le topic que je te montre etait encore dans la premiere page...
je m´en fous que tu en remonte ou que tu en crée, c´est ton probleme! si j´ai pris part a ce debat, c´est a cause de ta pédance, comment on peut etre aussi con:
"Car il y a toujours des raclures dans ton genre qui rale parce que soit on nous dit de rechercher car le topic existe deja, soit de ne pas upper les anciens topic.... "
franchement, tu te prend pour qui?