CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:46:53

hé bé T_T ils sont pas humains chez OPS...

à peine 4h apres la sortie du chap, hop, ils nous pondent une VF (meme moi j'étais déja couché xD)

VF Chapitre du chapitre 589: Des efforts à la gloire"
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

par contre, /!\ ATTENTION /!\ l'une des colo est un spoil du chapitre, perso, j'vous conseille de les regarder APRES avoir lu le chap, maintenant, vous faite comme vous voulez. /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:13:08

sinon y a la version MFT http://www.megaupload.com/?d=J923L1G1
moi je vais la lire de suite a plus
:dehors:

luffyman
luffyman
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:27:19

Spoil

Quand on voit Dragon ou quelqun de son équipage dit amener des soins et ils sont horrible, ils pourraient parler de Sabo.
On voit Zoro a coté qui s'entraine :rire:
Sinon, quand Ace dit qu'il ne vas jamais mourir est ce que sa voudrait dire qu'il nest pas mort? Moi, je suis pret a deffendre tous les hypotheses qui dit qu'il est vivant car je veux pas qui sois mort :p)

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 juin 2010 à 17:34:05

SPOIL

luffyman, Zoro a pas des cheveux assez longs pour les voir aller jusqu'au cou ... C'est pas Zoro ^^"

C'est possible même que Sabo soit avec Dragon alors =O C4est pas con comme hypothèse ^^

Perso dans One Piece j'ai toujours perçu les promesses comme un truc qui devra et sera toujours respecté, donc là ça m'a vachement étonné que Ace aie promis de pas mourrir et qu'il soit mort. (mais on sait toujours pas ce que Shanks a fait des corps de BB et Ace =/) Et si Joz est en vie ou pas u_u.

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:26:58

:spoiler:

Panda je pense que pour Zorro tu regarde la mauvaise image je pense que c'est celui qui soulève le rocher et sur la case à côté y a Kuina (je pense que c'est elle) qui s'entraine au sabre :oui:

Moi j'espère vraiment que Ace et Sabo sont vivants ça serait énorme les retrouvailles avec Luffy :bave: mais pour Ace c'est impossible malheureusement car sa vivre card a disparu :-( à moins que il en reste un tout petit morceau quasiment invisible et qu'il soit encore vivant

Et la dernière image ma fait une impression bizarre :doute: que j'arrive pas à expliquer :(

Enfin l'histoire va avancer et j'espère que la semaine prochaine (déjà y aura un chap :( ) mais en plus que l'on retrouve les membres de l'équipage :oui:

:spoiler:

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:59:16

SPOIL

Bah Zoro qui est sur l'île de Luffy j'y crois pas trop ... Enfin je suppose que Dragon est resté là-bas quoi.

Au fait Vertigo ça vous dit rien ? Dans le début du manga quand Nami commande un journal on y parle de Vertigo je crois, a vérifier ^^

L'image assez révélatrice je pense c'est quand Ace et Luffy passent et combattent au fur et à mesure du temps, à un moment Ace a vraiment la tête d'un démon ( -> Roger) quand il plante le Scolpendre =)

SPOIL

Sanji01
Sanji01
Niveau 1
24 juin 2010 à 23:50:06

Tout d'abord bonjour tout le monde ^^

/! SPOIL /!

Zorro c'est bon on t'a repéré, mais sur la même île que Luffy c'est bizarre ^^

La dernière image qu'est ce que t'as pas compris ? ^^

La fin du flash-back ? Le retour des Mugiwaras à prévoir ?

/! SPOIL /!

luffyman
luffyman
Niveau 5
25 juin 2010 à 02:02:07

Spoil

Zoro nest pas sur la meme ile. il est sur l'ile de Dragon kan il est partit.

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 juin 2010 à 10:19:37

SPOIL

Ah nan c'est pas la même ile que Luffy, les types à côté de Zoro c'est les ringards du club de sabre !
Ce que Dragon a été foutre là-bas, et ça foire la théorie de Sabo qui se fait soigner, vu que il est pas près de l'île de Luffy =/

SPOIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:57:35

/!\ SPOIL /!\

si si, la théorie reste probable, on sait que Dragon était sur l'ile natale de Luffy au moment de l'incendit, si ça se trouve, le dojo de Zoro est pas loin ^^
aucun doute, c'est lui, de toute façon, quel gamin de 8 ans pourrait s'amuser à soulever un rocher toute la journée, à part lui? >_<
bien vu pour Kuina, j'avais pas fait gaffe, mais effectivement, faut une tarée comme elle pour continuer à s'entrainer :p

perso, j'avais pensé que Iva se faisait dégommer par Dragon, apres sa remarque sur l'heure, et que du coup, fallait le soigner xD mais l'hypothese Sabo me plait bien

pour Ace, il dit qu'il va pas mourir parce qu'il a plu aucune envie que ça soit le cas, il a trouvé des raisons de vivre, par exemple proteger son frere ^^
ça veut absolument pas dire qu'il est pas mal, juste qu'il a promis que ce serai jamais le cas (bidon comme promesse T_T)
fin vu la force des promesses dans One Piece... tout reste possible ^^

Donc, pour le journal, j'ai pris mes p'tits pieds, chu allé jusqu'à mon étagere (Sanji01 visualise parfaitement xD mais chut! xD) et j'ai GALERE ma race à retrouver le bon tome -_-
bref, tome 11, elle achete le journal la peau du cul, toussa pour trouver la prime de 30M de Luffy, rien d'autre! :p

par contre, on a entendu parlé de Vertigo la premiere fois qu'on a vu Dragon, dans le chapitre 440 ;)

moi, la fin du chap me fait bizarre parce que ça remet en question tout OP, toute la motivation de Luffy, l'espoir, l'envie... pi pour retrouver toussa, y a du chemin :s
j'me demande comment ça va se faire...

de toute façon, il a besoin d'entrainement, surement avec Jimbei ou Hancock... du coup, j'vois pas le retour des mugi maintenant :s
pi j'y reflechissais cette nuit, j'verrais bien une nouvelle "mini aventure double" par Mugi, comme on avait eu y a un tit moment, pour voir ou ils en sont... ou alors Oda laisse la surprise totale ^^ à voir!

ps: on en saura pas plus sur le chapeau de Ace ^^ du moins pour le moment!

/!\ SPOIL /!\

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 juin 2010 à 13:32:56

SPOIL

Le "je suis faible" c'est pour confirmer ce qu'a dit Shanks sur le champ de bataille à marineford

SPOIL

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:08:48

je pense que on a plus besoin des spoils (a par peut-être pour soge :( )

"par contre, on a entendu parlé de Vertigo la premiere fois qu'on a vu Dragon, dans le chapitre 440 ;)"
La première fois qu'on vois Dragon c'est quand il sauve Luffy de Smoker dans le tome 10 ou 11 (je sais plus trop et vu que ces tomes sont en dessous des 40 autres un peu la flemme de regarder :hap: )

Sinon je suis content d'avoir étais le seul a voir Kuina (pour une fois :content: )mais ça me fais penser que y a longtemps qu'on a pas vu Pandaman :(

Je pense que l'on saura ce qui est arrivé aux Mugis une fois qu'ils se seront retrouvés et qu'ils raconteront tous leur histoire à tour de rôle :oui:

Et pour Luffy je pense qu'il va s'entrainer :oui: mais avec qui je sais pas du tout :( par contre je sens que Law (faudrait pas l'oublier celui-la quand même :-))) ) va demander à suivre le même entrainement comme "récompense" pour avoir sauver Luffy :oui:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:25:27

tu m'étonnes ^^ le doc est pas fou! xD

je parle de quand on a VRAIMENT vu la tronche de Dragon, dans le tome 11, à loguetown, on a juste vu vite fait son tatouage faciale...

moi je vois bien Luffy(et Law) suivre le meme entrainement que les guerrieres de Kuja pour l'utilisation du haki, ça serai déja un bon début!

luffyman
luffyman
Niveau 5
28 juin 2010 à 05:29:22

Si vous allez voir le prevview du prochain épisode, on peut voir que l'histoire quand Luffy est jeune va deja passer :( Est-ce que sa va etre juste un bout ou toute l'histoire ?

pandafu
pandafu
Niveau 8
28 juin 2010 à 09:33:12

J'ai plutôt l'impression que le flash-back sera morceau par morceau =/

Sinon un amv pas trop mal: http://www.youtube.com/watch?v=yGuT32Hv0rA

pandafu
pandafu
Niveau 8
28 juin 2010 à 15:49:27

Ah sinon j'avais une petite théorie:

