CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 et le Xbox Live ? + et -

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:03:11

et toi tu sers a quoi boloss a pars dire arretez arretez arretez :rire: on ta donné les infos que l´on savait sur le reseau mais tu t´enfou royal ta pas cherché a aprofondir non juste a te plaindre.
J´ai une idée tu te prend une carte d abonnement pour 1 mois et tu essaye le reseau tu peux en trouver des pas cher sur ebay parce que je vois pas tu veux quoi de plus comme info

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:07:13

le live de 2k7 est bon...po excellent...moins bo ke le offline...des bug o nivo des fotes et sur les rebonds mais c ckan meme bien mieux ke de jouer contre le CPU...enfin ca n´engage ke moi

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:10:27

Regarde :

* truwarier profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 13:04:37 avertir modérateur
*

Sinon les + du Live bah...si on parle de 2k7 jvois pas trop...parce que la derniére fois que j´y ait jouer c´était il y a 2 mois et c´était beaucoup trop rapide et surtout y´avais beaucoup de mecs qui savent pas jouer alors bon c´est vraiment lourd de jouer contre des gars qui balancent la balle depuis le bout du terrain pour dunker...donc j´ai abandonner et je m´éclate beaucoup plus en off-line en hall of fame car au moins le jeu est posé et on risque pas de tomber sur des gars comme ca...

Et les - euh lol...bah ya déjà tous ceux que j´ai cités au dessus + les ligues pourries et bridées, je ne vise personne :-)))

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:26:19

Je cite une derniere fois ce cretin de Truwarier:

"Déjà quoi t´a dit qu´on voulait en faire partie de cette ligue ?? ? On critique juste le fait que l´atre Elie machin là dit à tout va sur le forum que sa ligue est une excelente ligue et qu´elle est une raison pour prendre le Live ! Alors faut arrêteer là... "

J´ai deja repondu ceci en page 3 de ce meme topic:

"Mais je reponds d´un revers de la main a la chose suivante :"Pkoi venir faire de la pub ici ? ou Pkoi la ligue serait un plus pour le online ?"

Voici donc la reponse: Il est evident que je faisais allusion aux online leagues, pas necessairement a la notre.

Le fait que les gars de 2k mettent a notre disposition une telle interface est a l´evidence un plus reel au plaisir du jeu, et donc au online.

A la lumiere de cette explication, pourtant evidente, on note a quel point vous ne vous etes pas degorgés depuis des lustres. "

Alors lequel de nous deux est le branleur enragé ?

Il faut etre sacrément haineux pour agresser les autres et ensuite les traiter d´agresseurs !! Quelle farce !

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:43:14

Merci pour les infos pixel0101 ! :merci:

Voila le type d´infos que j´attendais Krimo_2_Bron_T .. Tiens y a l´autre ThunderDan qui remet ça :honte:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:52:47

Si je peut me faire mettre (lol ^^) euh tu viens sur ce forum en insultant et après en te faisant passer pour victime... Avec Krimo, nous concluons donc que ton vocabulaire est vraiment limité, sauf pour ta ligue où la tu trouve pleins de choses comme : "la meilleure ligue" etc...mais où tu ne développe pas...

Ce qui me fait de la pein, c´est de voir un gars de 30 piges insulter des gns sur un forum et ça, ca ma dépasse, mais c´est pas mes oignons (moi je parle poliment monsieur ^^).

Je sais jer_mest, c´est vraiment énervant de remettre ça...mais j´ai bien répondu à ta question MOI ^^

Cordialement,

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:53:55

bin fallait preciser on te donne des infos et tu pette des vents limite on dirai tu t enfoutais ya que quand c´etait hors sujet que tu la ramenai :rire:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:56:16

thunder tu t´es senti agresser :rire: c´est toi qui insulte et qui prend les joueurs qui ne sont pas daccord avec toi pour des merdes et arrete de faire la victime ta 30 pige assume toi un peu :rire:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:00:24

... Oui 90% hors sujet !! :honte:

Enfin sinon Krimo_2_Bron_T qu´est ce que tu penses de NBA 2K7 sur le live, as tu remarquer des bugs, le jeu est il plus lent ? Cela reste fun tout de même ? :merci:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:04:55

mais j´avais deja repondu ça "sinon je jou plus trop sur le on line en ce moment mais je sais que dans les debut c´etait trop rapide je sais pas si une correction a été faite depuis et aussi pour les lancer j´avais du chopper un autre timing que hors reseau"
voila vu ce que ça donnait avant j´ai un peu abandonné

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:06:45

Salut a tous je viens juste de découvrir ce forum et faut dire que j´ai bien rigolé en lisant tout ca.
Il est vrai que je fais partis de cette ligue qui est faut le dire splendide(message a tous les rageux)et ou les regles ne dérangent personnes.
J´ai du faire 10 matchs dans le salon contre des ricains en generale et franchement 8 fois sur 10 a la fin du premier quarts je leurs montrent le shoot shart car c´est affilgant(vous pouvez imaginez tous les shoots dans la raquette).
Ok je ne sait peut etre pas defendre,mais serieux vous prenez du plaisir?? Sans deconné??
Nous on a des regles pour evitez d´ecoeuré tout le monde car un jour ou l´autre je vous le dit ca part en sucette car toutes les ligues qui on été au bout des playoffs on été des ligues avec des règles.
Alors c´est simple beaucoup de personnes ici critiques a tout va (ca va trop loin meme) et bien faite votre ligue éclaté vous et je suis le premier meme a vouloir etre invité sans regle car je suis sur a 100% que ca n´ira pas au bout(ca c´est un defi).
Car une ligue ce met 2 minutes pour la créer mais alors pour la gérer.......alors rien que pour ca un peut de respect messieur(aux gamins qui vont dire oh le suceur...ferme ta gueule)
Alors messieurs au lieu de vous faire une guerre a 2 balles faitent votre ligue allez jsuis mord de rire deja allez allez elle est ou cette ligue bande de rageux !! !
Tu veux repondre n´hesite pas mais montre nous ta ligue qu´on y mette 5 étoiles tocard, irespectueux du boulot des autres.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:10:32

toute la ligue vas debarquer :rire: :rire: :rire:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:16:03

Merci jopopo19 mais ce que tu viens de dire ne sers à rien ! :hs:

Parle nous plutot de ce que tu penses de ce jeu sur le live ! :merci:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:16:08

chaud le gars il ce vane tout seul :ouch: c´est bon on a compris maintenant on la zap la ligue de la bande a basil

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:20:20

au fait elle est ou votre LIGUE ?? ?

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:21:19

Au fait ton histoire de live je crois que les gens s´en tape!

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:21:57

je t ai di zap donc arrete pourquoi t insiste

jopopo19
jopopo19
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:24:22

OULALA y faut que je t´écoute en +.
ELLE EST OU TA LIGUE ?? ?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:25:12

t es grave serieux

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:25:50

Le Live c´est le sujet principal alors va voir ailleurs maintenant et arrête de remettre ça !

J´ai bien envie d´adopter le Thunderdan Style en te disant : Va espéce de boulet, crétin, va jouer a Nba Live..." mais c´est pas mon genre dsl

Donc maintenant c´est fini la bande à basile dehors et on reprend le sujet initial...

PS : j´ai bien envi de de mettre un videur virtuel du topic ca te dit jer_mest ?

La vidéo du moment