CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
17 avril 2010 à 15:31:50

SPOIIIL

Dofla les contrôle pas je pense, si un ordre a été reçu de plus haut que la Marine, alors la Marine qui contrôle les PX et est plus bas que l'ordre venant de plus haut, les px doivent obéir, donc ils sont gré de le faire quoi ^^.

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
18 avril 2010 à 02:24:45

BON le grand retours de leon :oui:

Salut a tout le monde (en espèrent que au moins une personne se souvienne de moi :rire: )

Je viens de me matter toute la guerre.

et je suis en grande partie déçue mais la suite laisse présager du bon BB aussi faible dommage

J'ai pas pue revenir sur le forum problème de connexion
internet.

Bref j'arrête de raconter ma vie et j'espère pouvoir me réintègre au forum .

Une remarque un peut stupide vous trouvez pas que cette arc avec BB ressemble un peut au film de steven spielberg il faut sauver le soldat rayan :question:
avec BB dans le rôle de tom hanks et damon dans celui de ace
avec quelque différence au niveau des effectif et du final

en tout cas film moyen et arc moyen alors qu'il présager être le meilleurs du mangas.

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:34:41

Jamais vu ce film dsl

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:07:02

moi si :p

c'est vrai xD y a de ça, mais fectivement y a quand meme pas mal de divergence ^^

heureux de te retrouver parmi nous :p

fectivement c'est pas un de mes arcs pref de OP mais ça reste un incontournable pour la suite de l'histoire.

en parlant de ça, un pote m'a montré un truc, ça trou le...

tout le monde le sait (ou pas xD), la maison d'édition de Oda-sensei lui a demandé, au tout début de OP, de dessiner 4 méchants qui apparaiteront bien plus tard, au cours de son histoire, de dos une sorte de "preview"

http://www.volonte-d.com//details/images/anecdote04.jpg

tout le monde l'a reconnu sans probleme, la belle Hancock, en haut à gauche... en haut à droite et en bas à gauche, mystere

et pour en bas à droite... rien est sur mais il se pourrai que ça soit le nouveau venu: Barbe Brune!!!
du coup, ça deviendrait un méchant carrément important dans l'histoire pour que Oda l'ai déja imaginé y a plus de 10 ans maintenant...

pour les condamnations... faudra suivre cette histoire, j'admet que ça me ferai mal de devoir payer un jump toutes les semaines et me déchirer à trad le japonais :')

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 avril 2010 à 07:06:09

Bonbon j'avais vu cette image et un mec sur un autre forum a pensé exactement la même chose que toi ^^ Mais je vois pas qui ils représentent en fait (à part hancock ...)

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:02:36

ça fais plaisir de te revoir :-)

pour Barbe Brune ça pourrait très bien être lui sur le dessins mais quand on voit comment Oda a utilisé Hancock on peut se demander si il sera si important que ça et si se sera vraiment un adversaire dangereux :( moi je le verrais bien ressemblait un peu a Baggy je sais pas pourquoi. Mais pour son surnom ça va être compliqué puisque BB est déjà pris (même si il est mort) etq que si ça devient un perso important j'ai pas envie d'écrire Barbe Brune a chaque fois :non:

sinon chap assez bien mieux que le reste de l'arc que j'ai trouvé pas si mauvais mais comparé a ce que Oda sait faire et a déjà fais c'est pas génial :ok:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:03:47

Moi le mec en haut à droite me fait penser à Law avec son épée. Le reste ne lui ressemble pas mais depuis il a peut être changer d'idée

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:07:59

Law a bien dis que Luffy deviendra son rival

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:50:31

Salut Léon^^

Peut de gens devrait pouvoir rivaliser avec law vu le potentiel de son fruit.
Il est abusé Dofla par contre :(

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
20 avril 2010 à 14:49:38

Salut :-)

Pour dofla j'espère que son pouvoir est soumis a 2 voir 3 conditions pour pouvoir l'utiliser :(

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:32:29

je pense que les limites du pouvoir de dofla sont le nombre de personnes qu'il peut contrôler (ce qui varie en fonction de la puissance de la personne) et le temps qu'il peut contrôler une personne sinon je vois pas ce que ça peut être :(

pandafu
pandafu
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:47:13

Dofla il contrôle les gens et peut aussi les couper ... Pour ça je vois que 1 solution: il a les fils (théorie expliquée avant par je sais plus qui, Bonbon je crois...)
Ca expliquerait ses pouvoirs, mais alors en avantage numérique il y gagne facile ...

