Je le repete, des frustrés .
Mais je reponds d´un revers de la main a la chose suivante :"Pkoi venir faire de la pub ici ? ou Pkoi la ligue serait un plus pour le online ?"
Voici donc la reponse: Il est evident que je faisais allusion aux online leagues, pas necessairement a la notre.
Le fait que les gars de 2k mettent a notre disposition une telle interface est a l´evidence un plus reel au plaisir du jeu, et donc au online.
A la lumiere de cette explication, pourtant evidente, on note a quel point vous ne vous etes pas degorgés depuis des lustres.
Je note egalement que vous nous faites passer pour des juges, et que nous sommes tous sois disant autains. Quelle farce !
En attendant, c certain d´entre vous qui presumez des capacites de la plupart d´entre nous de jouer au basket par exemple. Une partie joue en N2 ou d´autres en Pro B, bref pas des manchots non plus.
Pour ma part, mon niveau mediocre sur un terrain ne remet pas en cause ma connaissance du jeu, 18 ans d´amour de ce sport et de la franchise de la ville dans laquelle je vivais, a savoir NYK.
Bref, nous ne cherchons pas de PUB, mais nous utilisons ce forum quand l´on a besoin de preparer une saison de temps a autre. Et cela implique au moins 700 posts sur un forum qui ne recueille en général que des topics du genre: "j´hesite entre NBA live et 2k ou Steve Nash peut il jouer Pivot ?" .
Meme pour vous voir cracher et polemiquer comme des cretins on attire plus de 50 posts, pour vous dire !!
Que l´on se comprenne neanmoins bien, si quiconque desire dunker comme un porc ou jouer le cheeser né, c´est son affaire, perso je m´en balance.
Si il desire crééer sa ligue, qu´il le fasse, et je lui souhaite bcp de plaisir.
Mais surtout, si il n´y a pas de regles, je ne viendrais pas dire "oh il n´y a pas de regles vous etes vraiment des bourrins !! ".
Donc vos remarques sont bien celles de frustrés.
Sur ce, je vous renouvelle mes voeux et vous souhaite de bonnes fetes a tous. Et un bon NBA Street pour l´année 2007 a certain !!
Et pour ceux la, info exclusive : Hot Sauce n´a pas le niveau pour la NBA !!
++