CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6 aussi sur Xbox 360 ?

torped
torped
Niveau 9
09 octobre 2008 à 13:49:15

haha trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
09 octobre 2008 à 14:06:38

alors la ça reste a voir d ailleurs c est bien dommage que soul calibur4 permets pas les matchs avec les joueurs ps3 pour le prouver parce que vos histoires de manettes c est bidon c est une question de dexterite c est tout et en plus tu oses dire que sur le live , il y a que des casuals alors que t y connais que dalle laisse moi rire , il y a des aussi bons joueurs que sur ps3 et t inquiete la manette 360 sur tekken 6 sera pas du tout un probleme pour les joueurs 360 ce qui faut pas lire comme .........

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:55:12

la manette 360 est merdique,la mienne a été trafiqué afin de rendre la croix plus souple et précise pour VF5,sinon c'etait a peine si j'arrivais a faire des techniques qui demandent de faire rapidement b,f ou de faire un mid kick a doa ou vf(ca me faisait un low kick a la place super la manette de merde)

je suis pas assez mazo pour joueur au stick d'une manette pour un jeu de combat

je connais pas mal de mes contacts a VF 5 qui jouent avec un stick arcade ou un adapteur de manette PS2,après t'as pas mal de joueurs casual qui s'en foutent,ben ils font ce qu'ils veulent mais qui viennent pas de raconter de conneries comme quoi la 360 est une bonne manette pour les jeux de bastons,c'est certainement l'une des pires

sau
sau
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:59:45

entre nous je pense pas que tous les joueurs de tekken (donc ceux qui était sur T5DR le derniers en date) ait subitement l'envie de passer sur 360.. surtout que tekken est historiquement un jeu playstation donc --> 90% facile des bons joueurs seront sur ps3

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
09 octobre 2008 à 16:18:03

Moi jai une Ps3 et aussi une 360 et je suis content quil sortent sur 360 parce que le online est meilleur sur 360 comme pour soulcalibur 4

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:26:58

le seul truc qui ferait pencher la balance pour moi est le online mais ca m'étonnerait que ca soit une question de xboxlive ou PSN pour le lag a foison de tkkdr mais plus d'un baclage de namco.

spyder62400
spyder62400
Niveau 9
09 octobre 2008 à 17:22:06

Humm je reste assez septique face à cette nouvelle, ce n'est pas que je suis dégouté que tekken sorte aussi sur xbox. Mais j'ai remarquer sur la vidéo qu'aucun élément xbox ne figure au contraire la video commence avec un logo playstation.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
09 octobre 2008 à 17:41:57

Vous croyez que Microsoft sait faire autre chose que sortir son porte-monnaie ?

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:36:26

Quand un jeu prévu sur PS3 uniquement est annoncé sur XBOX360, il se peut que Microsoft ait sorti le chèque. Mais ce n'est pas toujours le cas. Il se peut simplement que Namco veule vendre plus de jeux. Ici le nombre d'acheteurs potentiel a presque triplé car le jeu sort sur deux machines, dont une qui se vend mieux que l'autre ;)

unfandesony
unfandesony
Niveau 2
09 octobre 2008 à 19:15:31

moi je regrete d avoir acheter une ps3.je l avais acheter presque que pour les mgs et tekken et ts les jeux de bastons ( je sais c est trés con), mais ils sont tous sur 360...je suis dég. :hum: mais je suis content pour mes pote qui ont acheté une 360.je me console en me disant que g encore le live gratos :)

ps: comment ont fais pour changer de speudo , le mien n est plus d actualité

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:50:36

darkgoldsaint: tout les joueurs de soulcalibur te le diront la manette 360 est merdique, et se n'est aucunement une question de dextérité... quand le matériel ne suis pas... ont fait avec ses défauts. j'ai jouer avec une manette ps3, qui est bien plus ergonomique, et la prise en main est immédiate, les sensations différents.

