CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6 aussi sur Xbox 360 ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
03 août 2008 à 17:02:40

"Ce forum (ou du moins ce topic) est rempli majoritairement de gros rageux qui ont peur de perdre leur exclu (d'un coté si vous avez peur de perdre des exclus, c'était pas la PS3 qui fallait acheter) et qui insultent à tout va la/les console(s) concurentes ("X-bouze","PS daube" et j'en passe)...

Je remarque que ce ne fut pas le cas lorsque SC 4 a été annoncé sur 360 (bon yavait déja eu un épisode sur Xbox vous me direz) et que ce genre de topic où les gens s'insultent à tout và avec des arguments pitoyables et souvent sans aucun fondement ("que sur ma console à moi d'abord"), n'a pas lieu sur le fofo de SC IV, non pas grace aux modos mais grace aux personnes elles-mêmes !

Bref ce topic vous dévalorise tous en tant que fan de Tekken ou pas (d'un coté pourquoi venir ici si on aime pas Tekken ?), les faisant passer pour de gros hargneux... en tant que joueur de Tekken, j'ai honte de voir de tels messages ("si t'aime tekken tu prends la PS3, pas la X-bouz")

Sur ce je retourne jouer sur SC IV et ,si vous êtes fan de jeux de combat (du moins dans ce genre), vous feriez d'en faire autant, au lieu de vous battre sur ce topic...
"

voila une personne qui me fait rire. sur le fofo de scIv c'est rempli de boulet ignorant et de floodeur, man et j'en ai vus des topic sur les deux consoles donc evite de me faire rire. tant que namco n'ont pas annoncez un possible tekken sur x-box, il en sera ainsi. c'est vrai que sony perd leur exclu (et c'est bien fait pour eux) mais tekken 6 sur x-box il n'y a tres peu de chance. il y' avait une ruemeur comme quoi mg4 allait sortir sur x-box, et elle est sur x-box? non et je ne pense pas que tekken sortira sur x-box tout simplement car c'est l'une des innombrable pilliers de sony( bien sur un tekken est sorti sur gamebay mais bon). faut arreter de dire qu'il y'a des gens rageux sur ce topic. et vus que t'aime la 360, t'es pas bien placer pour dire ceci.Je pourrais tres bien dire que ceux qui achetent la x-box 360 c'est parce qu'il n'ont pas assez de sous pour la ps3 ( et j'ai deja vus ces raisons d'ailleurs). et apres on va dire que gow 3 sera aussi sur x-box ( looool xD ) et dans un site sur en jap, j'ai vus qu'il serait que sur playstation 3. ces rumeurs sont fausses. en plus c'est vieux cette news lmfao!
si tu me crois pas verifie ici : http://www.sunlightyelloww.com/tekken6/information.html

"Pourquoi Tekken y "échapperait" -il ?

De plus, lors de l'annonce de FF13 sur 360, les actions de Square ont bien augmentées ! Alors de quoi Namco se priverait-il en l'adaptant sur PS3 ?

"

en plus comparer tekken et final fantaysy, ptdr :rire: ca n'a rien a voir ces deux jeux. de plus la x-box dispose deja de bon jeux comme : virtua fighter, dead or alive, soul calibur etc... donc les jeux evoquer font deja le plein. de toute facon ca ne me gene pas qu'il sorte sur x-box vus que j'ai la x-box puis il a ete dit que les devellopeur le develloperait que su ps3 et sur aucune autre console. peut-etre qu'il sortira sur x-box mais ce n'est pas le cas pour l'instant. mais avec des argument faible comme le tien, je ne peux que intervenir d'ici la je vais aussi jouer a scIv histoire de detruire cet apprenti de merde :)

zaladin
zaladin
Niveau 7
03 août 2008 à 17:12:07

je suis en partie d'accord avec chaebol mais si elle n'est palus exclu, je ne vois pas ce qu'il y'a de mal a cela :question: donc arretez cette guerre debile, car c'est le jeu qui compte par le support. de toute facon ca va pas nous rapporter du ble le fait que tekken 6 sort sur ce support ou non. alors stoopez cette stupidite please :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 août 2008 à 14:03:53

"en plus comparer tekken et final fantaysy, ptdr ca n'a rien a voir ces deux jeux. de plus la x-box dispose deja de bon jeux comme : virtua fighter, dead or alive, soul calibur etc... donc les jeux evoquer font deja le plein. de toute facon ca ne me gene pas qu'il sorte sur x-box vus que j'ai la x-box puis il a ete dit que les devellopeur le develloperait que su ps3 et sur aucune autre console. peut-etre qu'il sortira sur x-box mais ce n'est pas le cas pour l'instant. mais avec des argument faible comme le tien, je ne peux que intervenir d'ici la je vais aussi jouer a scIv histoire de detruire cet apprenti de merde
Lien permanent "

Rapport entre FF et Tekken ? 2 grandes licences qui appartiennent (appartenait pour FF) à Sony. Je rapelle que les devs de FF 13 ont dit plusieurs fois que FF 13 était une exclu PS3 hem hem...

Le fofo de SC IV EST rempli de boulets, mais celui de Tekken 6 est mal parti avec des disputes dans le genre alors que le jeu n'est même pas sorti...

PS : J'ai battu l'apprenti d'un coup dans SC IV, c'est trop facile, j'ai même cru que l'apprenti été nul au départ (comme Rock) mais non...

