CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 et le Xbox Live ? + et -

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:25:56

Bonjour,

Ce petit sujet permet, aux joueurs NBA 2K7 sur XboxLive, de communiquer les remarques sur le jeu en Live.
Bug, Lag, graphismes, rapidité, ... Toutes les informations qui pourraient inciter les personnes à jouer ou ne pas jouer en LIVE à NBA 2K7 !!

Merci à tous et n´hésitez pas !
Jer´M :-)

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:43:51

Une bonne raison:

http://online.2ksports.com/league/index?p=360&l=55280

++

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:28:06

franchement cette ligue ne me dit pas trop car on ne peut rien y faire. En gros pas le droit de défendre pdt tout le match, pas de pressing, t´as le droit à 3 dunks par match, pas le droit de dunker à la dernière seconde (et pourtant ça arrive aussi en vrai)...En gros c´est un concours de LF cette ligue! Ceci dit soit les joueurs sont nuls soit c´est le jeux qui n´est pas si "simulation" que ça. (j´avoue que je suis toujours en train de chercher mes réglages afin de rendre les matchs toujours un peu plus réalistes). Ceci dit avec nbalive ou 2K7 j´ai pris l´habitude de serrer aux coui*** le meneur adverse pendant les 48min

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:37:17

Je suis un peu d´accord avec toi koulamata! Logiquement c´est le jeu le plus réaliste en terme de simulation de basket, visiblement pas du tout pour cette ligue! Si on défend bien y a pas de raison qu´on le ferait pas, et puis logiquement ceux qui joue vraiment en club au basket, logiquement tu t´en sors ...

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:38:26

loooool je viens de relire ma réponse, désolé pour l´écriture

lmimc
lmimc
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:47:12

:bye: pour moi tant que xbox feras payé son mode live je ny viendrais pas?
ils ont qu´a se mettre a la page comme sony et le faire gratuitement?
je paye déjà un abonnement internet je trouve que cela devrais suffire?
honte a xbox?
et pourtant j´ai acheté une xbox360 avec nba2k7 mais pas de jeux online?
tanpis :desole:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:51:25

Je suis un peu d´accord avec toi aussi (décidemment d´accord avec tout le monde) surtout si Sony va faire un peu la même chose pour la PS3 ? :merci: pour l´info ..

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
28 décembre 2006 à 22:23:58

je c pas pour vous mais moi je vien de jouer mon premier match sur x box live je trouve que c lent c pas fluide je suis decu vs en pensez quoi?

three60
three60
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:11:50

Nan chez moi c grave fluide !!

Puis oula la jvien de perdre sur le buzzer :snif2: contre un mec classer 4000et des poussieres !

Sinon que du plaisir !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 06:17:32

C´est une simulation, ce n´est pas NBA Live ! Si tu doutes du niveau des joueurs, quelques matchs amicaux devraient te mettre d´aplomb. Mais la n´est pas le soucis...

Je joue a 2k depuis le premier sur Dreamcast, et il y a bcp de connaisseurs parmi bous, et quelques pros ou semi pros, donc on sait qd meme ce qu´est le realisme.

Si ca te fait kiffer de jeter la balle comme un quaterback et dunker, c ton probleme.

Si tu mets 80% de tes pts in the paint comme un bourrin de ricain egaré et debarqué de Final Fantasy, c´est sans doute splendide ??

Si tu kiffes serrer le meneur adverse des la premiere seconde avec ton Sf, c´est vrai que c tres realiste.

Si tu abuses des pump fakes pour obtenir 3 LF toutes les 3 actions, c vrai que c magnifique !

Sans realisme, il n´y a aucun plaisir, sinon il y a NBA Live, disponible dans toutes les boulangeries pour tout bon coiffeur !!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 06:23:20

Bref, le jeu n´est realiste qu´en partie...

Cela reste un jeu, et le but n´est pas de profiter des faiblesses d´un jeu.

L´equipe qui score le plus in the paint par exemple en NBA, ne depasse que difficiliment les 28 ou 30 % in the paint. Alors pkoi scorer le double ?

Si tu sais jouer a 2k, tu te rends vite compte que l´attaque monte bien plus vite que ne se replace la defense, su tu jettes la balle devant pour marquer des paniers faciles, ou est le kiffe ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 06:27:38

Bref, tu parles de trois dunks autorises, or si tu mets 100 pts, tu peux techniquement mettre 25 dunks ds le match...Mais c tres laid.

