CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 et le Xbox Live ? + et -

lmimc
lmimc
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:19:08

vous aimez donné de sous a tort?
le xbox live est payant et c´est la honte je dirai meme plus "LA HONTE"
si vos parents vous paye tous les enfants tant mieux pour vous mais moi je me paye tout seul et ca me fais pitié de voir ca?
un pc,un abonnement internet,une xbox 360,les jeux????????et maintenant il faut que microsoft nous fasse payé le xbox live?
vivement le ps3 et je revendrai tous pour joué gratuitement, :desole: :bye:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:51:46

Vos parents ?

J´ai bientot 30 piges mec, je peux tt de meme m´offrir le Live sans soucis !! lol

En reponse a Selwell Killer, il n´y a pas specialement de "recrutement".

Ce qui est marrant sur ce topic, c´est que certain se croient conviés a nous rejoindre, ce que l´on ne desire pas.

Pour une bonne raison: jouer avec un bourrin mauvais esprit ca va vite nous saouler, et vu qu´on ne desire mettre personne dehors, autant s´assurer que le mec en question prendra du plaisir parmi nous et participera a la vie de la ligue.

Il nous reste une place pour la saison 2, et on a 3 options.

Tu pourrais etre l´une d´entre elles avec joie, mais je ne t´ai jamais joué en live non ?

Bref, contacte moi via msn alors, et on parlera de ca.

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:01:54

non on a jamais joué ensemble c´est pas faute d´avoir voulu et j´ai deja ton msn tu m avais dis que tu me recontacterai si une place ce libérait

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:16:00

si le jeu est bien fait en théorie face à une bonne défense un bourrin ne peut pas gagner. Ce que tu est en train de dire c´est que le 2K n´est pas aussi réaliste qu´on le dit. C´est un peu comme si tu demandais au gens de faire attention à ne pas shooter plus de 45% par match quitte à rater qq shoot exprès pour coller au mieux à la réalité! Si un joueur adverse décide de défendre sur ton meneur avec son pivot c´est son problème je ne vois pas en quoi ça empêche ton meneur (sensé être plus rapide) de le crosser. Si le gars aime les prise à deux permanente, ça veux aussi dire qu´il en laisse un démarqué tout le temps. Si t´as un adversaire qui aime bien servir sous le panneau c´est à toi de bien serrer la bouteille avec une défense adapté (à moins que d´après toi le jeu ne le permette pas)

Autrement tu peux aussi jouer avec nbalive et faire semblant de jouer un basket "réaliste"

sinon je suis d´accord avec imic le live ne devrait pas être payant

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:00:34

Krimo_2_Bron_T ==== +20 pts !! ! ;)

"POur rentrer dans cett ligue faut être ami" === +15000 pts !! !

D´ailleurs je me demande pourquoi vous avez créer un topic de votre ligue pour demander à des joueurs de venir jouer alors que vous ne prenez que vos soit disant "amis". Pi a vous entendre parler on dirait que VOUS êtes les pros de Nba 2k7 et que les autres joueurs sont des petites merdes et que VOUS connaissez tout au basket... Franchement se prendre pour les rois d´un forum comme ça ca sert a rien...

Tout comme Selwel Killer j´ai voulu rejoindre la ligue. J´ai fait 3 voir 4 matchs contre d´autres Membres de votre ligue et j´ai gagner tous mes matchs...après tu as voulu prendre un "ami"...

Après, la règle des dunks... :honte:
C´est clair que si tu te prend un dunk sur la tête c´est que tu défends mal...ca n´a rien d´un jeu de bourrin ! En plus de cela, si on ne peut pas défendre en press tout terrain, défendre sur les remises en jeu et défendre avec agressivité bah on se retrouve avec du jeu street...

Bref, te contacter (on dirait un homme d´affaire...) ne changera pas les choses et surtout votre mentalité de "supériorité".

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
30 décembre 2006 à 04:35:26

en meme temp ThunderDan si tu convies personne a rejoindre ta ligue de plus comme tu le dis vous ne le desirez pas pourquoi tu nous la balance? ça "nous" sert a quoi de connaitre une ligue qui ne veut personne? :rire:

en resumé ta ligue c´est:
Une ligue ou on bride certainnes actions pour la rendre plus realiste (pour vous qui ne savez pas defendre)
Une ligue entre amis qui ne veux personne mais qui accepte 1 ou 2 pigeons pour combler les absences
Une ligue de gars autin qui ce croient superieur aux autres(vu les regles c´est pas dur)

enfin bon le sujet du topic c´etait les + et - du on line et tu dis que ta ligue c´est un + mais tu ne desire personne dans ta ligue ou est le +?

Sinon j´ai créer une ligue aussi mais bon on a le droit de jouer qu´a une main sans la manette brancher (pour les malins qui mettent une sans fils :-))) au bout de 10 point d´ecarts plus le droit de scorer sinon bani de la ligue)pour plus de realisme :-) j´espere que vous serrez nombreux a me rejoindre voila l adresse www.ligue2mancho.com :cool:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:19:59

:rire: :rire2:

Je crois que Krimo a tout dit...

Sinon ta ligue m´intéresse Krimo ^^ J´aime bien les régles de la manette et celles pour scorer !

