* Posté le 01 janvier 2007 à 15:32:16 avertir modérateur
* poster Krimo_2_Bron_T
ça rigole plus le gars il s y croit il lance carrement un defi
J´ aime lancer des defis contre des joueurs plus faibles et que tu sais qu´ ils ont pas ton niveau pour les ridiculiser mais quand je sais que le gars en face de moi est plus fort je me fais petit et je dit pas je voudrais bien voir ca sur le parquet
ptdr
LE mec il fait croire a tout le monde que c´est un tueur, qu´il a jouer en N2 xpldr
Aprés tu lance des défis à des mecs soit diasnt plus faibles alors que tu connais même pas mon niveau gros boulet. Ah nan je retire ce que j´ai dit, moi je traite pas les gens sur un forum sans leur avoir parleren vrai avant et sans les connaitres mais là t´a vraiement l´air d´être un bouffon qui se la péte en disant qu´il a jouer en N2 et que c´est un tueur ! Franchement tu me fait marrer...Moi aussi j´ai jouer en NBA tkt mdr
Mais bon c´est dommage j´habit en Picardie (oh oui je sais c´est vraiment pourri) donc on pourra pas "jouer". Mais tu vois moi je critique pas les gens en disant qu´ils sont inférieurs alors que je connais pas leur niveau...ca c´est de l´intelligence...et vu ton intelligence, ca doit être beau sur les parquets de N2 comme tu dit mdr
Et pour info, je joue au basket DEPUIS l´âge de 5 ans...alors quand on sait pas lire et comprendre on se taît, un peut comme tu va faire là...
J´ai été champion de France Minimes avec un coach de Pro A et champion de France Cadets, j´ai jouer en 1ére division de cadets alors ferme la et retrorne jouer sur la LIve comme tu sais si bien le faire...