J´y crois pas, asia reviens pile poil pour le 900ème posts,
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 14:52:03
quoi qu´est-ce que ça te dérange ? j´ai pas fait exprès
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 14:54:52
Ouais bien sur
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 14:56:29
je te laisse le 1000ème message, tu vois j´ai bon coeur
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 14:58:51
asia ca me fait plaisir
Traduction C´est ca prend moi pour un c**
Maksim56
Niveau 10
10 août 2007 à 15:03:29
zerch quand je joue contre Bordeaux en LM, j´arrive à marqué mais avec du mal, ils se replient trop vite
arhthu
Niveau 10
10 août 2007 à 15:04:19
2-0 pour villareal
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 15:06:06
grrrr zerch crois-moi ou pas et puis voilà
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 15:07:14
Je te crois asia
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 15:08:35
En, LM, contre Bordeaux, je les ai descendu 4-0 chez eux
Après, je les ai plus jamais battu
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:01
le match sera cette après-midi ou demain ?
Majbryce
Niveau 8
10 août 2007 à 15:11:23
une victoire 1-0 des senators... surement mon dernier prono avant les congés...donc à partir de là, je vais deeeeeeeeeeeescendre au classement car plus de pronos...donc plus de points z´avez du bol arhthu et asia
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:45
Je sais pas
Je vais essayer de le faire sans que ma mère le voit