CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6 aussi sur Xbox 360 ?

Kage
Kage
Niveau 24
27 août 2008 à 21:45:35

les exclu sa veut plus rien dire quand on vois le coup de couteau de la part de square enyx

et puis idem pour "le jeu est dévellopé pour ps3": si le jeu sort sur 360 ils vont le faire fonctionner sur 360 et prendront en charges les caractéristiques de la console

troncmagique
troncmagique
Niveau 7
07 octobre 2008 à 13:13:39

Namco a fait une conférence de presse pré-TGS, et même si il y a un embargo, j'ai cru comprendre que Tekken pourrait être porté sur 360, vu le succès de Soul Calibur 4 sur cette plateforme

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
07 octobre 2008 à 14:57:35

J'espère que non ! car on devra attendre encore plus longtemps ! (pour pas favorisé une version à l'autre le temps de le porté sur la xshite (2mois)) nous on devra attendre encore plus rien que pour cette bouze de console.

Djomik
Djomik
Niveau 7
07 octobre 2008 à 17:40:15

+1

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
07 octobre 2008 à 17:41:32
  1. Mega-Rems Voir le profil de Mega-Rems
  2. Posté le 27 août 2008 à 19:01:17 Avertir un modérateur
  3. Vous avez regardé le lien de CLONECHAEBOL au moins ?

Il y a eut un contrat entre Sony et Namco disant que Tekken restera une exclu PlayStation jusqu'en 2014 !

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006526.htm

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
07 octobre 2008 à 17:43:06

Sony n'a pas payé pour une exclu à succès comme FF pour FF XIII, tu crois qu'ils vont payer pour Tekken alors que le 6 se vendra à "seulement" 2 millions d'exemplaires (estimations)

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
07 octobre 2008 à 23:19:23

Je n'ai jamais entendu parler de contrat ! de plus que un gars à dit que (on ne sais pas si il va rester en exclu) ! ce qui prouve bien que c'est pas possible sinon, il n'aurait jamais ces propos là ci c'était une une exclue ! ( apporte un lien qui le confirme, car là tu nous met un lien sur le advence de tekken.

Pour Sony, ils sont plus occupé avec les jeux édité par eux et pense surtout aux jeux comme motorstorme, et resist 2 puis pour l'anné prochaine ils sont gt5 et donc sont confient pour la ps3 après bon il vont faire pression sur boulet pour qu'il sorte si pas avant avril

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
08 octobre 2008 à 16:34:16

"( apporte un lien qui le confirme, car là tu nous met un lien sur le advence de tekken. "

C'est pas moi qui ai posté ça, moi je met le lien pour prouver qu'il n'y a pas de contrat.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 octobre 2008 à 17:52:12

Tekken Advance (et Tekken Card Challenge au passage, qui est un exclu sur la console de Bandaï WonderSwan) date d'il y a quelques années, donc, le contrat a pu être signer après.

Par contre, c'est CLONECHAEBOL qui a montré le lien qui parlait du contrat. Donc, il peut te le montrer. Moi, j'ai essayé de le retrouver sur quelques pages du forum mais je l'ai pas encore trouvé.

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
09 octobre 2008 à 05:36:27

c'est officiel, le jeu vient d'etre confirmer aussi sur 360

dac2
dac2
Niveau 7
09 octobre 2008 à 06:05:19

xboxmag.net le confirme bien sur xbox360 ! voila tout et dit.il ne manquerai plus que la xbox360 et un contenu exclusif :rire:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
09 octobre 2008 à 08:05:10

Si il sort vraiment sur les deux support je suis soulager...
je pourrait l'acheter sans avoir à dépenser plus que pour le jeu
... sa m'aurait un peut fait c**** de rater cet épisodes.

Et je voit pas trop le problèmes des exclusivités, je ne suis pas spécialement partisant de tel ou tel console, même étant possesseurs de 360... alors je ne voit pas ou est le problème...
les mentalités sectaires n'ont jamais fait avancer les choses
(au contraires)

bon jeu à tous...

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
09 octobre 2008 à 09:23:06

Tekken 6 a effectivement été confirmé officiellement sur 360 pendant la conférence de Microsoft. Le jeu est prévu sur PS3 et 360 donc pour l'automne 2009.

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
09 octobre 2008 à 09:31:14

maintenant si ff13 versus est annoncé sur 360 c'est decidé je vend ma ps3 y'en a marre de ce faire pigeonné!!

zeus099
zeus099
Niveau 9
09 octobre 2008 à 10:27:51

Il ne manque plus que grand turismo et on est tranquille :)

troncmagique
troncmagique
Niveau 7
09 octobre 2008 à 10:33:18

voila je vous l'avez dit.
Namco a choisi la Xbox, parce que Soul Calibur s'est très bien vendu sur 360 et c'était l'une des conditions de la sortie du titre.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
09 octobre 2008 à 10:58:21

C'est cool ça.

KINGCHAEBOL
KINGCHAEBOL
Niveau 2
09 octobre 2008 à 11:15:59

par contre il fodra attendre un an, soit vers fin 2009

YunY
YunY
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:28:00

Je suis dégoutééée
J'ai vendu ma 360 pour acheter une PS3 parce que je suis fan de Final Fantasy, Tekken, GTA, Resident Evil, Silent Hill, Gran Turismo, Metal Gear Solid, ...
Ils sont presque tous sur la 360 xD en + Kojima a dit qu'il se pourrait que le prochain Metal Gear sorte sur 360 -_- ptdr.
Et puis sur la box y a Halo, Gears of War, Banjo-Kazoie, Infinity Undiscovery, Viva Pinata, Fable 2 et jen passe auquels je pourrai plus jouer nooo snif
Pas très contente que Tekken sorte sur la console de Microsoft

sau
sau
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:37:57

bon en même temps faire une version 360 au rabais je trouve que c'est un peu n'importe quoi..

deja tekken 6 est à la base développé pour l'architecture de la ps3, même les bornes d'arcade reprenne son moteur
donc j'ai du mal à croire qu'ils puisse faire une version 360 totalement égale..

ensuite tekken a toujours été un titre playstation, si bien que tous les joueurs de tekken sont sur ps3 et non sur 360, tous les bons joueurs d'europe seront sur le online ps3 :
jinthebest, sakishiro, neoninja, bode, leok, jin75, kingofv5, battoussai ect... pour ne citer que les meilleurs mais il y en a des dizaines d'autres et peut etre même d'autres très bon joueurs qui ne venaient pas sur tekken 5dr à cause du lag

sur le xbox live j'ai bien peur qu'il n'y aura rien d'autres que des casuals et débutants, sans compter le fait que 99% des joueurs seront a la manette 360... j'ose meme pas imaginer le niveau

La vidéo du moment