"Tu m'a l'aire arrogant ! la manette xboite et seulement bien pour les jeux de flingue ! sinon c'est une bouze bien moins évolué que la m ps3 qui n'a pas les sensations et les touche sont m^me pas aligné et bref elle est moche et pas disign. "
Mort de rire... Pour les jeux de course les gâchettes PS3 sont pourries... Je sais ce que je dis, je joue aussi bien sur une console que sur l'autre car je possède les deux... Arrogant? Ce n'est pas comme si j'étais SEULEMENT un joueur Xbox360. Les manettes PS3 n'ont pas évolué. Elles sont si légères qu'on dirait un jouet. J'aime bien mieux la manette Xbox 360, avec le casque branché :p Et j'ai le clavier qui s'y branche, ben on ne sent même pas la différence, il s'intègre bien à la manette. Par contre je serai curieux de tester le clavier pour manettes PS3... Un clavier qui se branche au dessus ça ne doit pas être fort pratique pour écrire, enfin je laisse quand même le bénéfice du doute à Sony. Jouer à un jeu multisupport sur PS2, ça me saoule. Devoir installer les jeux pour pouvoir y jouer et EN PLUS avoir dans la plupart des cas une version inférieure, non merci.
Maintenant je préfère les manettes PS3 uniquement pour les jeux de combat (j'ai d'ailleurs Soul Calibur IV sur PS3) mais Tekken 6 je le prendrai sur 360 car je compte jouer souvent avec un ami qui n'a que la 360 et la Wii.