zerch oui mais il ne perdra pas ... enfin j´espère
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 19:14:27
Mais bon ca devrait aller, je leur ai confisqué leur GameBoy avant le match de Feyenoord
Ils m´ont un peu gueulé dessus mais bon c´est passé
asiatran22
Niveau 10
09 août 2007 à 19:17:56
Vive ce topic ! Vite Zerch ! je savais pas quoi dire
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 19:19:45
"Vite Zerch"
De quel planète vient tu
asiatran22
Niveau 10
09 août 2007 à 19:21:25
non je voulais dire "vite les matchs zerch" c´est tout pour ce beau compliment
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 19:24:22
Plus de match aujourd´hui
Je vais manger je re
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 19:43:24
Demain, peu de match pourront se faire, maximum 3
Sauf si j´arrive a gratter un peu au près de mes parents
Campos
Niveau 20
09 août 2007 à 19:49:27
ça va déjà trop vite pour moi !!
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 19:56:01
Oui, j´ai vu sa Campos
finalmeryll
Niveau 10
09 août 2007 à 19:57:48
Moi ça va,j´arrive à suivre,mais j´ai quand même raté quelques matchs quand j´étais pas là,puis ça va qu´on peut parier le soir pour les matchs du matin,parceq´en me levant à midi,c´est pas pratique^^
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 20:02:55
Si vous avez des suggestions pour améliorer ce topic, vous pouvez proposez