CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 et le Xbox Live ? + et -

xyio
xyio
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:46:47

Qui moi m enflammer non pas du tout c juste que des rigolos comme toi qui joue depuis 4/5 ans au basket qui l´ ouvre et qui se croivent fort qui me casse les bonbons.Enfin bref a+ sur les parquets du live et pas sur les parquets regionale honneur c´ etait ma derniere reponse je vous laisse reprendre le sujet de base peut etre a bientot pour d´ autres embrouilles les jeunes

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:21:35
  • xyio profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 15:32:16 avertir modérateur
* poster Krimo_2_Bron_T

ça rigole plus le gars il s y croit il lance carrement un defi

J´ aime lancer des defis contre des joueurs plus faibles et que tu sais qu´ ils ont pas ton niveau pour les ridiculiser mais quand je sais que le gars en face de moi est plus fort je me fais petit et je dit pas je voudrais bien voir ca sur le parquet

ptdr :rire: :rire2:

LE mec il fait croire a tout le monde que c´est un tueur, qu´il a jouer en N2 xpldr
Aprés tu lance des défis à des mecs soit diasnt plus faibles alors que tu connais même pas mon niveau gros boulet. Ah nan je retire ce que j´ai dit, moi je traite pas les gens sur un forum sans leur avoir parleren vrai avant et sans les connaitres mais là t´a vraiement l´air d´être un bouffon qui se la péte en disant qu´il a jouer en N2 et que c´est un tueur ! Franchement tu me fait marrer...Moi aussi j´ai jouer en NBA tkt mdr

Mais bon c´est dommage j´habit en Picardie (oh oui je sais c´est vraiment pourri) donc on pourra pas "jouer". Mais tu vois moi je critique pas les gens en disant qu´ils sont inférieurs alors que je connais pas leur niveau...ca c´est de l´intelligence...et vu ton intelligence, ca doit être beau sur les parquets de N2 comme tu dit mdr

Et pour info, je joue au basket DEPUIS l´âge de 5 ans...alors quand on sait pas lire et comprendre on se taît, un peut comme tu va faire là...
J´ai été champion de France Minimes avec un coach de Pro A et champion de France Cadets, j´ai jouer en 1ére division de cadets alors ferme la et retrorne jouer sur la LIve comme tu sais si bien le faire...

xyio
xyio
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:54:49

daccord le cadet mais tas fais que ca parce que je connais un joueur qui a fait comme toi et arriver au niveau excellence il a caler enfin bref si tas jouer en nba j avoue que tas fais fort Mr jordan et j ai connus des joueurs ils jouent depuis l age de 5 ans je leur metter des belles racler et il vallait pas grand chose sur ce bonne année plus aucune réponse de ma part je te laisse continuer ta vie sur j-v.com post "+ et - du live"en solitaire j ai une vie de famille c plus important que de s occuper de joueur qui sont champion de france cadet a adieu pollux

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:43:28

OK tu est le meilleur joueur de la planéte car tu nexplose tout le monde ! sorry Je m´excuse d´avoir déranger le grand maître du Basket international...

PS : Au moins moi jsuis champion de quelquechose ;)

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:21:38

ta une vie de famille :rire: :rire: les pauvres serieux
sinon ouais c´est assez drole ça yest ta joué en N2 ta cru tu surpassai tout le monde (en meme temp le niveau dans la region lorraine :doute: ) moi j´ai joué avec delaney rud bilba digbeu a l epoque du grand asvel si si serieux je mens pas :rire: :rire:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:32:21

DONC, les + et - du live c´est ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:04:37

mdr Krimo

Attend le mec c´est un ouf il a jouer en N2 et il nike tout le monde !! !! C´est clair que le niveau en Lorraine c´est un des plus bas en France...

Sinon les + du Live bah...si on parle de 2k7 jvois pas trop...parce que la derniére fois que j´y ait jouer c´était il y a 2 mois et c´était beaucoup trop rapide et surtout y´avais beaucoup de mecs qui savent pas jouer alors bon c´est vraiment lourd de jouer contre des gars qui balancent la balle depuis le bout du terrain pour dunker...donc j´ai abandonner et je m´éclate beaucoup plus en off-line en hall of fame car au moins le jeu est posé et on risque pas de tomber sur des gars comme ca...

Et les - euh lol...bah ya déjà tous ceux que j´ai cités au dessus + les ligues pourries et bridées, je ne vise personne :-)))

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:45:33

Dont tu voulais pourtant faire partie....

