CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:17:49

pour Ace, meme si j'aimerai beaucoup, y a peu de chance, sa vivre card ayant completement disparue...

c'est justement pour ça que Oda a fait mourir Ace, Soge, pour prendre tout le monde à contre pied ^^ et les shonens par la meme occasion, ou les héros réussissent toujours ce qu'ils entreprennent, là, non. xD

pour Garp/Dadan, l'un étant marine, l'autre pirates, Garp a du avoir la mission de la capturer, une sorte d'amitié (basée sur la menace xD) s'est tissée pi voila

le grand pere de Luffy est quand meme bien space... on a l'impression qu'il fait de certains pirates ses potes, Dadan, Roger, etc xD

pauvre nana (fin nana >_<) quand meme T_T déja qu'avec Ace ça doit pas etre simple tous les jours, mais avec un bargeot comme Luffy xD

pour la relation de frere qu'ils ont maintenant, je pense qu'elle est beaucoup beaucoup beaucoup basée sur l'admiration de Luffy pour Ace, il a du prendre des sacrés déculotées (paramecia vs logia...) donc ça a du forcer au respect.
moi je vois bien une scene ou Luffy est en danger et que Ace le sauve ^^

j'ai lu pas mal de trucs, dont un qui m'a bien fait marrer: "vu la tronche de Dadan, faut pas s'étonner que Luffy ne soit pas attiré par les femmes" xD tu m'étonnes >_<

par contre, une théorie à laquelle j'ai pensé de suite, mais qui me semble peu probable (fin une double meme):

et si Dadan était la mere biologique de Lola? vous savez, la nana toute moche aux 1000 et des poussieres refus de mariage xD
je trouve qu'il y a une ressemblance...
de plus, Lola a dit que sa mere était une pirate super forte du nouveau monde ^^ qui sait, peut etre qu'en 10 ans, Dadan est devenue... "Big Mom" :D

m'enfin le truc c'est que Lola serait la soeur de Luffy, et vu l'importance qu'accorde Oda à la famille... elle aurai été cité au moins une fois, meme s'il la connait pas, Luffy aurait dit "j'ai une soeur et un frere" etc... donc bon >_<

sinon, l'illustration footballistique m'a bien fait marrer xD
le chat/Lion en haut à droite me fait beaucoup penser à Cheschire, le chat dans Alice au pays des merveilles, le grand sourire et la queue rayée, pi le petit lapin blanc qui court ^^
clin d'oeil? ou alors c'est moi qui fume parce que je viens de découvrir Alice et que je la vois partout? XD

finalement on a bel et bien une ellipse, de 2 semaines, ça va, pas trop long

Luffy a completement perdu les pédales, ce qui se comprend, il réalise ce qui s'est passé, il revoie les images en boucle et eclate tout ce qui lui passe sous la main

j'adore le detachement de Law, medecin de Luffy, qui dit sans sourcier, "c'est simple, ses blessures vont se réouvrir et cette fois ci, il mourra pour de bon." xD meme pas il essaye de l'arreter quoi :')
Law qui d'ailleurs, contrairement à son équipage reste tres calme, absolument pas attiré par les femmes de Kuja... peut etre gay ^^
connaissant Oda ça m'étonnerai pas qu'il nous colle un p'tit perso comme ça, plus que ça, je trouverai l'idée sympa.
Beppo es ttrop fun comme perso xD mais je trouve le reste de l'équipage de Law... presque insignifiant, ils ont rien de particulier, des tetes parmis tant d'autres, si j'en vois dans une bulle avec plein d'autres perso, je les remarquerai meme pas :s

"Law pensant devant le chapeau de paille" quel beau tableau xD je trouve cette image bizarre... comme si elle devait nous amener à une réfléxion.... mais j'avoue, je seche.

déja 10 ans en arriere on a la confirmation que Garp utilise le Haki, il arrive à faire mal à Luffy qui est pourtant élastique

je viens de voir (à la relecture pour le post) que Ace, avec sa tronche de tueur xD, est assis sur un espece de bison, ou buffle, fin un espece de gros bovin ou que sais-je encore xD un bel exemple de puissance si c'est lui qui l'a buté quand meme...

ma foi du lourd, du tres tres tres lourd ce chapitre ^^ et vivement la suite!

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:24:02

Moi aussi Dadan m'a fait penser à Lola xD qui sait c'est peut-être ça. Rapelle toi qu'avant que les mugis fasse la rencontre de Ace on savait pas que Luffy avait un frère

pareil j'adore Beppo et je trouve aussi que le reste de l'équipage est vraiment pas attachant; ils me font penser aux marines qui ont tjrs la même tête

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:38:25

En attendant, On se demande toujours ce que Luffy va faire. En tous cas j'ai bien envie de le voir éclater la gueule d'Aka :oui:
Et puis maintenant que Luffy est de retour sur Amazon Lily, Tous les Mugis sont sur l'île où Kuma les a envoyés. C'est peut-être le momment pour un entrainnement de Luffy (en parallèle avec les autres) Comme ça ils de retrouverons tous plus forts :bave:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:25:03

pas idiot ce que tu dis...

