final Dimanche, je pars à Nice pour 5 jours, donc tu n´auras rien rater
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 17:06:50
maksim
finalmeryll
Niveau 10
10 août 2007 à 17:06:58
Hum...pas évident Victoire 1-0 des Senators
finalmeryll
Niveau 10
10 août 2007 à 17:07:20
Ah, ok Zerch, Merci^^
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 17:09:33
Pas de quoi
Je reviens dans 15min
hossame95100
Niveau 10
10 août 2007 à 17:10:21
match nul 1/1
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 17:14:20
0-0 ^^
arhthu
Niveau 10
10 août 2007 à 17:15:17
1-0 pour les senators
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 17:23:00
La cote du SSC est remonté
Tout à l´heure, tout le monde les donnait perdant
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 17:34:10
Demain, grosse journée, beaucoup de matchs pourront se faire
J´espère une dizaine
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 17:34:54
Cool c´est le jour où j´ai très peu l´ordi
Monegask
Niveau 10
10 août 2007 à 17:35:14
1-0 pour le PSV
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 17:36:17
Est-ce que, quand je serai absent 5 jours, quelqu´un peut prendre ma place sur ce topic
Monegask
Niveau 10
10 août 2007 à 17:38:03
Bah par exemple tu nous dit la liste des 10 prochains matchs, on fait les pronos pour les 10 matchs et on attends le résultat 5 jour plus tard
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 17:38:11
COMMENT est-ce qu´on pourrait prendre ta place ?
asiatran22
Niveau 10
10 août 2007 à 17:38:52
ben non s´il est pas là il peut pas simuler ces 10 matchs
[C-RONALDO7]
Niveau 9
10 août 2007 à 17:39:59
venez vous inscrire il reste que 7 place faites vite sur la league "league des clubs champion" faites vite allez vous inscrire avant quil ne reste plus de place!!
Zerch
Niveau 10
10 août 2007 à 17:48:51
asia Pour essayer de la garder en haut de page
Monegask
Niveau 10
10 août 2007 à 17:49:59
Ah je croyais qu´il serait absent 5 jours de son PC, mais qu´il pourrait quand même joué a PES