faîtes de la peine les gars, pour en arriver à vous insulter...
xyio si ton adversaire choisi de faire dix fautes en 10 min c´est son problème, ça ne t´empêche pas de gagner le match en mettant tes lancers francs. Chaque joueur à le droit à 5 fautes par match c´est clair non? Si le gars les grille tous en 10 min ben il perd le match. Des coach qui demande de faire du pressing dès le début moi je l´ai déjà vu (certes c´est pas le niveau nba mais le mien à l´époque c´est ce qu´il demandait). ça peut arriver très bien que la consigne soit d´empêcher au max toute les remises en jeu c´est d´ailleurs pour ça qu´il existe la règle des 5sec. Idem pour jouer en intérieur t´as pas le droit de jouer dos au panier plus de 5sec et de camper plus de 3 sec. Il y a déjà plein de règle comme celles là qui permette de jouer donc tant qu´on les respecte je ne vois pas où est le problème. Après pour les bug de tir à 40m je ne sais pas s´il y en a ds le 2K7 mais c clair que c´est pas terrible.
Sinon même sur un vrai terrain j´ai plutôt tendance à soit shooter un 3pts si le gars ne vient pas où s´il vient de l´emmener sous le panier ou servir les intérieurs. Le shoot à mi-distance c´est sympa mais pour moi c´est quand on peut pas faire autrement. (je ne vois pas pk je tenterai à 6m alors qu´à 25cm plus loin t´obtient un point de plus, donc soit je tente vraiment de loin soit je me rapproche au max)