"Ce forum (ou du moins ce topic) est rempli majoritairement de gros rageux qui ont peur de perdre leur exclu (d'un coté si vous avez peur de perdre des exclus, c'était pas la PS3 qui fallait acheter) et qui insultent à tout va la/les console(s) concurentes ("X-bouze","PS daube" et j'en passe)...
Je remarque que ce ne fut pas le cas lorsque SC 4 a été annoncé sur 360 (bon yavait déja eu un épisode sur Xbox vous me direz) et que ce genre de topic où les gens s'insultent à tout và avec des arguments pitoyables et souvent sans aucun fondement ("que sur ma console à moi d'abord"), n'a pas lieu sur le fofo de SC IV, non pas grace aux modos mais grace aux personnes elles-mêmes !
Bref ce topic vous dévalorise tous en tant que fan de Tekken ou pas (d'un coté pourquoi venir ici si on aime pas Tekken ?), les faisant passer pour de gros hargneux... en tant que joueur de Tekken, j'ai honte de voir de tels messages ("si t'aime tekken tu prends la PS3, pas la X-bouz")
Sur ce je retourne jouer sur SC IV et ,si vous êtes fan de jeux de combat (du moins dans ce genre), vous feriez d'en faire autant, au lieu de vous battre sur ce topic...
"
voila une personne qui me fait rire. sur le fofo de scIv c'est rempli de boulet ignorant et de floodeur, man et j'en ai vus des topic sur les deux consoles donc evite de me faire rire. tant que namco n'ont pas annoncez un possible tekken sur x-box, il en sera ainsi. c'est vrai que sony perd leur exclu (et c'est bien fait pour eux) mais tekken 6 sur x-box il n'y a tres peu de chance. il y' avait une ruemeur comme quoi mg4 allait sortir sur x-box, et elle est sur x-box? non et je ne pense pas que tekken sortira sur x-box tout simplement car c'est l'une des innombrable pilliers de sony( bien sur un tekken est sorti sur gamebay mais bon). faut arreter de dire qu'il y'a des gens rageux sur ce topic. et vus que t'aime la 360, t'es pas bien placer pour dire ceci.Je pourrais tres bien dire que ceux qui achetent la x-box 360 c'est parce qu'il n'ont pas assez de sous pour la ps3 ( et j'ai deja vus ces raisons d'ailleurs). et apres on va dire que gow 3 sera aussi sur x-box ( looool xD ) et dans un site sur en jap, j'ai vus qu'il serait que sur playstation 3. ces rumeurs sont fausses. en plus c'est vieux cette news lmfao!
si tu me crois pas verifie ici : http://www.sunlightyelloww.com/tekken6/information.html
"Pourquoi Tekken y "échapperait" -il ?
De plus, lors de l'annonce de FF13 sur 360, les actions de Square ont bien augmentées ! Alors de quoi Namco se priverait-il en l'adaptant sur PS3 ?
"
en plus comparer tekken et final fantaysy, ptdr
ca n'a rien a voir ces deux jeux. de plus la x-box dispose deja de bon jeux comme : virtua fighter, dead or alive, soul calibur etc... donc les jeux evoquer font deja le plein. de toute facon ca ne me gene pas qu'il sorte sur x-box vus que j'ai la x-box puis il a ete dit que les devellopeur le develloperait que su ps3 et sur aucune autre console. peut-etre qu'il sortira sur x-box mais ce n'est pas le cas pour l'instant. mais avec des argument faible comme le tien, je ne peux que intervenir d'ici la je vais aussi jouer a scIv histoire de detruire cet apprenti de merde