final Ba, pour cette première saison, j´ai décidé de pas en faire, parce que je savais pas si sa aler marcher ou pas
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 22:23:15
J´espère que demain on atteindra les 1000
asiatran22
Niveau 10
09 août 2007 à 22:25:29
et c´est moi qui mettra le 1000ème message
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 22:46:32
On verra
miniskater38
Niveau 8
09 août 2007 à 23:24:01
asia ma deja expliquer mais javai pa tt compri
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 23:24:01
mini Tu n´est pas obligé de mettre 1, N ou 2, tu donne juste le score
EX 1-0 pour les Senators
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 23:24:20
A la même seconde
miniskater38
Niveau 8
09 août 2007 à 23:25:32
putin ouai la meme seconde ouai donc je mets le scor et les pts sont comptes ommen par exemple si lekip gangne mais pa le score ke jai mi
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 23:27:18
Si l´équipe gagne mais que tu n´as pas donné le bon score, tu gagne 1pt, si l´équipe gagne et que tu as trouver le bon score, tu gagne 3pts, si tu n´a rien trouvé 0pt
miniskater38
Niveau 8
09 août 2007 à 23:27:37
je pari 2-0 pour les senators
Zerch
Niveau 10
09 août 2007 à 23:29:39
Et voila, c´est pas très compliqué
Campos
Niveau 20
10 août 2007 à 02:25:45
2-0 pour les Senators
Majbryce
Niveau 8
10 août 2007 à 07:29:17
hé bé il s´en est pasé des choses depuis hier allez, un chti pari 2-1 pour les senators