CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6 aussi sur Xbox 360 ?

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:37:31

Je préfère la XBOX360 en général, et j'ai DOA4, VF5 et DBZ Burst Limit. La manette n'est pas pratique dans mon cas particulier car ce sont les seuls jeux (baston) où je préfère la croix au joystick, et la croix n'est pas top, enfin on s'y habitue;)

Mais je prendrai sûrement la version 360 quand même, pour jouer avec mes potes;)

loscabos
loscabos
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:55:25

ouiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir y jouer sur ma bobox!!!avec le live sa va etre mortlel!! :bravo:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
12 octobre 2008 à 22:30:33

Payant, après on sourit moins !

darkgoldsain: je vois que tu as la ps2 et que donc tu as surement plus l'habitude de jouer avec la manette ps3, certes ta pas la ps3 mais la manette de la 360 n'est pas mieux sa je le sais.

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
13 octobre 2008 à 19:12:35

La manette de la 360 est mieux, SAUF pour les jeux de baston, ça c'est garanti. Le live payant, 5€ par mois ça vaut le coup, les démos se téléchargent rapidement, les mises à jour sont plus rapides à télécharger qu'en PS3 et le jeu est plus stable.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
13 octobre 2008 à 19:25:42

La plus part des développeur ne maitrise pas la ps3 pour rappelle les jeux ps2 au début etait beau ! mais quand tu va revoir les 1er jeux ps2 tu te dit qu'il sont moins beau que ceux qui sorte maintenant sur ps2 bah pour la ps3 c'est la même choses la on trouve beau gt5 mais quand gt6 sortira à la fin de la ps3 on se dira ah il est plus beau que gt5 perso gt4 est plus beau que gt3 pour preuve et donc il faut laissé le temps aux développeurs

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:13:50

Ex : Graphisme de Final Fantasy VII comparé au IX... :fou:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:19:42

je trouve sa très drôle les gens qui font du prosélytisme, pour tel ou tel marque de console, ouai sa c'est mieux que sa bla bla bla!! parce que bla bla bla!! pourquoi déployer autant d'énergie la dedans... tu n'est pas payer par sony que je sache?...^^

Hildard_Kaderik:La plus part des développeur ne maitrise pas la ps3

Ouaaa!! la ps3 c'est plus fort que toi!! ^^

à mon avis se n'est pas du tout une qualité qu'une console soit dur à coder... parce que c'est en partit à cause de sa, qu'il y à des retards dans la sortie des jeux...
et cela n'as rien à voir avec le soit disant procésseur tout puissant de la ps3, c'est juste que sony distribue ses kits de développements, au copmte goûte (et oui les développeurs ont besoin de kits de dévelopements pour faire des jeux sur console)... sur pc en revanche, ou la les développeurs doivent optimiser le jeu pour plusieurs format, il y à en effet de vraie challenge à relever, parce que peut de gens peuvent se payer le luxe d'avoir un ordi à 4000 euros et des brouettes...

m'enfin je dit ça, sa sert à rien autant parler à un mur.

arpade
arpade
Niveau 2
13 octobre 2008 à 23:31:48

eh bien c'est fait tekken 6 sur notre bonne vieille bobox
houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
14 octobre 2008 à 18:10:31

Bah, justement les gars quand ils vont se le prendre même si ils sont les deux consoles le prendrons sur ps3 tout simple par habitude et du fais de ne pas vouloir trainé pour y jouer

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:21:26

mouais a part si leurs potes sont sur 360 et crois pour beaucoup ce sera le cas ( je parle en connaissance de cause plein de mes potes qui ont les 2 machines vont le prendre sur 360 comme ils avaient deja fait pour SC4 d ailleurs pour la qualite de connexion aussi et a mon avis c est pas un cas isoler )et pis allez je te laisse te rassurer sur le pourcentage d achat du jeu sur ps3 ou xbox360 mais je dis juste ça pour finir pense que les ventes de soulcalibur4 sur 360 soit les memes que pour tekken6 bin pour moi c est largement suffisant pour avoir une communaute assez nombreuse pour jouer , le reste que la ps3 en est 1000 ou 10000 de plus ou l inverse , franchement j en ai rien a f*****

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
14 octobre 2008 à 22:03:13

Ben je tiens à mettre une raclée à un pote qui n'a "que" la XBOX360 et la Wii, donc je le prendrai sûrement sur XBOX360

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 octobre 2008 à 02:10:51

il y a 100 000 personnes qui ont t5dr sur ps3 en Europe et les chiffre devrais être de 250 000 pour t6 br du fait qu'il est sur un support puisque tout les gens n'ont pas internet et je suis curieux de voire les ventes, je sais pas si je suis un cas à part mais chez moi dans les vidéotek y a que ps3 est wii à loué... fin la 360 dans ma ville est loin d'être reconnu mais chez vous j'en sais rien.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:28:16

