CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6 aussi sur Xbox 360 ?

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:12:24

Tu espère qu'il ne sera pas sur Xbox :ouch:
Mais attends, toi tu as la ps3, qu'est-ce que ça peut te foutre que le même jeu sorte en même temps sur 360 ? :ouch:

Ahh la connerie humaine :(

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:51:14

oui ca y est c'est officiel.(d'après ce que j'ai vu sur pas mal de site de jeux video)

tekken 6 sur xbox 360.

je n'ai que la ps3 et cela ne me derrange pas, ca me permettra de jouer en versus avec des potes ayant tekken aussi(sur xbox360). des nouveau joueur qui seront faire des juggles !!! ca fait plaisir, ca va tataner grave!

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:53:06

je rajoute que je galere souvent a trouver des gars qui y jouent (2 3 parties et ils arretent= faut bien un perdant mais pas des sac non plus).

plus de joueur de tekken serait sympa.

ps: j'aime aussi la 2d! je veux plus de versus!!!!!!!!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
10 octobre 2008 à 13:55:27

there is a many person who made me laugh. vous ne travaillez pas pour les 2 compagnie rival, vous portez pas leur vetement, vous ne gagnerez rien avec eux, c'est eux qui vous maitrisent mais vous continuez quand meme a bavarder sur qui est la plsu forte console. mais allons continuez cette guerre,^lmfao :rire:

sinon la manette de xbox n'est pas adapter pour tekken etant donner que les coup style df or db seront tres dur a sortir. mais bon si il sort sur xbox, je vais me l'acheter de ce pas

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:40:59

Enfin, je pense que Tekken 6 marchera mieux sur la PS3. Pourquoi ?

Trés simple:

- Effet d'habitude. Comme ce fut le cas pour PES 2008, les gamers ont une facheuse tendance à associer un jeu à une console même celui ci sort sur un supprot similaire. Pk ? Déja pour la jouabilité car la manette PS3 est la même que la PS1, ère des premiers Tekken.

- Réseau gratuit. Cobtrairement à la 360, le online est gratos sur le PSN. Et ceux qui disent: "ouais mais le XBOX Live est 1000 fois mieux". Je dis que je veux bien vous croire mais il n'empèche que l'accés gratuit change considérablement la donne. Exemple: Call of Duty 4 a explosé sur le PSN !!!!

- La PS3 est meilleure graphiquement. J'ai les 2 consoles chez moi, et en testant pas mal de jeu, je remarque que les couleurs sont plus ternes sur la console de Microsoft, il y a une sorte d'effet un peu flou qui abaisse la qualité visuel du titre.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:41:59

je rappelle que PES s'est 5 fois plus vendu sur PS3 que sur 360

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
10 octobre 2008 à 17:28:58

Ils sont quand même chiant Microsoft ! Les exclus font le charme d'une console, mais eux, ils gâchent tout ! On devait en avoir plein des exclus, mais les 3/4 (enfin, plus) sont devenu multi ! C'est chiant, maintenant, comme exclu qui n'est pas sortie, il reste juste FF Versus XIII (et encore, lui, y a des chances pour qu'il devienne multi, comme le XIII), Uncharted 2 et Heavy Rain.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:23:07

Et surtout,faut avouer que Microsoft est quand meme plein aux as :ok:
Oui je suis un pro-s,oui j'assume ce que je dis,oui,j'assume la connerie d'etre un pro-console,mais,d'accord,ils ont le droit de racheter l'exclu,mais ce que je comprends pas,C'EST POURQUOI ILS L'ONT PAS FAIT AVANT,COMME SA TOUT LE MONDE AURAIT EU LE JEU EN DECEMBRE,PS3 ET XBOX360!!Je sais ce que je dis:si,des le début,je sais pas,dans les ttrail

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:24:17

Je sais ce que je dis:si,des le début,je sais pas,dans les ttrailers et les interviews,auraient mis:"Sur XBOX360 et PS3"
Il n'y aurait pas eu d'embrouilees et de jaloux :ok:
Parce que c'est de mieux de pas avoir l'exclu que de la perdre :ok:
Mais,comme,je ne dis pas sa que parce que je suis énervé,mais comme les mecs de Microsoft sont des chieurs et le font pas avant,ils rachettent le jeu,j'ai rien contre sað

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:26:29

mais parce qu'ils le font que maintenant on doit encore attendre un an!

