pour Ace, meme si j'aimerai beaucoup, y a peu de chance, sa vivre card ayant completement disparue...
c'est justement pour ça que Oda a fait mourir Ace, Soge, pour prendre tout le monde à contre pied ^^ et les shonens par la meme occasion, ou les héros réussissent toujours ce qu'ils entreprennent, là, non. xD
pour Garp/Dadan, l'un étant marine, l'autre pirates, Garp a du avoir la mission de la capturer, une sorte d'amitié (basée sur la menace xD) s'est tissée pi voila
le grand pere de Luffy est quand meme bien space... on a l'impression qu'il fait de certains pirates ses potes, Dadan, Roger, etc xD
pauvre nana (fin nana >_<) quand meme T_T déja qu'avec Ace ça doit pas etre simple tous les jours, mais avec un bargeot comme Luffy xD
pour la relation de frere qu'ils ont maintenant, je pense qu'elle est beaucoup beaucoup beaucoup basée sur l'admiration de Luffy pour Ace, il a du prendre des sacrés déculotées (paramecia vs logia...) donc ça a du forcer au respect.
moi je vois bien une scene ou Luffy est en danger et que Ace le sauve ^^
j'ai lu pas mal de trucs, dont un qui m'a bien fait marrer: "vu la tronche de Dadan, faut pas s'étonner que Luffy ne soit pas attiré par les femmes" xD tu m'étonnes >_<
par contre, une théorie à laquelle j'ai pensé de suite, mais qui me semble peu probable (fin une double meme):
et si Dadan était la mere biologique de Lola? vous savez, la nana toute moche aux 1000 et des poussieres refus de mariage xD
je trouve qu'il y a une ressemblance...
de plus, Lola a dit que sa mere était une pirate super forte du nouveau monde ^^ qui sait, peut etre qu'en 10 ans, Dadan est devenue... "Big Mom" :D
m'enfin le truc c'est que Lola serait la soeur de Luffy, et vu l'importance qu'accorde Oda à la famille... elle aurai été cité au moins une fois, meme s'il la connait pas, Luffy aurait dit "j'ai une soeur et un frere" etc... donc bon >_<
sinon, l'illustration footballistique m'a bien fait marrer xD
le chat/Lion en haut à droite me fait beaucoup penser à Cheschire, le chat dans Alice au pays des merveilles, le grand sourire et la queue rayée, pi le petit lapin blanc qui court ^^
clin d'oeil? ou alors c'est moi qui fume parce que je viens de découvrir Alice et que je la vois partout? XD
finalement on a bel et bien une ellipse, de 2 semaines, ça va, pas trop long
Luffy a completement perdu les pédales, ce qui se comprend, il réalise ce qui s'est passé, il revoie les images en boucle et eclate tout ce qui lui passe sous la main
j'adore le detachement de Law, medecin de Luffy, qui dit sans sourcier, "c'est simple, ses blessures vont se réouvrir et cette fois ci, il mourra pour de bon." xD meme pas il essaye de l'arreter quoi :')
Law qui d'ailleurs, contrairement à son équipage reste tres calme, absolument pas attiré par les femmes de Kuja... peut etre gay ^^
connaissant Oda ça m'étonnerai pas qu'il nous colle un p'tit perso comme ça, plus que ça, je trouverai l'idée sympa.
Beppo es ttrop fun comme perso xD mais je trouve le reste de l'équipage de Law... presque insignifiant, ils ont rien de particulier, des tetes parmis tant d'autres, si j'en vois dans une bulle avec plein d'autres perso, je les remarquerai meme pas :s
"Law pensant devant le chapeau de paille" quel beau tableau xD je trouve cette image bizarre... comme si elle devait nous amener à une réfléxion.... mais j'avoue, je seche.
déja 10 ans en arriere on a la confirmation que Garp utilise le Haki, il arrive à faire mal à Luffy qui est pourtant élastique
je viens de voir (à la relecture pour le post) que Ace, avec sa tronche de tueur xD, est assis sur un espece de bison, ou buffle, fin un espece de gros bovin ou que sais-je encore xD un bel exemple de puissance si c'est lui qui l'a buté quand meme...
ma foi du lourd, du tres tres tres lourd ce chapitre ^^ et vivement la suite!