être une hypothèse mais le chapeau de Sabo avec les lunettes ont-ils un rapport avec le chapeau que portait Ace ?

/! SPOIL /!

pandafu
pandafu
Niveau 8
05 juin 2010 à 08:46:28

Plus de spoil je pense ^^

Bienvenue Sanji01 ;) Perso je pense que si le chapeau d'Ace a un rapport avec celui de Sabo, Sabo a du revenir sur l'île au moins 1 fois et puis repartir (puisque Ace l'avait déjà quand il prend la mer).

Pour Kuma c'est sur, à part Moria y en a pas beaucoup à sa taille (humaine hein xD), puis on y voit Dragon et Ivankov aussi ;)
Par contre Bonbon on peut pas affirmer que Kuma est un espion chez les schichi, vu comment il s'est fait cyborgisé =/

chopper64
chopper64
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:14:54

bienvenu sanji :-)

" Par contre Bonbon on peut pas affirmer que Kuma est un espion chez les schichi, vu comment il s'est fait cyborgisé =/"
je crois que c'était le seul moyen pour que la Marine accepte qu'il devienne schischi :(

" dois-je te rappeler que le multi compte est interdit? ^^"
:ouch: c'est interdit? c'est bizarre parce que y en a plein qui ont plusieurs comptes :( (même moi d'ailleurs :oui: :peur: )

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:37:20

pour les multi compte, suffit de rester discret et c'est pas trop repéré, c'est sur que si tu le cris sur les toits, tu te fais ban... j'vois pas ou y a un soucis là dedans ^^

bienvenue Sanji (lol xD)

Kuma a déja sauvé la vie au mugi 2 fois, si ce n'est plus (qui sait, dans l'ombre...), pour moi c'est sur et certains qu'il n'est pas seulement un marine.

pour sur, j'avais déja parlé de la ressemblance chapeau Sabo/Ace, mais j'avais pas prévu qu'il se barrerai sans rien leur dire >_<

fin bon, Ace peut faire un chapeau "en souvenir du p'tit" (merci AA xD) sans pour autant taper dans celui de Sabo ^^

Sanji01
Sanji01
Niveau 1
06 juin 2010 à 17:42:51

J'ai oublié de dire que je connais le sieur Bonbonsucre ici présent qui m'a donné le topic pour rattraper mon retard ^^

Pour Kuma je suis d'accord avec Bonbon, il cache quelque chose, tout comme Doflamingo quand il s'en prend à Moria je pense.

Ou alors pour le chapeau peut être que Sabo est revenu sur l'île entre temps et a offert son chapeau à Ace je sais pas :/

Soge-
Soge-
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:21:01

Ya un truc qui m'a paru louche sinon : Les pirates de Dadan Viennent récupérer Luffy et s'enfuient comme si il y avait une issue :(
Alors que Dragon n'avait pas fait son coup de vent.

Bienvenue Sanji. :noel:

DrHiluluk
DrHiluluk
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:55:14

C'est pas des pirates :fou:
et je crois que en arrivant ils ont créé une ouverture :(

Soge-
Soge-
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:48:38

Oui mais comment vu l'intensité du feu :(
En plus tout le monde était coincé alors je vois pas comment ils ont fait.

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:10:21

bon alors je sais pas on verra bien :(

La vidéo du moment