Allez, amuse toi bien contre le CPU, tu ne seras pas decu au moins.

Tocard.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:09:20

et voila le grand manitou de la bande a basil ce met a insulter aussi :rire: :rire:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:26:00

C´est le monde a l´envers la. c´est vous qui etes insultants, pas le contraire.

Une bande de jalouses a deux balles oui.

Faisons simple: Parlez de vos sujets habituels, du genre dois je acheter le jeu ou Iverson est rapide, je devrais le mettre pivot, et oubliez nous.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:39:21

On a juste critiqué ta ligue on a meme dit pourquoi on la critiquait en retour on ce fait traité de "joueurs a 2 balle" de "novice du basket" et recement "trou de balle" et "tocard" et dans ton dernier post "jalouses.
Voila pour quelqu´un qui a la trentaine je te trouve assez limitez question vocabulaire et si tu veux etre oublié arrete de repondre moi je rigol maintenant j´ai dis ce que j´avais a dire sur ta ligue(desolé j´aurais du dire elle est genial vu comme t´accepte la critique :rire: :rire: ) toi t´es plein de stress et de rage.Detend toi ce n´est qu´un forum :rire:

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:48:24

messieurs sachez que pour faire partie de cette ligue il fallez si prende de bon heure o debut ou le topic a etez creez...puis kan tu ty prend a l´avance tu fait un match ou deux d´essai contre un des "Anciens" voir si ton esprit et ta facon de jouer colle bien a la ligue puis si tout convient et ke bien sur il reste de la place et bien tu rentre ds la ligue...
pour ma part c ma 1ere saison ds la ligue et c comme cela ke ca c pacer...ocune leche ou otre...
pour ceux ki est des regles elle st la juste pour eviter a certains de rejoindre la ligue.
apres personne n´est forcer de la rejoindre ou di rester.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:50:41

ah oui oci je pe vs dire ke des fois sa s´accroche un peu entre les joueurs sur certaine regles mais bon ds tous les domaines il ya des regles a respecter que ces oit sur la route au boulot dans un club...dc ds la ligue c pareil...pour ceux ki est de notre nivo je vous laisse en juger

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:54:13

ça change un mess sans etre prit de haut es tu le diplomate de cette ligue? :content:

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:04:26

pas diplomate je souhaite juste defendre ma ligue c tout et le boulot d´Elie

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:18:54

Déjà quoi t´a dit qu´on voulait en faire partie de cette ligue ?? ? On critique juste le fait que l´atre Elie machin là dit à tout va sur le forum que sa ligue est une excelente ligue et qu´elle est une raison pour prendre le Live ! Alors faut arrêteer là...

Et Thunderdan, serait tu le seul adulte de ce forum ? car a entendre des "gamins" ou "pauvres petits" toute la journée on se demande...

Et donc d´après toi, tous ceux qui ne sont pas dans ta ligue parlent de sujets comme Iverson est-il un pivot ? Moi je crois surtout que tu vois pas plus loin que ta ligue bridée (attention cela n´a rien d´une insulte...ne t´emporte pas encore une fois ^^ Comme dit Krimo, détends toi ;)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:22:06

Même si ton vocabulaire est limiter, on ne peut pas te reprocher d´inventer des conneries grosses comme les seins de Lolo Ferrari (paix à son âme...) et comme notre cher et très fort joueur de N2 de Lorraine ^^

Tu vois qu´on ne fait pas que critiquer...

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:40:41

Krimo_2_Bron_T, truwarier , ThunderDan et tous les autres relou :
ARRETEZ DE PARLEZ DE CETTE LIGUE ! :hs: On dirait des enfants, y a un sujet qui a été créé pour en parler justement, ALORS CASSEZ VOUS DE CELUI CI !

Vous etes tous inutile dans ce topic ... :sors:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:45:21

c´est bon zorro on a repondu a ton topic au lieu de lire "l´embrouille" li nos reponses on dirai que c´est ta maison ici :rire:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:50:26

Je voulais juste rendre ce topic interessant, le but de chaque sujet logiquement mais avec des gars comme toi c´est clair c´est mort ...
Justement vos embrouilles pourries de gamins, tu les fais ailleurs stp.Depuis le début du topic tu sers à rien toi de toute façon.
J´aurais aimé avoir beaucoup plus d´infos que ça sur le live mais tanpis ...

La vidéo du moment