Luffy se rendant compte qu'il peut toujours pas proteger les gens qui l'aime demande à Hancock de lui apprendre à maitriser son haki... ça se tient plutot bien ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:53:58

Je pensais plus à Jinbei moi :o))

chopper64
chopper64
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:18:53

ça pourrais être possible que Dandan soit la mère de Lola mais ça m'étonnerait :(

"pour la relation de frere qu'ils ont maintenant, je pense qu'elle est beaucoup beaucoup beaucoup basée sur l'admiration de Luffy pour Ace, il a du prendre des sacrés déculotées (paramecia vs logia...)"
quand l'équipage a rencontré Ace a Alabasta Luffy a dit qu'il ne savait pas que son frère avait un pouvoir il l'a donc eu après avoir collé toutes ses raclées a Luffy. Et je pense qu'il a du se passer quelque chose d'important pour souder leurs liens comme ça, un truc style Dandan qui meurt en les protégeant moi ça m'étonnerait pas :oui:

sinon c'est sur que Luffy va s'entrainer :oui: mais par contre avec qui j'en ai absolument aucune idée :( par contre je vois bien Law demander d'être lui aussi entrainer en récompense d'avoir sauver Luffy

pandafu
pandafu
Niveau 8
29 avril 2010 à 06:26:23

Yo, problème d'anti virus donc je venais pas =)
PLus de spoil ça sert à rien ^^"

Ouais bonbon j'aime bien ta théorie de Dadan = big mom, mais tu crois qu'un empereur se laisse marcher dessus par juste un officier quoi ... ET on sait pas sur quelle île sont Luffy, Ace, Garp et Dadan à ce moment =/
(Laura c'est 4444 fois xD)

Bon beh sinon demain le chap ? J'suis pas là xD

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:52:27

nah pas de chap cette semaine, pas plus de OP que de Naruto et autres, c'est la Golden Week au Japon (entendez semaine feriée xD)

c'est pas Laura (Laura c'est ma chirie, un peu de respect! diantre >_<) c'est Lola! xD

c'est parfaitement possible que 10 ans en arriere, elle était un pirate "modeste", et qu'elle soit devenu beaucoup plus forte depuis, d'où sont statut d'empereur.
il me semble pas qu'au tome 1, Shanks soit empereur non plu ^^
si, ils sont derriere une montagne de Fushia, l'ile natale de Luffy, c'est marqué je sais pas ou

dans les souvenirs de Ace pendant la guerre, on le voit utiliser son fruit... mais c'était p'tete apres les bastons contre Luffy, qui sait

pour Dadan, elle n'est surement pas morte, Ace juste avant de mourir dit à Luffy "si tu la revois, dis lui au revoir de ma part" connaissant Oda... il va faire en sorte que Luffy la retrouve dans le nouveau monde je pense ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:48:30

En plus, quand Luffy reçoit sa nouvelle prime ya un Gars qui dit : "Est-ce que Dandan est au courant ? " :-)))

chopper64
chopper64
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:56:18

c'est le maire du village qui dit ça :ok: mais je sais pas pourquoi moi j'ai l'impression que soit elle est morte soit c'est elle "Big mom" et que ça peut pas être autre chose :non: mais je pense que ce sont les hypothèses les plus plausibles :oui:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:30:57

Bonbon t'as acheté OPUC 2 finalement :o))

pandafu
pandafu
Niveau 8
30 avril 2010 à 18:10:37

Bonbon déso mais j'suis torp habitué à Laura ^^"

Shanks était déjà empereur, ça se lit dans la phrase de BB qui dit à Shanks sur le Moby Dick quand ils se rencontrent et parle pour BN et Ace, BB dit:
'Personne n'en a cru ses oreilles quand tu es revenu d'East Blue avec un bras en moins, alors racontres, qui c'est qui te l'a arraché ?'

Ca veut dire que il était djéà super connu, donc très certainement empereur. OU alors les trads varient trop et ça change le sens ...

Ah ok déso j'ai lu méga vite ^^"

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:56:06

non j'ai pas acheté le jeu ^^

ça veut pas spécialement dire qu'il était empereur... connu certes, moi, y a 10 ans, je le vois plus comme un rookie "dangereux" comme Luffy maintenant, rien qu'à voir son équipage réduit, ça montre une grande puissance ^^

m'enfin... l'avenir nous le dira.

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:21:16

a priori y a pas de chap cette semaine :snif:

bonbon tu rates quelque chose il est mieux que le 1 et largement même :oui:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:46:27

rha T_T bon je vais l'écrire en gros pour que tout le monde voit bien xD

/!\ C'EST LA GOLDEN WEEK!!!!!!!!!!!!!! PAS DE CHAP CETTE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:12:30

ah bon :( je le savais pas :)

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:05:13

http://www.dailymotion.com/video/xd5kja_one-piece-episode-0-vostfr-strong-w_videogames?start=929

Le tome 0 en vostfr ^^(j'ai vite survolé mais je crois ne pas me tromper)

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:05:47

pardon c'est plutôt le chapitre 0

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:32:33

Je viens de me remettre aux épisodes :

Déjà, c'est super bien fait dans l'image :oui:
Et en plus ils sont bien loins je trouve. Dans le generique on voit le "début" de la guerre avec BB :bave:

Je pensais que le poison de Magellan faisait un peu fondre luffy mais c'est pas le cas en fait. Dans les chapitres on ne distinguait même plus le corps du poison :noel:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:39:16

mdr, il était tant Soge xD

je viens de regarder l'épisode 0, ça en jete quand meme ^^

plutot bien monté, on retrouve tout le chapitre ^^

du coup on sait maintenant que c'est Dadan qui court apres bébé Ace xD

La vidéo du moment