CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 et le Xbox Live ? + et -

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:40:36

bin tais toi

xyio
xyio
Niveau 7
31 décembre 2006 à 06:11:51

tas vu ton pseudo trou de bal pauvre gamin tes pas au dodo encore il est l heure d y aller coco

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:35:23

direct ça insulte on voi la maturité mdr

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:37:38

faîtes de la peine les gars, pour en arriver à vous insulter... :honte:

xyio si ton adversaire choisi de faire dix fautes en 10 min c´est son problème, ça ne t´empêche pas de gagner le match en mettant tes lancers francs. Chaque joueur à le droit à 5 fautes par match c´est clair non? Si le gars les grille tous en 10 min ben il perd le match. Des coach qui demande de faire du pressing dès le début moi je l´ai déjà vu (certes c´est pas le niveau nba mais le mien à l´époque c´est ce qu´il demandait). ça peut arriver très bien que la consigne soit d´empêcher au max toute les remises en jeu c´est d´ailleurs pour ça qu´il existe la règle des 5sec. Idem pour jouer en intérieur t´as pas le droit de jouer dos au panier plus de 5sec et de camper plus de 3 sec. Il y a déjà plein de règle comme celles là qui permette de jouer donc tant qu´on les respecte je ne vois pas où est le problème. Après pour les bug de tir à 40m je ne sais pas s´il y en a ds le 2K7 mais c clair que c´est pas terrible.

Sinon même sur un vrai terrain j´ai plutôt tendance à soit shooter un 3pts si le gars ne vient pas où s´il vient de l´emmener sous le panier ou servir les intérieurs. Le shoot à mi-distance c´est sympa mais pour moi c´est quand on peut pas faire autrement. (je ne vois pas pk je tenterai à 6m alors qu´à 25cm plus loin t´obtient un point de plus, donc soit je tente vraiment de loin soit je me rapproche au max)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:56:55

27 ans et un pro de basket attention...on voit tout de suite l´intelligence...jvoudrais bien voir ca sur un parquet...

C´est clair que si le gars cherche a défendre en press tt terrain sur ton meneur avec son pivot et qu´il fait 5 fautes en 2 min bah c´est tout bénéf pour toi...

Je rejoins Susma-Beat (lol ^^) en disant que c´est toi le frustré pour se battre sur un JEU alors que comme tu dit t´as 30 piges...

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:47:38

Bon une fois encore je vais essayer de recentrer le sujet consacré aux plus et moins du XBoxLive.

DONC arretez de vous embrouiller comme des gosses et partagez vos impressions sur le live plutot !

:merci:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:16:42

ba les gamins cest ceux ki dize ke les gens de la league se prennent pour des rois!!
je cherche et je voi pas de phrase plus bete mai bon ca cest gamin.
a part peu etre pipi caca

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:18:23

sinon jpense pas ke le sujet soit la ligue de thunderdan

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:45:10

il c´est laché le xyio :rire: :rire: :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:09:32

:rire:

Bah moi justement je pense bien que le sujet est bien la ligue de Thunderdan car il dit qu´il y a qu´une bonne raison pour avoir le Xbox Live : SA LIGUE DE PROS.

Mais bon il dit ça mais ne développe pas...En quoi sa LIGUE serait un plus pour jouer sur le Live ?? ? Parlons plutôt de ça et dit nous quels sont les facteurs et les plus qui font que ta ligue est la chose qui fait que le Xbox Live ? (sur Nba 2k7 bien sur. Sa gloire, son talent et sa connaissance n´ont pas encore touchés tous les jeux 360...^^)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:14:24

Et fannumber, quand je regarde ta présentation et que je vois "hello HOOK fans" ca montre toute ta connaissance du jeu...car logiquement c´est "hello HOOP fans"...

xyio
xyio
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:22:12

Quand tu as des peits joueurs regional qui te parle il faut se lacher.Sinon truwarier t habite quel region jsuis serieux qu on se fasse un concours de 3pts,un match de un contre un,et un concours de dunk tu peux faire 2 mètres sa me fait pas peur malgré mes 179 cm.J aimerais bien que tu me dises region lorraine et alentours qu on voit ca sur le parquet comme tu dit.
a+ les stars

xyio
xyio
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:30:58

koulamata

y en a ils te font 15 interceptions par match et qui courent dans tout les sens c´ est desagreable tu peux meme pas poser le jeu sinon je suis du meme avis que toi soit je shoot a 3pts ou soit je pars au panier directement et de temps en temps shoot a mi distance.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:16:05

comme quoi tu vois on est plutôt d´accord :ok:
Après les mecs qui courent dans tous les sens et qui empêche de poser ton jeu c´est une stratégie comme une autre. C´est un type de défense qui peut parfois faire ses preuves selon les équipes. Pour ma part j´avoue qu´en défense je suis assez adepte de ça sur console comme sur un vrai terrain et je sais que ça agace plein de gens (c´est fait pour). Sa peut s´appeller aussi forcer les gens à précipiter leur attaque. Je me souviens d´un coach qui nous donnait comme consigne d´orienter sur le couloir central (tout en sachant très bien que d´habitude on fait l´inverse)car d´après lui statistiquement on avait tendance à se précipiter plus vite vers le panier (et donc jouer moins posé et réfléchi)quand on dribble dans le couloir central. C´est clair que ce genre de consigne en a surpris et fait râler plus d´un dans l´équipe mais bon après tout pourquoi pas, ça m´a appris aussi que la défense ça peut être un boulot d´équipe et d´usure.