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:38:00

Bon maintenant tout le monde sait que la ligue de ThunderDan ne sert à rien pour le jeu NBA2K7, au moins comme ça il ne jouera qu´avec ses potes.

Sinon au départ le sujet, comme l´a rappelé Krimo, c´était : "+ et - du Online" !

Donc s´il vous plait, parleeezzz nous du XboxLive :svp:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:37:34

Oh les frustrés !! lol

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:51:30

on rigole + sur "ta ligue" qu´on est frustré :rire:
sinon je jou plus trop sur le on line en ce moment mais je sais que dans les debut c´etait trop rapide je sais pas si une correction a été faite depuis et aussi pour les lancer j´avais du chopper un autre timing que hors reseau :cool:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:56:46

C´est ce que je disais.

Rockwilder
Rockwilder
Niveau 5
30 décembre 2006 à 18:02:18

les gars ca respire la frustration a plein nez vos postes, amusez vous bien parce que nous on s´eclate.

xyio
xyio
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:07:33

C bizzare les gars moi la premiere fois que j ai fais une demande a thunder dan j ai integrer la ligue aussitot.moi j ai jamais vu un match ou le coach fait une presse tout terrain des la premiere seconde faut arreter quoi mais ah mon avis votre cerveau doit avoir quelques souci enfin bref si vous preferer faire des quater backs aller voir madden vs serez pas decu.concours de dunk nba live vs serez servi jcomprends pas les gars comme vous serieux.derniere question vous preferez pas un jeu poser ou la on voit si le gars maitrise le jeu il faut faire la difference et c pas facile c sur.ah mon avis c pour cela que vous aimez les contres attaques pas assez fort pour construire le jeu et faire la difference face a une defense poser.
allez a plus MESSIEURS les "il me faut tout le terrain pour dunker et personne devant"aller jouer au concours de dunk de nba live y aura une piste d avion.

xyio
xyio
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:28:57

quel plaisir de jouer cette ligue les gars

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:57:52

toujours la meme rengaine si on est pas comme "vous" faut jouer a nba live :rire: attention je parle au pro de nba 2k poussez vous de devant :rire:
bientot il va y avoir tout la petite "bande" pour defendre sa chere ligue :rire2:
j´adore cette façon de ce croire superieur dans un jeu alors que ça jou d´une façon bridé franchement respect vous etes trop fort (seulment quand vous jouez entre vous)
Votre ligue est genial vous vous amusez trop entre vous mais alors ignorez ce qu´on dit
arrettez de vous justifiez cassez vous pas la tete
ce topic c´est pour les + et les moins votre ligue est un +? non comme la dis thunderdan vous voulez personne dedans bin basta :cool:

xyio
xyio
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:47:55

Non tu peux jouer a 2k et tu peux meme que dunker intercepter a tout va si t aime ca sa me derange pas tu fais ce que tu veux,mais bon vu comment tu vois le jeu honnetement je me serais orienter vers nba live ou nba jam.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:52:15

Je les voit bien entre eux quand yen a un qui fait un dunk : (le suceur de la ligue dit :) "annnnnn regarde !! !!! Il a fait un dunk !! !! (le pov petit nouvau dit :) Bah j´était tout seul en contre attaque avec Josh Smith !! !!

Mdr sinon grâce a votre ligue nous on se fend bien la gueule à vous voir à fond dedans comme si vous étiez les pros et les intouchables de 2k ^^ "Oh oui moi tu sais j´ai pas de parents je peut me payer ce que je veut...j´ai tous les Nba 2k, je connais le BASKET VIRTUEL par coeur..." etc...

Et évidement si on ne joue pas dans LA Ligue bah faut jouer a Nba Live parce que si on est pas dans la ligue on est inférieur aux grands maîtres de Nba 2k7 !! !

Alalala le cycle fermé de la Nba c´est quelque chose hein ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:57:42

Xyio tu parle de jeu mais je suppose que tu n´a jouer qu´au Basket sur une console et pas sur un terrain alors qu´est-ce qu tu viens parler de vision du jeu...

Faut arrêter aussi, je fait du basket depuis 6 ans et si je veut vraiment que ce soit réaliste (comme le disait krimo) je prend mon ballon et je tappe un game avec des potes. Maintenant vous ne connaissez surement pas ce vrai basket donc c´est compréhensible qu´il y ait ce désir de réalité à chaque fois. Si vus voulez du réalisme, vous prenez votre ballon pi vous faitez une ligue (mais qu´avec des suceurs aussi) et vous jouez...

three60
three60
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:00:37

Dans ce cas c pareille pour tous les jeux !

Si tu veux un jeu de foot realistes arete PES et va tapper dans le ballon !

Pareille par exemple pour footballmanager ,va entrainer un equipe de PH ...

xyio
xyio
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:03:56

tu sais mon gars j ai jouer en N2 13 pts par match 1,15 m de detente + de 45% a 3 pts j ai meme fais des concours a 3 pts contre ross land qui a fait des concours contre des ray allen ou reggie miller et qui a fini 2eme si tu connais le basket tu dois le connaitre steven smith aussi etc ... je les ai pulveriser c juste un exemple au cas ou tu dit que je ne connais pas le basket reflechi avant de parler pauvre debile

La vidéo du moment