Et allez le revoila avec ses chiffres a la c** , t es saoulant et limite fanatique de ta ps3 toi , faut redescendre gars c est qu une console faite pour s amuser avec , et quelle se vends ou pas c est quoi l importance du moment que tu t eclate avec , p'tain mais regarde la dreamcast , elle a couler et alors y a des tas de gens qui y jouent encore ou qui en recherchent une , pourtant elle a fait un flop mais y a des jeux terribles dessus tout ça pour dire que meme si la 360 viendraient a couler ( chose dont je doute vu sa ludotheque impressionnante et ça c est un fait non negligeable )bin je crois que plein de gens y joueraient encore car il y a des supers jeux dessus et c est ça l important mais toi tout ce qui t interesse c est tes chiffres a la c** pour dire ouais la ps3 est plus vendu ou ouais tekken6 est plus vendu sur ps3 donc la ps3 est mieux , mais tu te prends le choux a rien ou plutot pour une simple machine de divertissement que tu idolatre ( y a qu a voir ton profil deja plus proS tu meurs )
pour finir je sais pas ou t habite mais dans tes precieux chiffres , as tu le nombre de membres xboxlive en Europe et dans le monde ?
Et as tu le nombre de soulca4 ecouler sur 360 et ps3 pour faire de telles hypotheses parce qu a mon avis les ventes de tekken6 devraient etre a peut pres pareilles
ça m etonnerais enfin bon moi les chiffres je m en tape tout ce que je sais c est que la communaute xboxlive est bien plus grande que tu veux bien le croire alors je te conseille d arreter avec tes chiffres et de profiter de tes jeux sur ta console et de prendre un peu de recul sur ta gueguerre de chiffres d ailleurs si tu veux parler des chiffres a tout prix , j ai une question : dans les 4 dernieres semaines au japon quelles sont les ventes de ps3 et de 360 ?
Tu dois le savoir vu que les chiffres ont l air de t interesser
En plus , tu mets des chiffres , des estimations etc et les sources , elles sont ou parce que c est bien gentil de la ramener comme ça mais on est censer te croire sur parole parce que moi je dis ça mais quand on fais le gars qui parle chiffres a tout bout de champs , bin on pense au moins a justifier ces chiffres avec des sources indiscutables et surtout a mettre les chiffres de la concurrence pour mettre en evidence ce que l on avance et ceux dans un souci d objectivite indiscutable egalement et pas de seulement parlez de chiffres ps3 non prouver , d estimations qui le sont encore moins , sans aucun comparatif reel avec les chiffres de la concurrence et tout ça sans aucune source fiable et objective
desoler tout le monde pour le pave mais il me saoule avec ces chiffres alors je le saoule d une autre maniere et c est la seule que j ai trouver

nerante
nerante
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:19:46

Mdr s'est la guerre ici XD alors qui est tekken force et qui est G corporation. Bon plus serieusement le pad xboite est pas bon pour tekken mais qu'est ce que sa vous fait les ps3 gamers bon ont quand même 1 an en + s est vrai comme j ai la Ps sa rage mais bref faisont coulé le temps sûr tekken 5 et esperon que t6 ne va pas être diminué (peace les gars)

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 octobre 2008 à 19:04:36

Je confirme une nouvelle fois les français sont numerophobe ou mathémophobe :rire:

arrêtons avec cette discutions désormais je sais que les français en générale n'aime pas les chiffres (généralise)

et revenons à t6 surtout.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:14:03

mais bien sur , change pas de sujet quand ça t arrange et vas au bout de ce que tu avance ( les sources )et arrete de prendre les français pour des c** nous on prends pas les belges pour quoi que ce soit alors fait en autant parce que la , tu commence a aller trop loin dans tes remarques et en plus tu t attaque a une nationalite entiere , tu te prends pour qui , nous au moins en france on est unis dans tout le pays alors que vous , ça fait des annees que vous vous prenez la tete dans votre propre pays faut le faire quand meme , vous etes meme pas foutu de vous entendre dans le meme pays alors avant de critiquer les français sur des trucs debiles , regarde deja le tien de pays
tu vas trop loin alors moi aussi y a pas de raison que tu traite les français de numerophobe et mathemophobe ( dis qu on est con en france c est plus clair ,c est ce que tu dis en gros en utilisant des mots moins insultant c est tout )
Et te defile pas pas , donne ce que je t ai demander ou alors arrete de la ramener avec tes chiffres debiles parce sans source c est du vent qu un pauvre mythomane a inventer

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:18:31

ta remarque déguiser pleine de mépris, sa n'a pas lieu d'être ici; une fois de plus tu cherche à te faire remarquer, je ne m'abaisserai pas à se genre de bassesse surtout sur un topic dédier à tekken. au lieu de t'occuper du niveau des français en algèbre, tu devrait surtout veillé à ne pas inventer de mots. (mathémophobe).et puis tes histoires de chiffres sa commençait à bien faire... apparement sa tu as compris...

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 octobre 2008 à 23:36:15

Bah bien sur que j'ai compris qu'il était inutile de vous faire des leçons de math...

Alors en Belgique, déjà tu ne sais rien de se qu'il s'y passe car la tu dit en gros que les wallons et les flamands s'entende pas mais tu sais pas pourquoi !

de plus j'en ai rien à faire de la Belgique et de ça loi pourrie et j'y compte pas y resté.

alors j'ai donner le lien mais il est en japonais il existe des logiciel de traduction.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:58:36

"Saturna" vive les jeux abat les boulets dans mes souhaiterai d'avoir y a ceux que voudrais testé aussi.

vive toi quoi

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2008 à 02:45:20

Un peu de calme merci.

La vidéo du moment