Sur console je joue avec les grizzlies vu qu´à chaque fois je me fait bouffer au rebond et que les pourcentages de shoot sont assez aléatoires et c´est comme ça que je gagne la plupart de mes matchs avec des steals (je dois tourner en effet à plus de 15 steals par match).

Pour la question du live malheureusement j´ai pas pu vraiment essayer vu que j´ai pas le wifi chez moi et que ça me fait chier de payer pour l´abonnement.

xyio
xyio
Niveau 7
01 janvier 2007 à 05:23:38

15 steals franchement ca fait beaucoup.Pour le live,tas des abonnements a 25/30 euros des fois sur ebay ou sur le net pour 1 an.Sinon je suis pas très adepte des gars qui court partout,j aime bien appeler le pivot pour un ecran sur meneur ou ailier ou ecran bas par exemple pour liberer hamilton pour shooter sa ca me plait mais les passes a 200 a l´ heure a droite a gauche ou tu joue comme un cingler c bidon je veux bien le gars a 3/4 mn de la fin si il est mener de 10 pions par exemple mais pas pendant tout le match a+ et bonne année tout le monde.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 janvier 2007 à 05:51:07

ça rigole plus le gars il s y croit il lance carrement un defi :rire: :rire: :rire:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
01 janvier 2007 à 12:12:39

Bonne année 2007 !
Par contre, vous commencez à me saouler tous la. :honte:
Aucun ne parle du jeu sur le live, tous parle de cette ligue ... Serieux créez un autre sujet "Ligue de ThunderDan" parce que la vous pourrissez celui-ci !
Entre l´autre qui s´enflamme "Vas y viens sur un terrain même pas peur des mecs de 2 metres moi j´ai joué en N2" et l´autre "Ouai faire 15 steal par match c´est beaucoup", on s´en fou les gars ! :hs:

A la base c´est un jeu ou y a deja des régles, vous jouez et vous fermez vos gueules c´est tout !

DONC, les + et - de NBA 2K7 sur le live c´est ?? ?

:merci:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:21:29

acheter des abonnement live sur ebay j´y ai jamais pensé...ceci dit déjà qu´on rack 70 euro pour un jeu s´il faut en plus rajouter du fric pour jouer :hum:

tu dois pas trop kiffer les équipes comme Denver ou les Suns, mais bon chacun son style, le truc c´est de pouvoir s"adapter en fonction des situations. Il y a certain joueurs comme Gay ou Warrick qui exprime plus facilement leur potentiel sur des jeux rapide, d´autres comme Iverson ou arenas qui courent partout et cross tout le monde, après c´est sur qu´en jouant avec Detroit t´as intérêt à sortir de bon écran pour qu´un joueur comme rip puisse être utile. Moi ça je le fait généralement justement à la fin des match sur remise en jeu pour les shoots au buzzer! Ceci dit tu peux défendre comme un acharné et engranger les steals en défense ça t´empêche pas de jouer posé avec des écrans en attaque. Mais je comprends que les gens qui courent partout et désorganisent ton système d´attaque te fasse chier car c´est clair que ça ne t´arrange pas trop dans tes affaires, mais faut que tu te dise qu´ils ne sont pas là pour te faciliter la tâche (c´est le but de toute défense d´ailleurs).

xyio
xyio
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:32:16

poster Krimo_2_Bron_T

ça rigole plus le gars il s y croit il lance carrement un defi

J´ aime lancer des defis contre des joueurs plus faibles et que tu sais qu´ ils ont pas ton niveau pour les ridiculiser mais quand je sais que le gars en face de moi est plus fort je me fais petit et je dit pas je voudrais bien voir ca sur le parquet

xyio
xyio
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:40:24

koulamata les suns j´ adore ainsi que denver mais j´ ai jamais vu un joueur tenter 10 fois une interception en cartonnant la touche x quand le joueur en face a la balle je trouve sa malheureux encore de temps en temps et sur les lignes de passes je veux bien mais a chaque fois qu´ un joueur a la balle presser 10 fois sans arret la touche x ca fait beaucoup trop.
Le run and gun a la phoenix j´ adore c plutot en defense que j adepte pas que les joueurs courent partout,en attaque le joueur peux jouer vite sa me derange pas du tout

La vidéo du moment