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:48:22

bon mes loulous, apparemment, suite aux déclarations des maisons d'éditions jap, le site "raw paradise" qui fournissait nos RAW aurait fermé ses portes.

donc de pas RAW.

par contre, la VA du 582 est déja dispo ici :p

http://www.mangastream.com.com/read/one_piece/582-128/1

bonne lecture à vous (comme je comprends pas bien l'anglais, je prend ça comme une bonne raw et j'comprendrais à la VF xD)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:40:52

J'attends toujours les VFs :oui:

Moi aussi j'éspère qu'il y a des conditions :(

chopper64
chopper64
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:57:58

moi aussi j'attends toujours les VF :oui:

des conditions pour quoi :question:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:14:27

des conditions pour l'utilisation du fruit de Dofla

fectivement s'il en a pas, les pouvoirs de son fruit semblent illimités... controler la personne, la découper, stopper les attaques, etc etc etc
qui plus est la limite ne semble pas etre l'esprit car on l'a vu controler des perso puissant (Jozz ^^)
m'enfin, Oda a surement une explication logique à toussa ^^

hé bien pour vous messieurs et pour les autres, voila la VF du 582 :p
http://www.megaupload.com/?d=YSQIQCFU

bonne lecture :p

chopper64
chopper64
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:47:35

merci bonbon pour la VF

:spoiler:

décidément j'aime de plus en plus Bepo :oui: il est énorme :rire

le moment ou Luffy se rend vraiment compte que Ace est mort et qu'il s'effondre en larmes est un de plus triste du manga :snif:

on sait enfin qui est Dandan :fete: mais je m'attendais pas du tout à ça :ouch: je me demande comment Garp et elle se sont rencontrer :question: par contre la première rencontre de Luffy et Ace c'est plutôt mal passé je me demande ce qu'il va faire changer leur relation pour que ça devienne comme "maintenant" (vu que Ace est mort c'est plus maintenant mais vers la fin de sa vie)

Hancock est toujours autant amoureuse de Luffy et j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter :oui:

quand même Oda est un génie déjà pour nous sortir autant de chap énorme et pour nous (en tout cas au moins moi :( ) faire passer en quelques pages du rire avec Bepo a la limite des larmes avec Luffy :snif:

deoxys1047
deoxys1047
Niveau 6
22 avril 2010 à 16:49:34

quand même Oda est un génie déjà pour nous sortir autant de chap énorme et pour nous (en tout cas au moins moi :( ) faire passer en quelques pages du rire avec Bepo a la limite des larmes avec Luffy :snif:

Je suis entièrement d'accord avec toi que ce soit dans un film dans un mangas ou dans une pièce de théâtre c'est très dur de faire rire le lecteur et ensuite l'émouvoir quelque minute plus tard.

A mon avis ace et luffy vont d'abords ce battre une bonne centaine de fois et c'est pendant leur combat qu'il tiseront leur lien.

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:14:00

C'est quand même con pour luffy qu'Ace soit mort :(
Il s'est vraiment donné à fond. Pour moi il aller parvenir à ses fins, comme les héros de mangas mais non :-(

luffyman
luffyman
Niveau 5
23 avril 2010 à 23:51:36

Mais peut-etre que quand Luffy est partit, les pirates on remarqué que Ace etait encore vivant. A part Luffy qui dit wue Ace est mort personne a vérifié il me semble. On a pas vu l'enterrement de Ace... meme si sa m'étonnerais qu'il soit vivant mais j'aimerais ca.

La vidéo du moment