venez vous inscrire sur cette ligue du meme genre de celle d´arthu maus c´est pour ceux qui nont pas pu s´inscrire ou ceux qui veulent faire une autre ligue
Desole hossame, j´ai les manettes que a 2h, mais du moment que tu a parier c´est bon
hossame95100
Niveau 10
10 août 2007 à 12:43:23
ok pas de probleme merci quand meme
Majbryce
Niveau 8
10 août 2007 à 13:04:21
arhthu, asia faites pas les fiers, je reviendrai...la saison est encore longue les ptits gars
zerch c´est pas drôle de te moquer de moi
je dis 2-0 pour le borussia, na !
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:18
Maj, tu reviendra...
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 13:24:03
Bonne chance Maj
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 13:29:09
au fait zerch, c´est peut-être faux mais tu nous as dit que tu jouais avec un pes6 version ps2 sur ta ps3 ? Mais la ps3 n´accepte pas les jeux ps2 pas vrai ?
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 13:45:27
Si, elle accepte certain jeu, au départ, elle n´accepeter pas PES6, mais avec le nouveau Firmware que j´ai télécharger, c´est bon