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
07 août 2008 à 02:32:26

mes chers amis moi je di que tekken 6 sera belle est bien sur le boite de microsoft.
pourquoi vous me direz je vais vous dire pourquoi parseque bandai namco on de gros soucis financier et suite au succés de soul calibur 4 sur les deux consoles a peut pret 2millions dunités en une semaine sur les deux machines confondue je dit que tekken sera belle est bien sur x boite donc voila pour ma part et d'autre part jai cru avoir lu se un topic que namco bandai attandai de voir les ventes des jeux soulcalibur et voir le succés du jeu pour jugé si il était nécéssaire de le sortir sur le boite x voila donc...

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 août 2008 à 10:02:21

Moi je pense pas, parce qu'ils ont déjà assez taffé pour burst limit et soul 4, pour tekken qui est synonyme de sony depuis sa naissance, ils ont pas intérêt.... sinon, bah je montrerai la puissance d'un joueur ps3 à ceux d'xbox sur le mode online !

jugoku
jugoku
Niveau 9
07 août 2008 à 10:10:28

grave ils seront tellement dèg qu'il vendront le jeux

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 août 2008 à 11:42:03

Pour FFXIII, c'est vrai que c'est un coup dur pour la PS3. Mais je suis mort de rire quand je vois des "FF appartenait à Sony". C'est complètement faux : avant, les FF étaient des exclus Nintendo ! Et les pro-N, ils ont pas eut les boules quand le FFVII est sorti que sur PS1 ? Bon ben alors. Que FFXIII sort sur 360, c'est pas étonnant, même si c'est un coup dur pour certains...

Quand à Tekken 6, par contre, ça a toujours était une exclu Sony (même si y en à un qui est sorti sur GBA et un autre sur une console de Bandaï) et je crois pas que Sony va se laissé faire (quoique...). Pour l'exemple de Soul Calibur IV, Soul Calibur n'a jamais été une exclu PlayStation, à part le 3. Le 1er est sorti sur Dreamcast et le 2ème sur X-Box et GameCube. Donc l'exemple de Soul Calibur, on laisse tomber. Mais, j'avoue que Tekken 6 sur 360 peut arriver, Namco a dit qu'ils n'étaient pas sûr que ça soit une exclu, et si le succès de Soul Calibur IV est trop grand, alors ça peut se produire.

Durekss
Durekss
Niveau 10
08 août 2008 à 12:14:24

Il faut pas que Tekken 6 sorte sur 360... Si Sony commence à lacher ses exclues, petit à petit, on se retrouvera sans « bonnes exclues », et tou ça pour le bonheur des Pros-M...

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
09 août 2008 à 12:10:36

Je pense que vu la tournure des événements et pour compenser les pertes sur la branche arcade, MS est en train de négocier le portage avec Namco, les nouvelles sur le jeux se font inexistantes, il devait sortir en 2008, on en entend plus parler, je pense que cela va se faire, ce phénomène ressemble étrangement au silence qui s'est manifesté autour de FFXIII depuis des mois.

sangoti
sangoti
Niveau 11
09 août 2008 à 18:57:47

surtout que malheuresement DMC est aussi sur 360 :honte: .

unfandesony
unfandesony
Niveau 2
12 août 2008 à 20:06:51

imaginons que tekken sorte sur XBOX (ce que je ne souhaite pas,mais vraiment pas).
je pense que, se serait cool si manco faisait un onligne commun pour la PS3 et la XBOX mais je crois que c'est impossible, mais là sa pourrai être vraiment marrant pour tous,PS3 comme XBOX . comme sa on pourra voire qui sont les plus forts . :ok:

the-hits
the-hits
Niveau 8
15 août 2008 à 15:22:25

Tekken 6 sortira surement sur xbox 360 je upperai le topic lorsque ça sera annoncé...pour le online cross-platforme :bave: ne reves pas trop unfandesony meme si ça serait vraiment sympa mais les joueurs xbox 360 payent pour avoir des serveurs gérés par Microsoft d'ou la qualité du service :ok:

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
15 août 2008 à 19:51:25

Moi, je l'ai tellement profond dans le cul la shit-box!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
15 août 2008 à 20:22:02

j'ai deja mis dans le topic de sinfos qu'elle sera exclu que sur ps 3 et j'ai donner un lien. inutile d'esperer, it's over......

finalxfantasy
finalxfantasy
Niveau 5
22 août 2008 à 20:23:35

Tekken 6 sur xbox 360 sa serait bien ! Namco vont empocher de l'argent avec microsoft comme bientôt pour Final Fantasy 13 !
:content:
En + j'ai la xbox 360 ( et la PS2 )

ps : PS3 trop cher pour moi !! :snif:

shaka371
shaka371
Niveau 7
23 août 2008 à 13:19:37

lol le truc a preciser c'est que comme pour ff13 , tekken est develloper pour le ps3.

la est toutes la differences, sa seras pas comme les autres mutliplateformes.

en bref le jeu va galerer sur 360 si il sort un peu comme certains jeux en superior version sur 360 galere sur ps3 :ok:

Yenny974
Yenny974
Niveau 4
27 août 2008 à 13:49:53

Oh!si ça sort sur 360?! c 'est trooop coool moi j'adore la saga Tekken!

Kage
Kage
Niveau 24
27 août 2008 à 17:54:17

si il sort sur 360, le live est sûr d'être meilleur

jugoku
jugoku
Niveau 9
27 août 2008 à 18:12:50

Pas sur, puisque le jeux est développé a la base sur PS3

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 août 2008 à 19:01:17

Vous avez regardé le lien de CLONECHAEBOL au moins ?

Il y a eut un contrat entre Sony et Namco disant que Tekken restera une exclu PlayStation jusqu'en 2014 !

La vidéo du moment