Sur ce, je te souhaite de bonnes fetes, et un bon NBA Live. ++

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
29 décembre 2006 à 07:35:09

c´est pas une bonne raison ta ligue pour le on line
d 1 pour les raisons cité par les autres
faire une passe de quater back et alors le jeu le permet pourquoi pas le faire
feinter ses 3 point ya qu´a pas sauter sur la feinte ça marche tres bien
ne pas dunker a tout vas c´est un probleme de defense de ta pars si tu te prend que des dunks

de 2 pour l integré faut etre "ami" ou "faire de la leche" aux anciens j´ai lu un peu le topics de ta ligue en gros c´etait "les habitué vous aurez vos places meme si il y a meilleurs que vous" "un de nos amis vas arriver plus tard donc on prend un gars qu´on jetteras quand "notre ami" arrivera" (trop tentant de prendre le live pour jouer dans ta ligue serieux :bave: )

et pour conclure tu conseil a ceux qui jou comme ça de jouer a nba live en gros tu veux dire que nba 2k ce raproche de nba live? :rire:
je fais du basket si je veux du realisme a outrance je prend mon ballon et je vais sur un terrain
la ce que je veux c´est pouvoir dunker sur des joueurs quand je veux placer un 360 dans un match faire le show si j´en ai envie :cool:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
29 décembre 2006 à 09:24:33

Si tu te prends des dunk à outrance, c´est que tu défends mal! :rire2: Provoquer un passage te dit qqch ? Et pour les 3pts si tu sautes pas tu n´obtiens pas les LF. De plus, l´interet des sliders permet d´éviter les 70% in the paint mais la aussi à mon avis "y a un gros probleme en défense" :-)

Le jeu est-il fluide pour tt le monde sur le live à part ça ?
Quels sont les bugs les plus courants ?

:merci:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:23:04

Ok, a la lecture de vos reponses, tout est dit !

Voila deux fins connaisseurs !!

pimousstix
pimousstix
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:36:33

hum...

Rockwilder
Rockwilder
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:45:05

les gars vous avez abuse du chichon pendant les vacances.
la ligue est faite pour ceux qui s´amusent et qui ont le bonne esprit et qui connaissent un minimum le basket.
il n´y a pas de ´leche´ bien au contraire c´est plutot franc du collier si vous prenez le temps de lire un peu.
j´en connais pas beaucoup qui s´en plaigne de cette ligue.
Si il y a des regles c´est pour que le jeu soit meilleur.
Jouer contre un ricain qui force chaque possession pour me dunker dessus moi j´aime pas, si certains aiment tant mieux pour vous.
Je rappelle que c´est une ligue ou on oblige personne a venir donc si vous aimez pas le realisme bon vent et NBA Street va sortir en debut d´annee 2007 un peu de patience.

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:50:48

Désolé ThunderDan même si je trouve l´initiative de faire cette ligue trés bien cela dit ! Après ça se trouve je vais respecter les régles sans faire exprès car je suis amateur de beau jeu également mais aussi d´un jeu éfficace :-))) . Des fois c´est tellement serré que tu es obligé d´exploiter les petites ouvertures, si la défense se replie mal, si tu vois que l´équipe adverse a du mal à defendre sur un joueur précis. Quand tu joues en club au basket, tu es obligé d´avoir ce types de réaction ...

Après ca se trouve les régles de cette ligne ne bloque pas du tout le rythme du jeu ... :question:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:22:43

je me sens pas obligé de rejoindre cette ligue(pour tout dire ça me donne pas envie en ayant lu certainne remarque du topic dedié a celle ci)

juste je donne mon avis en disant que si quelqu´un prend le on line pour jouer dedans si il est accépté (ce qui m etonerai) et si il accepte le jeu bridé c´est fait pour lui

ensuite ton chichon je te laisse je voudrais pas te priver de ta ration quotidienne :-)

je suis content pour toi que nba street sorte bientot tu vas pouvoir t amuser dessus moi je reste sur le 2k :cool:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:38:34

C´est clair que pour faire parti de cette ligue c´est quasi impossible.

J´ai essayé de le demandé dans le topic plusieurs fois et rien...
J´ai ajoutté certain joueur pour qu´on me test, quand j´etais pas ignoré on me sortait oui plus tard la je jou...
J´ai meme parlé a thunder par msn qui ma sorti pour l´instant ya plus de place mais si une ce libere je te tiens au courant et je vois sur leur topic qu´ils continuent a recruté...
En conclusion J´ai laissé tombé sans savoir pourquoi j´ai été mis a l´ecart.

Sinon j´avou que votre ligue est bien faite tres propre mais j´avou que j´ai toujours pas compris comment marchait votre recrutement(et c´est pas faute d´avoir essayé)

La vidéo du moment