CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 et le Xbox Live ? + et -

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:11:38

bonne exemple PES si je suis votre raisonnement faudrai arrété de prendre (adriano surcauté) arrété les france bresil arretez les passes en retrait dans la surface et j en passe
vas sortir ces regles a la pesleague les organisateurs vont rure et te dire ta pas le niveau tu degages simplement
Maintenant three60 si je veux incarné wade ou jouer avec lui je l apelle et je lui dis de venir sur le terrain de mon quartier?(explique moi ta logique pour ça merci) :cool:

three60
three60
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:12:10

Nan mais c vrai yen a sur le live il rende fou !

Des ta premieres attaques il agresse ton MJ !! ! :sarcastic: et commette une dizaine de feutes sur intercepetion ^par QT ... donc faut comprendre l´utilité d´une telle ligue !

three60
three60
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:12:51

Ouais bah va l´appeller !

three60
three60
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:13:39

Donc si tu veux refaire la seconde guerre mondiale comme dans COD tu en provoque une dans le square de ton quartier c´est sa ... :(

xyio
xyio
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:17:36

le pire c qu ils insistes vous faite expres ou quoi et en debut de poste y en a un qui dit c une ligue de lancer francs pas logique ca comme on ne defend pas entre guillemet comment tu veux que se soit une ligue de lancers francs pas de faute possible donc je comprends pas

et moi je te donne un exemple Mr krimo on connait le bug de pes sur les frappes de 40 metres ca rentre souvent donc tes en train de dire que tu preferes mettre des patates de cette distance tout le match que de construire le jeu?

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:25:07

mais c´est vous qui defendez votre ligue moi je dis que c´est pas une bonne raison pour prendre le on line point vous voulez personne thunderdan la dit alors pourquoi vous en faites la pub je comprend pas ça
xyio ya une parade a ça ta mal choisi ton bug :rire:

three60 ta tout compris toi je veux jouer a la guerre je prend une arme et je vais dezinguer tout ce qu uge dors bah ouiii :rire:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:26:09

ce qui bouge dehors *

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:28:41

celui qui parlait de la ligue des lancers francs je suis daccord avec pas le droit de feinter les trois point pas le droit de forcer les penetration

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:37:53

C´est vrai que si vous voulez personne je vois pas l utilité de faire la pub ici.

C´est un topic pour connaitre les + et - du Xboxlive et une ligue qui ne veut convier personne ne peu pas etre un + sans vouloir vous attaquez pour autant mais c´est logique non?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:56:18

moi ce qui me fait rire c´est qu´on a l´impression que dans cette ligue on soit obligé de se brider au nom du soi disant "beau jeu". Franchement encore une fois si le gars agresse ton meneur d´entrée et commet 10 fautes en 10min je ne vois pas ou est le problème parceque d´une part le gars il risque de voir ses joueurs expulsés et en plus au delà de 4 fautes t´as le droit systématiquement aux lancers. De plus c´est pas parceque le gars va essayer de dunker ou marquer tout le temps dans la raquette qu´il va finir le match avec 80% de réussite! Quand je joue j´ai beau servir en priorité les intérieurs (et bien entendu si ça passe pas on ressort)et si à la fin du match j´atteint les 55% c´est déjà énorme et jamais j´ai pu finir un match au delà de 60%. Pour moi qu´on marque sous le panier, dunk ou à midistance ça fait toujours le même nombre de pts c´est à dire 2. Quand au mec qui veut abuser des 3pts je lui souhaite bonne chance (vu comment c´est pas évident d´en mettre un). Ensuite je ne sais pas ce que vous avez avec vos histoire de passes de quaterback, premièrement ça fait parti du jeu de lancer des contre attaques, en plus pour ceux qui ont joué au basket en vrai c´est pas évident de faire une telle passe quand il y a toute l´équipe adverse devant toi. Autant avec nbalive on y arrivait souvent autant avec le 2K7 tu te fais la plupart du temps intercepté. Sincèrement je ne vois pas pourquoi vous vous faites tant de bile pour ce type de jeu rapide car avec on a peu de chance de gagner. Ensuite en NBA toutes les équipes ne sont pas toujours taillée pour le jeu posé, il arrive aussi que les coach n´aligne qu´un cinq de petite taille mais rapide sans pivot justement pour essayer de prendre l´adversaire de vitesse. (d´ailleurs il y a eu pas mal d´équipe qui ont joué pdt longtemps sans "vrai" intérieur par ex les suns ou encore dallas, c´est sûr qu´ils n´ont jamais été champion mais bon si on aime le run and gun)

xyio
xyio
Niveau 7
31 décembre 2006 à 01:45:02

poster par Krimo_2_Bron_T
xyio ya une parade a ça ta mal choisi ton bug

Jcomprends maintenant pourquoi tu n aime pas la ligue tu utilise tout les contres bugs etc.... ah mon avis tu dois les connaitres les bugs dans nba 2k7 et tu peux pas t en passer enfin bref on est dans la ligue les regles nous plaisent ca vous plait pas tant mieux pour vous.