les joueurs de haut niveau se rendent compte vite de se défauts.
(quand je dit haut niveau je ne parle pas de moi)

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
09 octobre 2008 à 20:37:44

Mince Sony perd l'exclu :-(

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:45:16

je possède les 3 consoles et ma préférence va pour la XBOX360, mais je reconnais que pour les jeux de combats la manette PS3 est mieux, car la croix est placée en haut, mais pour TOUS les autres genres de jeux, il n'y a pas photo, la manette XBOX360 est bien meilleure, la manette PlayStation est dépassée.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
09 octobre 2008 à 23:08:23

Tu m'a l'aire arrogant ! la manette xboite et seulement bien pour les jeux de flingue ! sinon c'est une bouze bien moins évolué que la m ps3 qui n'a pas les sensations et les touche sont m^me pas aligné et bref elle est moche et pas disign.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 octobre 2008 à 00:15:30

L'info est passée sur JV.com :
C'est l'une des annonces marquantes de la conférence Microsoft : Tekken 6 sortira sur Xbox 360 ! Le jeu de baston de Namco, jusqu'ici toujours fidèle à Sony, va donc aller convoler ailleurs. Évidemment, ça ne remet pas en cause la parution sur PlayStation 3. En revanche, quel que soit le support choisi, il faudra s'armer de patience car la sortie de Tekken 6 n'est pas prévue avant l'automne 2009.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029334-tgs-2008-tekken-6-sur-360.htm

blackneooo
blackneooo
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:17:05

Euh pour info le live de la xbox surpasse de loin le playstation network...

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
10 octobre 2008 à 01:35:32

"Tu m'a l'aire arrogant ! la manette xboite et seulement bien pour les jeux de flingue ! sinon c'est une bouze bien moins évolué que la m ps3 qui n'a pas les sensations et les touche sont m^me pas aligné et bref elle est moche et pas disign. "

Mort de rire... Pour les jeux de course les gâchettes PS3 sont pourries... Je sais ce que je dis, je joue aussi bien sur une console que sur l'autre car je possède les deux... Arrogant? Ce n'est pas comme si j'étais SEULEMENT un joueur Xbox360. Les manettes PS3 n'ont pas évolué. Elles sont si légères qu'on dirait un jouet. J'aime bien mieux la manette Xbox 360, avec le casque branché :p Et j'ai le clavier qui s'y branche, ben on ne sent même pas la différence, il s'intègre bien à la manette. Par contre je serai curieux de tester le clavier pour manettes PS3... Un clavier qui se branche au dessus ça ne doit pas être fort pratique pour écrire, enfin je laisse quand même le bénéfice du doute à Sony. Jouer à un jeu multisupport sur PS2, ça me saoule. Devoir installer les jeux pour pouvoir y jouer et EN PLUS avoir dans la plupart des cas une version inférieure, non merci.

Maintenant je préfère les manettes PS3 uniquement pour les jeux de combat (j'ai d'ailleurs Soul Calibur IV sur PS3) mais Tekken 6 je le prendrai sur 360 car je compte jouer souvent avec un ami qui n'a que la 360 et la Wii.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 octobre 2008 à 05:00:47

les manette dual shock sont vraiment bien,le seul point ou pour moi le pad de la xbox est mieux foutu c'est au niveau des gachettes,le reste ca se vaut ou la dualshock est meilleure au niveau de la croix(et assez nettement)

après ouais elles ont pas vraiment évolue,mais je vois pas ce que tu veux qu'ils fassent de plus dessus,le pad xbox lui avait vraiment besoin d'évolué vu comment il était très perfectible(emplacements des boutons une catastrophe)

Totti561
Totti561
Niveau 2
10 octobre 2008 à 10:47:19

et ben c'est confirmer il sort auss sur xbox

Gun-66
Gun-66
Niveau 1
10 octobre 2008 à 11:29:17

Je pense pas qui sera sur xbox enfin j espere

La vidéo du moment