Barbe Noire est doté du fruit des ténèbres, qui permet la gravitation et maintenant celui de BB, les séismes.
Au début, le symbole de son drapeau c'était 3 crânes. Alors peut être que ça veut dire qu'il peut avoir jusque 3 pouvoirs en lui ? ^^"

pandafu
pandafu
Niveau 8
29 juin 2010 à 16:42:04

Alors moi j'ai passé un peu de temps à lire quelques biographies de quelques pirates qui ont marqués l'histoire ^^ J'ai trouvé quelques trucs pas trop mal pour se référer à One Piece:

Olivier Levasseur dit Olivier La Buse:
"Le 7 juillet 1730, La Buse était condamné à mort à 17h.
Quand il monta sur l'échafaud pour expier ses crimes de pirate, Olivier Levasseur, dit La Buse, lança dans la foule un cryptogramme et s'écria :
- "Mes trésors à qui saura comprendre !""

pandafu
pandafu
Niveau 8
29 juin 2010 à 17:19:01

Ca vous rappelle rien ?=)

:d) Bonnet Steede:
"Puis, direction la baie du Nueva Torres où, en Tertius 1686, il croise Edward Teach qui s'empare du Revenge et se proclame capitaine. Bonnet est embarqué de force."

Bonnet ? Bonney !
Si vous vous souvenez, Bonney dit quand elle observe la guerre à MarinFord de loin: "tout est de sa faute". Là je pense bien qu'elle parlait de Teach et qu'elle va chercher à s'attaquer à ce mec.

:d) Bartholomew Roberts
"Contrairement à Blackbeard, Roberts ne tolére pas les excès de boisson. Il boit du thé et considère que l'alcool nuit à l'efficacité. Ce qui lui vaut le surnom de « Le pirate triste ». A ses hommes, il interdit l'alcool, les femmes et le jeu. Il leur offre de temps en temps un concert, sauf le dimanche, jour du Seigneur. Il fait respecter la charte du navire à la lettre"

Kuma et sa Bible ^^

:d) Samuel Bellamy
"Samuel Bellamy connaît ensuite de nombreux succès dans les antilles , il est réputé pour les longs discours avec lesquels il motive ses troupes , il se considérait lui-même comme un excellent orateur. Il est très préoccupé par le bien être de son équipage, ainsi que celui de ses prisonniers."

C'était une grande gueule ce Bellamy ...

Le reste c'est pas important ou sans aucun rapport avec OP sauf le nom:
-Jean LAFFITTE
-William KIDD
-Jean BART
-Francis DRAKE
-John HAWKINS et Richard HAWKINS

J'avais aussi trouvé ça:
"Olivier Levasseur est né à Calais à la fin du XVIIè siècle. En 1721, La Buse est associé au pirate anglais Taylor. Ils se sont emparé au mois d'avril du riche vaisseau portugais de 72 canon La Vierge du Cap qui avait cherché refuge contre les tempêtes dans le port de Saint-Denis (île Bourbon).

A bord du vaisseau se trouvaient le comte Ericeira, vice-roi des Indes et l'archevêque de Goa. La Buse n'exigea pas de rançon du vice-roi, mais fit main basse sur les objets d'inéstimable valeur : rivières de diamants, bijoux, perles, barres d'or et d'argent, meubles, tissus, vases sacrés et cassettes de pierres précieuses, et la crosse d'or de GOA constellée de rubis pesant une centaine de kilos, le tout évalué à 4,5 milliards d'euros."

Goa, Goa Kingdom, rapport aux nobles et les Tenryuubito, pour moi dans One Piece, Roger s'est attaqué aux Tenryuubito avant, enfin c'est qu'une hypothèse =/

Voilà et déso du quadruple-post ...

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:47:29

:salut:

Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas posté donc je ne sais pas si vous l'aviez déjà fait circuler ou pas:
http://v.youku.com/v_show/id_XMTY0MjcwMzEy.html

C'est la cam de Strong World en VO
Je préviens: la qualité est médiocre et c'est long à charger mais ça devrait intéresser certains jpense =)

Et il parait que le DVD sort le 26 juillet

Perso j'attends une bonne trad ou au moins une bonne qualité avant de le regarder

chopper64
chopper64
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:45:41

Je vais attendre une VOSTFR de bonne qualité :oui: sinon il a mis longtemps a sortir sur internet, non :question: parce que si je me souviens bien il était sorti en décembre :(

PS(et HS aussi :hap: ) le brevet cet année était assez chaud mais court :oui: je sais pas si quelqu'un d'autre l'a passé mais bon c'est pas grave

La vidéo du moment