Koulamata
tas deja vu un coach dire a son defenseur de faire 10 fautes en 5 mn de temps moi j ai jamais vu parce que il va sur le banc direct a part sur shaq a 2 mn de la fin.donc c pareil cette ligue tu fais nimp tes sur le banc des remplacants interception a tout va presser la touche x a tout va en courant ds tout les sens si vous aimez courir partout ya le hockey pour ca

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:52:54

Bon thunderdan n ecoute pas ces gens ki te diz ke tes regles sont nuls car elle sont bien ( comment tu controle les points dans la rakette lol)
paske les gens ki force et dunk dunk et dunk et kan c verrouiller ressorte a 3 point me soule paske je doi fair pareil pour rester dans le match .
jouer comme sa sa me rapelle nba live ou meme le cpu faisai ca lol .
cest pourkoi en tant kamateur de bo jeu de jump shoot et de tous les aspects de ce jeu kest le basket je sui anti-cheeser com on dit .
salut a tous meme les dunkeurs fou

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:38:57

Vous insistez encore a croire que vous aimez la polémique avec votre jeux moi j´ai raison!!!non c´est moi!!! si l´age de vos profile est le bon ça fait peur...

Je comprend pourquoi certains critique cette ligue (jeux bridé etc..) mais c´est leur ligue si ça leur convient c´est eux qui jou c´est pas vous.C´est bon faut arrété ça tourne en rond a force.

Je comprend pourquoi certain la defende mais c´est bon aussi ça change rien a votre ligue comme vous le dites vous vous amusez entre vous pourquoi venir sur ce topic pour un debat qui sert a rien et de prendre des aires superieurs en disant "oui nous on est les meilleurs on accepte pas les bourrins allez jouer a nba live si vous etes pas content" ya d´autre manieres de ce faire comprendre.

Enfin bon je le repette relisez le titre du topic c´est pas "est ce que la ligue machin est bien?" donc cloturé ce debat qui sert a rien et si quelqu´un a des reponses pour le topic qu´il les donnes.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 décembre 2006 à 03:47:04

Je le repete, des frustrés .

Mais je reponds d´un revers de la main a la chose suivante :"Pkoi venir faire de la pub ici ? ou Pkoi la ligue serait un plus pour le online ?"

Voici donc la reponse: Il est evident que je faisais allusion aux online leagues, pas necessairement a la notre.

Le fait que les gars de 2k mettent a notre disposition une telle interface est a l´evidence un plus reel au plaisir du jeu, et donc au online.

A la lumiere de cette explication, pourtant evidente, on note a quel point vous ne vous etes pas degorgés depuis des lustres.

Je note egalement que vous nous faites passer pour des juges, et que nous sommes tous sois disant autains. Quelle farce !

En attendant, c certain d´entre vous qui presumez des capacites de la plupart d´entre nous de jouer au basket par exemple. Une partie joue en N2 ou d´autres en Pro B, bref pas des manchots non plus.

Pour ma part, mon niveau mediocre sur un terrain ne remet pas en cause ma connaissance du jeu, 18 ans d´amour de ce sport et de la franchise de la ville dans laquelle je vivais, a savoir NYK.

Bref, nous ne cherchons pas de PUB, mais nous utilisons ce forum quand l´on a besoin de preparer une saison de temps a autre. Et cela implique au moins 700 posts sur un forum qui ne recueille en général que des topics du genre: "j´hesite entre NBA live et 2k ou Steve Nash peut il jouer Pivot ?" .

Meme pour vous voir cracher et polemiquer comme des cretins on attire plus de 50 posts, pour vous dire !!

Que l´on se comprenne neanmoins bien, si quiconque desire dunker comme un porc ou jouer le cheeser né, c´est son affaire, perso je m´en balance.

Si il desire crééer sa ligue, qu´il le fasse, et je lui souhaite bcp de plaisir.

Mais surtout, si il n´y a pas de regles, je ne viendrais pas dire "oh il n´y a pas de regles vous etes vraiment des bourrins !! ".

Donc vos remarques sont bien celles de frustrés.

Sur ce, je vous renouvelle mes voeux et vous souhaite de bonnes fetes a tous. Et un bon NBA Street pour l´année 2007 a certain !!

Et pour ceux la, info exclusive : Hot Sauce n´a pas le niveau pour la NBA !!

++

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:09:21

mdrrrrr et ça continu de ce croire superieur reste avec ta ligue mec ta 30 pige j en ai presque 10 de moins et je te trouve pathetique c´est grave quand meme je te souhaite egalement un bon nba live a toi au grand joueurs qui sait tout sur tout (c´est de l ironie je precise hein) :cool:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:43:04

chaud le gars 30 balai :ouch2: et il s embrouille pour un jeu c´est toi le frustré

sinon sur le live les effectifs sont a jour depuis quand?

xyio
xyio
Niveau 7
31 décembre 2006 à 05:08:50

quelles bandes de gamin que vous etes les ptits doudous

xyio
xyio
Niveau 7
31 décembre 2006 à 05:11:51

les effetifs sont a jour depuis aujourdhui 2k vous ont lus et ils ont introduit hot sauce pour crosser toute la defense et kadour ziani pour dunker sur la tete de tout le monde des lancers francs bonne bourre les amis

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:31:55

waouh la reponse et ça traite de gamin :rire: :rire: :rire: 27 ans :ouch2: bon qui repond repond a pars la bande a basile?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:36:19

Ok les virtuoses, fin de la discussion.

La vidéo du moment