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 octobre 2008 à 10:45:42

Regardez les messages du début de ce forum... c'est rigolo les pro-s rageux qui cherchent des arguments comme quoi Tekken 6 ne sortira jamais sur 360 comme FF XIII... et engueule ceux qui disent le contraire...

Finish-Move
Finish-Move
Niveau 5
11 octobre 2008 à 11:12:06

Cool qu'il sorte sur 360 moi qui suis fan de tekken bein je pourrai y jouer

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:06:32

Enfin apres,ce qui m'énerve le plus,c'est que,des que un jeu n'est plus exclu sur ps3
Sa va au:"La ps3 c'est naze,les acheteurs sont des couillons"
Eh,ho!nous,on a pas décidé quelle consoles vous alliez acheter hein! :(
Enfin,certains acheteurs de 360,euh,au moins,sont raisonnables et n'insultent pas sony
Et c'est eux qui m'ont convaincu de dire qu'on s'en fout de savoir qu'il sort sur une autre console,car,au moins,tout nos potes pourraient y jouer!
Meme certains,sont plus intelligents qui n'ont pas la 360 ni la ps3,qui n'ont pas forcément les moyens,m'ont convaincu!
Merci a eux,mais pas a ceux qui insultent des qu'ils aiment pas :ok:
Mais sinon,Si ils avaient diréctement le jeu sur ps3 ET xbox360,il n'y aurait pas eu d'embrouilles :ok:
Parce que comme je l'ai déja dit,C'est mieux de pas avoir l'exclu que la perdre :ok:
Donc merci Namco :honte:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
11 octobre 2008 à 18:40:28

Tekken 6 br exclue sur xboite ? impossible c'est même pas imaginable déjà que la xboite à du mal à sortie la tête de l'eau au japon alors faut pas demander la colère des japonais si ils devais entre cette choses improbable.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:02:11

Mais aussi,faut que les joueurs de la 360 reconnaissent que pour les jeux de combats,les meilleurs c'est les manettes ps,mais faut aussi reconnaitre,que les manettes de 360 sont meilleurs pour les FPS

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
11 octobre 2008 à 19:07:41

J'ai touché un pad 360 que très rarement, donc, pour les FPS, je sais pas trop. Pour les combats, je préfère garder mes habitudes.

En parlant de ça, les fans de Tekken qui ont un 360, vous croyez pas que vous serez un peu paumer avec une nouvelle manette ? C'est pas pour faire mon pro-s, c'est juste parce qu'avec l'habitude, ça doit faire bizarre.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:29:20

Enfin,si vous jouerez online directement,je crois que vous allez pener :s)

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
12 octobre 2008 à 02:25:20

Mais aussi,faut que les joueurs de la 360 reconnaissent que pour les jeux de combats,les meilleurs c'est les manettes ps,mais faut aussi reconnaitre,que les manettes de 360 sont meilleurs pour les FPS

Pour les jeux de combat, la manette X360 est en dessous de tout. La manette PS3 est meilleure, mais le mieux est la manette Classic pour Wii. Malheureusement la Wii n'a pas la HD et n'aura jamais un jeu tel qu'un Dead Or Alive ou un Tekken (même si ces deux problèmes ne sont pas liés).

Par contre, pour tous les autres jeux je préfère les manettes XBOX360. Surtout pour PES6 (et le 2009 quand il sera en Classic/Platinum) ;)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:56:01

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-4wkw-71-dd-77-e-49-fr-15-stick-84-j-70-2xht.html

:-)))

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
12 octobre 2008 à 20:37:59

bin , je suis desoler mais chaque jeu de combat que j ai eu sur 360 , je sors les coups que je veux quand je veux et sans aucun probleme que se soit sur DOA , soul ca , DBZ , VF5 , naruto ROAN ou alors je suis un extra terrestre !!!!
Enfin si vous voulez , moi du moment que je maitrise avec cette manette , dites ce que vous voulez de toutes façon c est pour faire style qu il sera mieux sur ps3 mais je voudrais bien qu on puissent faire des matchs entre les deux machines , histoires de voir si votre manette est si maniable que ça , parce que je suis sur que certains joueurs 360 pourraient bien vous calmer malgre leurs manette soit disant pourri avec votre super manette ps3 , un bon joueur comme a dit quelqu un , sait tirer parti d une manette quelqu elle soit ( dans certaine limite je pense au pad n64 et :malade: )ou alors on a pas la memes definition d un bon gamer

La vidéo du moment